CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:52:43

Je pense que Koné a besoin d'une petite remise en question. Quant à Grandin, il a toujours fait de bons matchs, il mériterait bien d'être titulaire quelques fois.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:54:42

Je suis d'acc mais de là le mettre titulaire contre Paris c'est un risque quand même :ok:

Bon j'y vais, Nico, Choot vos pronos :hum: :svp: :merci: :-d

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:56:46

Grandin à sa place, et au moins ça feras réfléchir Koné comme ça, j'ai rien contre lui, mais bon, qu'il se remotive quoi. :(

Bye Juventinix. :ok:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
25 octobre 2008 à 14:08:49
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10 Citer Ignorer Alex_DelPiero10
  2. Posté le 25 octobre 2008 à 13:54:42 Avertir un modérateur
  3. Je suis d'acc mais de là le mettre titulaire contre Paris c'est un risque quand même :ok:

Bon j'y vais, Nico, Choot vos pronos :hum: :svp: :merci: :-d

on a bien fait débuter kaboré comme titulaire contre paris en février :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 14:09:17

Moi je dirai plustôt ça

---------------------Mandanda---------------------

--Bonnart----Zubar----------Hilton-----Taiwo----

-----------------------Cana-----------------------

---Valbuena-------Ben arfa----------Ziani-

------------------Koné-------Niang---------------

:(

mais bon ...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 octobre 2008 à 14:09:37

Je trouve pas ça super risqué, ca vaudra toujours mieux que Ziani et il a jamais déçu le Grandin. Je vais même aller plus loin, j'annonce un but d'Elliot dimanche. :ok:

OM-PSG 3-1
Niang/Cheyrou/Grandin - Rothen

totrena1
totrena1
Niveau 10
25 octobre 2008 à 14:19:20

ouch sa c'est de la provoc :(

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
25 octobre 2008 à 14:21:44

Bon je pronostique 2-1 pour L'OM, but de Niang, Cana- Hoarau. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2008 à 14:23:29

Je sais pas pourquoi je vois un 3-0...par contre pour les buteurs,ça peut être 3 CSC de Camara peu importe^^

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
25 octobre 2008 à 14:23:37

4-1 : Grandin *2, Niang, Cheyrou - Hoarau :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 14:31:57

Moi je vois bien un 2-0, Niang, Valbuenna

3lGrInGo
3lGrInGo
Niveau 6
25 octobre 2008 à 15:07:20

J'vois ben arfa ouvrir le score moi :)

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
25 octobre 2008 à 15:08:14

Ben arfa va être sur le banc, tout comme Koné, pour lui faire comprendre qu'on bronze pas sur un terrain de foot :( :o))

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
25 octobre 2008 à 15:10:43

jvois pas l'intérêt de bronzer pour eux :o))

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
25 octobre 2008 à 15:11:52

Pour koné c'est sur. :o))

Ben arfa il est pas assez bronzé pour moi :noel:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
25 octobre 2008 à 15:12:48

ah ok le RACISTE anti-BLANCS... :sarcastic:

tu le trouves pas assez BRONZE comme ça BEN ARFA ?? :sarcastic:

:noel:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
25 octobre 2008 à 15:16:40

En parlant de Ben arfa tiens...

PANORAMIC
OM : Ben Arfa aurait pu être parisien
Rédaction Football365 - samedi 25 octobre 2008 - 14h57 Aujourd'hui milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Hatem Ben Arfa aurait bien pu disputer le clasico de dimanche sous les couleurs parisiennes. A deux reprises, le PSG a essayé de l'enrôler.

Originaire de la banlieue parisienne, Hatem Ben Arfa, qui disputera dimanche le clasico OM-PSG sous les couleurs olympiennes, aurait pu être dans le camp d'en face. En effet, à l'âge de 11 ans, ce fan du club de la Capitale a passé un essai au camp des Loges, avant d'être refoulé du fait de sa petite taille. Trois ans plus tard, Ben Arfa sort d'une formation à l'INF Clairefontaine où il a brillé. Le PSG se positionne alors sur le petit prodige, mais un différent financier empêche la transaction de se conclure. Dans les colonnes du Parisien, Luis Fernandez, entraîneur de l'époque, se souvient. « Le clan Ben Arfa réclamait près d'un million pour un môme de 14 ans. Le principe de surpayer un gosse, je suis contre, même si on avait fait ça avec Rudy Haddad. » Aujourd'hui, l'ancien entraîneur parisien ne semble pas regretter son choix : « Si j'avais loupé Benzema, j'aurais eu la rage. Ben Arfa, même s'il est à l'OM, n'a encore rien prouvé. »

:d) Jerry tray fort :noel: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 15:44:29

c'est ainsi qu'on met tous les parisiens dans le même sac, y'en a des intelligents et yen a qui sont tres con aussi ...

Nous les marseillais,nous sommes tres jaloux de la "supériorité" du PSG c'est pourquoi nous allons chercher la merde sur le topic du psg comme le fait si bien parisien75 ici :sarcastic:

coach_footix
coach_footix
Niveau 10
25 octobre 2008 à 16:06:39

mon prono : 1-1 but de niang :ok:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:13:45

OM
Marseille : Le groupe face au PSG
Rédaction Football365 - samedi 25 octobre 2008 - 18h27 Eric Gerets a communiqué une liste de dix-neuf joueurs pour la réception du PSG. Un seul changement par rapport au match de mercredi à Eindhoven : Rodriguez, blessé, quitte le groupe.

Le groupe marseillais
Mandanda, Ru.Riou - Taiwo, Hilton, Bonnart, Erbate, R.Zubar - K.Ziani, Cana, Be.Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Zenden, Valbuena, Ben Arfa - Niang, Samassa, B.Koné, Grandin

Blessés : Mears (genou), J.Rodriguez (tendon d'Achille)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Givet, Civelli, Munoz, Nepogodov, Le.N'Diaye, Cesar, M'Bow, Dennoun, Krstic

:d) OM : La sécurité assurée pour le clasico
Rédaction Football365 - samedi 25 octobre 2008 - 17h44 Guy Cazadamon s'est montré rassurant à la veille du clasico contre le PSG. Pour le directeur de la sécurité de l'OM, il s'agit « presque dans un match classique ».

Si l'on en croit Guy Cazadamon, le temps des bouillants OM-PSG est largement passé. Pour le directeur de la sécurité de l'OM, il s'agit aujourd'hui « presque dans un match classique ». Quelques mesures aprticulières seront tout de même prises pour assurer la sécurité des 800 supporters parisiens qui feront le déplacement pour éviter par exemple, comme l'année dernière, qu'un bus soit endommagé. « Mais cette année on fera en sorte que cela ne se reproduise pas a expliqué Guy Cazadamon. Les relations se sont calmées entre les deux clubs et leurs supporters. On a moins de problèmes mais on sera vigilant. Cette rencontre reste un match à hauts risques, un match à niveau trois, parce que c'est une rencontre qui se jouera à guichets fermés. Il y aura 800 supporteurs parisiens dans 14 autocars qui seront pris en charge par les policiers aux péages proches de Marseille. Nous ferons appel à 758 stadiers et 23 maîtres chiens pour prévenir tous débordements. Comme toujours les forces de l'ordre garde secret le nombre de policiers mobilisés pour cet évènement. » Tout juste quelques banderoles en faveur du supporter marseillais détenu en Espagne sont-elles attendues : « Ces banderoles ont été évoquées ce matin en Préfecture de police, si la banderole n'a rien d'insultant, la police et la Ligue les accepteront. On sait qu'il y a une solidarité dans les clubs pour défendre la cause des supporteurs »

C.R. à Marseille (Rédaction Football365.fr)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe