CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

GetSet
GetSet
Niveau 59
12 août 2008 à 13:51:59

Il est bon Degen ? :(

Je l'ai jamais vu jouer...

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
12 août 2008 à 13:53:23

T'inquiètes tu le verras pas trop jouer cette année :o))

GetSet
GetSet
Niveau 59
12 août 2008 à 13:59:53

lol :noel:

En tout cas, les débuts de N'Gog et de Keane ne sont pas mauvais. :)

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
13 août 2008 à 20:50:43

Reina, Arbeloa, Dossena, Carragher, Agger, Alonso, Plessis, Benayoun, Kuyt, Keane, Torres.

Subs: Cavalieri, Hyypia, Gerrard, Voronin, Insua, El Zhar, Pennant.

Le match ici: http://www.rtlinfo.be/others/livevideo/popup_video_live_standardliverpool.html

Superbe ambiance dans le stade du Stantard :ouch:

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
13 août 2008 à 20:56:55

http://stream.rtl.nl/tvistream02

Si probleme , je propose un autre lien

Je suis d'accord avec toi , quel ambiance

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
13 août 2008 à 20:58:58

Excellent le nom des belges aussi !!

Je suis mort de rire quand le mec dis leurs noms

When you walk through a storm
Hold your head up high
And don't be afraid of the dark
At the end of a storm
There's a golden sky
And the sweet silver song of a lark
Walk on through the wind
Walk on through the rain
Though your dreams be tossed and blown
Walk on, walk on, with hope in your heart
And you'll never walk alone
You'll never walk alone

Walk on, walk on, with hope in your heart
And you'll never walk alone
You'll never walk alone

Je chante avec coeur, faite comme moi

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
13 août 2008 à 21:05:48

Niveau ambiance, ce sera aussi un match dans le match :/

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
13 août 2008 à 21:16:35

Sont pas dans le match là les reds :O

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
13 août 2008 à 21:17:46

Pénalty !

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
13 août 2008 à 21:18:20

Reina :content:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
13 août 2008 à 21:34:12

Debeve ça se passe comment chez vous ? :(

StevenDefour
StevenDefour
Niveau 8
13 août 2008 à 21:35:16

le standard maitrise liverpool :ok:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
13 août 2008 à 21:35:53

Le Standard domine a eu un pénalty et a toucher le poteau.
A coté de ça nous on fait que de la merde.

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
13 août 2008 à 21:36:13

Nan mais lol notre match de merde :noel:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
13 août 2008 à 21:39:41

Torres il va marquer. :noel:

Potee
Potee
Niveau 10
13 août 2008 à 21:41:19

comme d'hab', qualif' difficiles, matchs de poules peu convaincants, et au moins une demi-finale pour conclure :(

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
13 août 2008 à 21:49:12

C'est pas pour faire le gros chauvin, je suis d'accord pour les matchs de qualif où on est toujours moyen, par contre en poules ca dépend des années, 2006 et 2007 on avait eu aucun probleme. C'est vrai que 2005 et 2008 c'était un peu plus miraculeux

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
13 août 2008 à 22:00:53

C'est surtout en 2005 que c'était miraculeux.

Le but de Gerrard contre l'Olympiakos :coeur:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
16 août 2008 à 18:19:49

Reina, Arbeloa, Dossena, Carragher, Hyypia, Benayoun, Kuyt, Gerrard, Plessis, Torres, Keane.

Subs: Cavalieri, El Zhar, Aurelio, Ngog, Skrtel, Agger, Alonso.

:d) Putain mais c'est quoi ce bordel :hum:

Skrtel, Agger et Alonso sur le banc :hum:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
16 août 2008 à 18:23:03

Il s'amuse bien rafa ?

Le lien : http://www.justin.***tv/widgets/jtv_live.r8713.swf?channel=chavulmb

(effacez les trois étoiles)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment