Subs: Cavalieri, Hyypia, Gerrard, Voronin, Insua, El Zhar, Pennant.
Le match ici: http://www.rtlinfo.be/others/livevideo/popup_video_live_standardliverpool.html
Superbe ambiance dans le stade du Stantard
mariojeje
Niveau 8
13 août 2008 à 20:56:55
http://stream.rtl.nl/tvistream02
Si probleme , je propose un autre lien
Je suis d'accord avec toi , quel ambiance
mariojeje
Niveau 8
13 août 2008 à 20:58:58
Excellent le nom des belges aussi !!
Je suis mort de rire quand le mec dis leurs noms
When you walk through a storm Hold your head up high And don't be afraid of the dark At the end of a storm There's a golden sky And the sweet silver song of a lark Walk on through the wind Walk on through the rain Though your dreams be tossed and blown Walk on, walk on, with hope in your heart And you'll never walk alone You'll never walk alone
Walk on, walk on, with hope in your heart And you'll never walk alone You'll never walk alone
Je chante avec coeur, faite comme moi
-Trip_
Niveau 10
13 août 2008 à 21:05:48
Niveau ambiance, ce sera aussi un match dans le match :/
-Trip_
Niveau 10
13 août 2008 à 21:16:35
Sont pas dans le match là les reds :O
Mickael_Debeve
Niveau 10
13 août 2008 à 21:17:46
Pénalty !
Mickael_Debeve
Niveau 10
13 août 2008 à 21:18:20
Reina
[RG-512]
Niveau 59
13 août 2008 à 21:34:12
Debeve ça se passe comment chez vous ?
StevenDefour
Niveau 8
13 août 2008 à 21:35:16
le standard maitrise liverpool
Mickael_Debeve
Niveau 10
13 août 2008 à 21:35:53
Le Standard domine a eu un pénalty et a toucher le poteau. A coté de ça nous on fait que de la merde.
PuRiTaNiA
Niveau 10
13 août 2008 à 21:36:13
Nan mais lol notre match de merde
[RG-512]
Niveau 59
13 août 2008 à 21:39:41
Torres il va marquer.
Potee
Niveau 10
13 août 2008 à 21:41:19
comme d'hab', qualif' difficiles, matchs de poules peu convaincants, et au moins une demi-finale pour conclure
[Ampy]
Niveau 10
13 août 2008 à 21:49:12
C'est pas pour faire le gros chauvin, je suis d'accord pour les matchs de qualif où on est toujours moyen, par contre en poules ca dépend des années, 2006 et 2007 on avait eu aucun probleme. C'est vrai que 2005 et 2008 c'était un peu plus miraculeux