CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
25 avril 2009 à 15:38:28

le "merci" était global :o))

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
25 avril 2009 à 15:38:53

manucho pas titulaire :(

Anis_Ayari
Anis_Ayari
Niveau 4
25 avril 2009 à 15:38:57

pas grave, je suis habitué a l'ingratitude :noel:

Manucho sur le banc :rire:
Autre chose a dire gaybide? :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:39:49

Il peut toujours rentrer pour un mettre un but même si j'y crois pas trop. ^^

Anis_Ayari
Anis_Ayari
Niveau 4
25 avril 2009 à 15:40:24

C'est pas Macheda, oh

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
25 avril 2009 à 15:40:30

manucho entre à 10 minutes de la fin et met le but de raccroc qui met fin à tout espoir de titre côté liverpool. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2009 à 15:43:26

Comme je disais, c'est pas Macheda...

donc ca va faire 4-0 et a dégager :ok:

Bon reste a savoir quelle équipe va se prendre 4 buts...en ce moment, on ne sait jamais :peur: :rire:

Atom3
Atom3
Niveau 7
25 avril 2009 à 15:43:54

Insua, j'ai jamais entendu parler de ce mec... Quelqu'un pourrait m'en dire plus :question:

Merci Anis :)

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
25 avril 2009 à 15:45:02

Emiliano Insua est un joueur de football argentin né le 7 janvier 1989 en Argentine. Formé au club de Boca Juniors, il rejoint Liverpool en janvier 2007 pour un prêt de 18 mois. Il quitte l'Argentine sans avoir joué un seul match officiel pour son ancienne équipe. Le 28 avril 2007, il est titularisé par l'entraîneur de Liverpool Rafael Benitez lors d'un match de championnat d'Angleterre contre Portsmouth FC.

Insua a participé au championnat sud-américain des moins de 20 ans au Paraguay en 2007, qu'il a remporté. Deux ans plus tard, alors qu'il commence à gagner la confiance de son entraîneur à Liverpool et à être titulaire à de nombreuses reprises, il est de nouveau appelé pour représenter son pays, au championnat sud-américain, au Vénézuela, en 2009. Il est alors capitaine de son équipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2009 à 15:45:32

Arriere gauche argentin, excellent en défense, très technique, habile balle au pied, il est pas argentin pour rien. Je prie pour que Maradona fasse appel a lui pour 2010 car il est vraiment bon.

Il n'a que 20ans...et encore, je sais meme pas s'il les a...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2009 à 15:46:11

HAHAHAHAHAH SLEEMAN t'as copié collé l'article de Wikipedia que j'ai rédigé :rire:

Comme quoi, j'ai du talent pour rédiger :cool:

No rage :ok:

-Sleeman-
-Sleeman-
Niveau 9
25 avril 2009 à 15:46:37

qui moi ? nooooon :o))

Macheda
Macheda
Niveau 6
25 avril 2009 à 15:51:16

Insua <<<<<<<<<<<<<<<<<<< Maitre Fabio :ok:

Atom3
Atom3
Niveau 7
25 avril 2009 à 15:53:25

Hoot, pas mal l'article ( si c'est pas un fake :rire: )

On verra ce que ça va donner :)

AlvaroArbeloa
AlvaroArbeloa
Niveau 4
25 avril 2009 à 15:55:29

Allez les Reds :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2009 à 15:56:47

Atom, dans la page insua sur wikipedia, clique sur Historique, et tu verras Hootbhd comme auteur...

aussi bizarre que ca puisse paraitre, Hoot=Hootbhd sur certains forums :o))

no fake, no rage :ok:

Atom3
Atom3
Niveau 7
25 avril 2009 à 16:01:51

C'est parti :fete:

C'mon Reds !

Atom3
Atom3
Niveau 7
25 avril 2009 à 16:03:49

C'est pas un fake :ok:

Coup franc pour Hull :malade:

Atom3
Atom3
Niveau 7
25 avril 2009 à 16:11:58

Je suis le seul à suivre le match ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2009 à 16:13:07

meuh non

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment