faudra la prendre au sérieux cette année la CDF
Carquefou : PLUS JAMAIS CA ![]()
T'as raison.. du gachîs.. ![]()
On s'en tape de la CDF, a chaque fois on s'est cassé la figure en final, ou a chaque on se prend une taule contre des petits clubs... ![]()
Arrête c'est là ou on peut gagner un trophée, ainsi qu'en coupe de la ligue ![]()
On s'en tape encore plus de la coupe de la ligue, ça ne vaux rien...
Peut être que cette année seras la bonne en trophée, ou peut être pas...
On verras bien. ^^
Faudrait reprendre fiorese et pedretti, ce serait une bonne nouvelle ![]()
Je sens quand même qu'on va gagner quelque chose cette année...sans trop m'enflammer non plus,mais avec Gerets ça inspire déjà beaucoup plus la confiance ![]()
Eh ben au moins ca nous fera un trophée
.
Déjà arrachez vous pour aller jusqu'en 8eme de C1, la France en a besoin
On peut passer nos 3 clubs à ce niveau en s'arrachant bien ![]()
Ca me manque les matchs de LDC au vél
.
liverpool ![]()
Zenden reste alors?C'est pas plus mal,mais s'il finit sa carrière ici c'est moins bien pour lui.
Surtout le match contre besiktas
pogo de ouf
.
Je serais heureux que Zenden reste, je sais qu'il a le niveau d'être titulaire, mais personne n'a confiance en lui... c'est dommage, sinon il aurais pu avoir une autre fin de carrière plus glorieuse.
Zenden faut le faire jouer au milieu, il a plus les jambes pour être ailier gauche ...
Article : Gerets ne lache pas koné
L'entraîneur olympien a dit combien il comptait sur l'attaquant, tout en comprenant ses dirigeants.
Eric Gerets ne doute pas de la prochaine arrivée de l'attaquant de l'OGC Nice et affirme son désir de satisfaire les supporters olympiens cette saison.
En chaque circonstance, Éric Gerets garde le sens de l'humour. Il arrive dix minutes avant son équipe à VTT, il arbore en fin de soirée un nouveau tee-shirt du club seyant bleu avec une large bande blanche horizontale : "Ces couleurs sont magnifiques, hein ! Vous êtes étonnés, même sous une vieille tête, il a belle allure."
Il est 19h50 à l'hôtel Ermitage quand l'entraîneur olympien vient faire le point et présenter officiellement Elamine Erbate, son nouveau défenseur. "Il m'a déjà fait mal", reprend avec sourire Gerets en évoquant le joueur.
"Lorsque le Maroc est venu gagner en Belgique (ndlr : 4-0, au mois de mars pour le centenaire de la Fédération belge), il a fait ce qu'il a voulu derrière. Il a une grande responsabilité en sélection, mais il devra être moins gentil avec nous. Je lui expliquerai, le moment venu, c'est-à-dire très vite. "
"C'est un joueur élégant, avec une belle qualité technique. L'OM avait grandement besoin de lui. Ce n'est pas un joueur qui gagnera des duels défensifs grâce à sa puissance physique, plutôt par son intelligence de jeu."
Surpris par le temps qui règne en Haute-Savoie, par la fraîcheur favorisant un travail agréable, Éric Gerets n'a toujours pas tenu son discours général : "Cela ne devrait pas tarder, précise-t-il. J'attends que mon dernier soldat, voire mes deux derniers soient là."
Le premier est Taye Taiwo, toujours absent hier mais dont l'arrivée au stage est prévue ce matin. Le second est Bakari Koné. Un dossier sensible sur lequel l'entraîneur olympien connaît la donne : "J'ai le président tous les jours au téléphone pour faire le point, dit-il. Je discute aussi beaucoup avec José Anigo. Tous les deux savent que j'attends Koné avec impatience."
"Mais je comprends aussi qu'il n'est pas permis d'investir des sommes astronomiques et que le club ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi." Il aborde le sujet avec sagesse, tout en espèrant une évolution favorable des négociations.
En attendant, il conserve son rôle d'observateur. Notamment celui lié aux analyses de deux premières sorties amicales de son équipe : "J'avais dit que le résultat m'importait peu, car les deux rencontres étaient pour moi de simples entraînements. Je n'ai donc pas de bilan à tirer, même si j'ai eu des surprises désagréables sur les buts encaissés."
"Les anciens, pour lesquels j'ai beaucoup de respect eu égard à la remontée fantastique qu'ils ont accomplie la saison dernière, devront me montrer qu'ils sont meilleurs que les joueurs que nous avons recrutés."
Car Gerets a fait une promesse : "Cette saison est essentielle pour les supporters et je veux absolument les satisfaire." Parole de coach...
08/07/2008 20:30
Foot - L1 - Cohen : «Koné n'ira pas à Marseille»
[Maurice Cohen a décidé de rompre les négociations avec Marseille concernant Bakari Koné.]
Maurice Cohen a annoncé mardi que l'OGC Nice mettait un terme aux négociations avec l'Olympique de Marseille concernant le transfert des Bakari Koné. Alors que l'OM proposait 8,5 millions d'euros plus un million de bonus pour s'attacher les service de l'international ivoirien, le club azuréen a fait contre-proposition de 9 milllions d'euros, plus 1 millions de bonus et 15% à la revente, qui a été refusée par les dirigeants phocéens. Le président de l'OGCN attend désormais son joueur à l'entraînement dès lundi. «S'il n'est pas là, il sera déclaré intransférable», prévient Cohen.
«Maurice Cohen, les négociations avec l'Olympique de Marseille concernant Bakari Koné seraient rompues. Qu'en est-il exactement ?
Effectivement, elles sont rompues, mais on a fait ça gentiment, sans se fâcher. Jusqu'à présent, Marseille était la priorité du joueur, mais je peux vous assurer qu'il n'ira pas là-bas. On a discuté pendant quinze jours et les négociations n'ont pas abouti. Voilà, c'est tout. Il va falloir qu'il trouve un deuxième choix.
Est-ce une manière pour vous de mettre la pression sur l'OM ?
Non pas du tout. Comme je l'ai dit, pour Marseille, c'est terminé. A partir du moment où l'offre marseillaise était la dernière, je vois mal Pape Diouf revenir là-dessus. Après, nous, notre souhait, c'est de le garder une saison supplémentaire, mais si un autre club nous adresse une offre au montant convenu (12 millionsd'euros), il pourra s'en aller. Pour l'instant, on a des discussions avec le Paris-SG mais pas seulement. Il y a d'autres clubs en France et à l'étranger qui s'intéressent à lui. Ça prouve bien que le joueur a une vraie valeur.
Comment jugez-vous l'attitude de votre joueur qui ne s'est pas présenté au stage d'avant saison ?
Irrespectueuse vis-à-vis de ses équipiers. Pour l'instant, il nous a présenté un certificat médical pour justifier son absence. Je l'attends donc à l'entraînement dès lundi. S'il ne s'y rend pas, il n'y aura pas de discussion avec d'autres clubs. Il sera déclaré intransférable et s'exposera à des sanctions.
Avez-vous été surpris qu'il engage ce bras de fer ?
Oui parce que c'est un gentil garçon avec qui on s'est toujours bien entendu. C'est la raison pour laquelle je suis déçu. Son attitude est totalement irrationnelle. Ce n'est pas du Baki. Je ne sais pas s'il est mal conseillé, mais j'espère qu'il va se ressaisir. Quand on a un contrat, il faut le respecter».
Recueilli par Emery TAISNE
Pas de koné
..
Dans l'histoire le responsable n'est pas Cohen (quoi que limite un peu, a surestimé son joueur dans son équipe de daubes enfin bref..) mais se sont surtout les dirigeants olympiens, ils ne veulent pas aligner l'argent tant pis..
Si demain Diouf appel Cohen et lui dit : "bon allez finalement tu m'a assez pété les burnes, je te file des 12 millions et t'arrête de chialer
" Cohen acceptera l'offre ^^
C'est pas diouf qui va allez donner 12m€ en plus pour koné ![]()