En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Arnold38
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:05:23
J'espere que Debeve a pris des notes pour son carnet la quand même ^^
-Sleeman-
Niveau 9
03 mai 2009 à 15:05:24
non, Manchester a son destin entre les mains, en LDC comme en PL.
-Sleeman-
Niveau 9
03 mai 2009 à 15:06:11
je suis sûr qu'il a pensé à nous au moment du but de Benayoun je sais pas pourquoi^^
Zellknaki
Niveau 9
03 mai 2009 à 15:07:10
Ah ? Si MU gagne 2 matchs, MU champion ? Pourtant Liverpool passe devant au goal-average.
NORAJ L'HANDICAPE
-Sleeman-
Niveau 9
03 mai 2009 à 15:08:17
liverpool a +2 de goal average sur man u, il y a fort à parier que s'ils gagnent leurs prochains matchs ils reviendront à hauteur...
Mickael_Debeve
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:11:03
OH XABI
-Sleeman-
Niveau 9
03 mai 2009 à 15:12:02
le tournant du match, owen va entrer et en mettre 3
Galactico
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:13:32
Torres est forfait ?
MatroX
Niveau 13
03 mai 2009 à 15:13:47
pourquoi vous achetez pas Owen en fait ?
-Sleeman-
Niveau 9
03 mai 2009 à 15:13:56
oui.
Iker91
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:13:58
Blessé.
Mickael_Debeve
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:14:20
Kuyt est vraiment en pleine confiance, il tente de ces trucs, il est énorme en ce moment. Match exceptionnel de Xabi pour le moment, il est impressionnant dans l'organisation.
Iker91
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:14:28
J'up un gif de la frappe d'Alonso
XabiAlonso
Niveau 6
03 mai 2009 à 15:14:57
Barry > Alonso? Mon cul
Sleeman, Liverpool affronte en ce moment Newquie et va se déplacer à WBA...alors la différence de buts sera forcément du coté de L'pool
-Sleeman-
Niveau 9
03 mai 2009 à 15:17:08
on verra bien, quoi qu'il en soit Manchester n'a pas besoin de regarder le goal average à moins d'un faux pas, on peut être confiants magnifique frappe d'Alonso, il a pas de bol sur le coup
MatroX
Niveau 13
03 mai 2009 à 15:18:02
pourquoi vous achetez pas Owen en fait ?
-Sleeman-
Niveau 9
03 mai 2009 à 15:18:44
il est cramé ^^
Mickael_Debeve
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:19:45
MatroX Voir le profil de MatroX
Posté le 03 mai 2009 à 15:18:02 Avertir un modérateur
pourquoi vous achetez pas Owen en fait ?
Parce qu'il se blesse trop souvent et que Torres lui est supérieur. Un joueur de cette classe ne peut pas être mis sur le banc
MatroX
Niveau 13
03 mai 2009 à 15:23:19
ben Owen en remplaçant de Torres c'est pas mal, puis il va bien arrêter de se blesser un jour non ?
Potee
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:34:03
question :
Torres et Gerrard on été associés 11 fois cette saison, est-ce que quelqu'un aurait les stats de ces 11 matchs ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic