CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 juillet 2008 à 16:43:51

Dommage qu'il rate plein de belles occasions comme lors d'om Sochaux ou on aurait pu faire 1-1 et les atomiser :( .

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:22:45

Le gardien de Cassis-Carnoux (National), Hilaire Munoz, a signé un contrat de trois ans avec l'Olympique de Marseille.
Actuellement en stage avec l'OM à Evian, le gardien de Cassis-Carnoux (National), Hilaire Munoz (25 ans), a signé un contrat de trois ans avec le club phocéen.

Niang-om-13--
Niang-om-13--
Niveau 5
09 juillet 2008 à 18:24:02

Futur meilleur gardien du monde :o))

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:36:13

Faut arrêter de jouer petit bras en trouvant "stupide" de lâcher 10M€ pour un remplaçant ... Regardez Lyon, presque tous ses remplaçants sont de potentiels titulaires, et nous on a qui sur le banc ?

Personne qui puisse retourner un match, il faut investir si on veut des trophées :oui:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:39:42

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Cela dit si à la place de Koné on a Giuly c'est très bien aussi. J'aime beaucoup les deux mais Giuly a un plus gros vécu et apporte plus de garanties sportives, et il est moins cher.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:46:28

Ça bouche derrière
Aurélien CANOT - mardi 08 juillet 2008 - 16h04

Avec les retours de Cesar et Civelli combinés aux arrivées d’Erbate et Hilton, Marseille compte un nombre impressionnant de défenseurs centraux. La lutte s’annonce terrible pour les deux places en jeu.

Civelli, Givet, Zubar, Rodriguez, Cesar, Hilton et maintenant Erbate. La liste des postulants à une place en charnière centrale cette saison est très longue du côté de Marseille. Jacques Faty, qui faisait récemment partie des candidats possibles, n’a lui pas voulu prendre le risque de se heurter à cette concurrence et a préféré partir à Sochaux. « Quand j’ai vu le monde qu’il y avait à mon poste et le nombre de défenseurs centraux qui avaient été recrutés », avoue presque embarrassé l’ancien Rennais qui pourrait rapidement être imité par quelques-uns de ses anciens coéquipiers. Car cette saison à l’OM, la lutte risque d’être féroce dans l’axe. L’année dernière déjà, ils étaient quatre pour deux sésames. Mais pour le moment, le nombre de postulants a presque doublé…

Difficile à gérer, d’autant qu’Eric Gerets n’est pas un grand adepte du turnover. Une fois qu’il aura trouvé son tandem, l’entraîneur belge ne devrait donc plus y toucher. Les déçus n’auront alors droit qu’à la portion congrue habituellement réservée aux remplaçants : les matchs de coupes et un rôle de bouche-trou au gré des blessures et des suspensions. A la reprise l’été dernier, le duo Givet-Rodriguez avait ainsi eu rapidement les faveurs de Gerets. Mais les deux hommes avaient souffert régulièrement, souvent à tour de rôle, de blessures diverses. Il n’avait donc pas été rare de retrouver Faty, Zubar et même Cana dans l’axe défensif. A l’aube de ce nouvel exercice, les paris sont donc lancés : qui aura les faveurs du technicien belge ? Même si Givet et Rodriguez donne la plupart du temps satisfaction lorsqu’ils sont alignés ensemble, le tandem a cet été du plomb dans l’aile. D’autant que Rodriguez revient tout doucement de blessure. Mais c’est surtout la valeur des recrues qui pourrait bouleverser la donne.

Très en vue face à Istres mais moins dans le rythme samedi dernier contre Bastia, Hilton a peut-être perdu quelques points. Mais certainement pas au point de l’écarter. En revanche, l’éloge réservé par Gerets à Erbate laisse penser que le Belge mise beaucoup sur l’ex-joueur du Raja. « C’est un joueur un peu comme Hilton, déclare Gerets sur le site de l’OM. Il ne gagnera pas les duels par sa force physique mais plutôt par son intelligence de jeu. Il est très technique avec une très bonne relance. On aura drôlement besoin de lui. » Avec Hilton et Erbate dans une défense centrale type, la concurrence ferait alors rage sur le banc de touche où Givet, Rodriguez, Zubar, Cesar et Civelli n’auraient évidemment pas tous une place. Zubar, polyvalent, peut certes rendre service à d’autres postes et n’est pas forcément concerné par cette concurrence exclusive pour l’axe. Quant à Cesar, qui n’est pas parti en stage avec le groupe, l’avenir ne semble plus passer par Marseille. Idem pour Givet dans le cas où ce dernier, qui peut également évoluer à gauche, ferait trop souvent banquette à son goût. On aurait pu aussi s’attendre à ce que l’OM invite Civelli à aller voir ailleurs. Mais visiblement, l’Argentin, risible contre Istres et Bastia, est prêt à s’accrocher. « Je veux gagner ma place. J'ai encore un an de contrat mais je veux rester. » On lui souhaite bon courage…

Nice : Koné parle d'un cauchemar
Rédaction 365 - mercredi 09 juillet 2008 - 16h17 L'attaquant international ivoirien de l'OGC Nice, Baky Koné, livre ses impressions alors que son transfert à l'Olympique de Marseille serait remis en cause.

Alors que son transfert à l’Olympique de Marseille serait encore loin d’être acquis, le Niçois Baky Koné a « l'impression de vivre un mauvais cauchemar ». « Je me demande en permanence quand le staff niçois que j'ai connu va se réveiller pour reprendre ses esprits, explique l’ancien Lorientais sur son site officiel. Je ne m'imagine plus jouer pour les dirigeants d'un club qui m'ont menti et qui donnent une image irréelle de ma personne. »

Diamante-K
Diamante-K
Niveau 4
09 juillet 2008 à 19:51:05

Très bonne première mi-temps de l'OM :)

Nantes n'a existé uniquement grâce aux contres

Sinon dommage pour Ziani, il avait fait une bonne première demi heure, ça va foirer sa préparation

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:52:39

1ere mi temps contre nantes.

Givet égal à lui même. Erbate belle technique, au fil des semaines il peut être vraiment utile à l'équipe. Ben Arfa prometteur, très à l'aise avec le ballon. M'Bami comme sa fin de saison dernière. Niang disponible, Cissé vendangeur.

Par contre Ziani combatif mais blessé dechirure musculaire blessé de 3 à 6 semaines pfff vraiment pas de pot le pauvre, il va loupé toute la préparation. Et je pense aussi qu'il ne sera pas vendu car qui voudra d'un blessé. j'espère qu'il reviendra fort mais cette blessure anonce plutot une saison aussi pourrie que la precedente.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:53:19

Mais chaud la grosse malchance quoi, marre de cette scoumoune, encore un blessé. :(
Ziani avait fait une bonne demi-heure.

Ben Arfa très bon, lui :-)

Ca fait du bien de retoruver l'OM, Mandanda et ses arrêts, Cissé et ses loupés, Givet et ses bourdes :content:

aIone007
aIone007
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:58:15

pour la fin de ta dernière phrase, je ne partage pas ton avis :o))

Niang-om-13---
Niang-om-13---
Niveau 1
09 juillet 2008 à 20:04:56

M'Bami-Cheyrou :bave:

Faut pas changer

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:05:37

bah,ca remet dans l'ambiance après 2 mois de coupure :noel:
fait chier pour ziani :( heureusement comme c'est pas un joueur clé il aura le temps de s'en remettre mais quand même :(

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:06:41

niang-om,c'est vrai que c'est bien mais cana tu le mets où ? (et pas en défense centrale stp :( )

Itachi_Hetsu
Itachi_Hetsu
Niveau 3
09 juillet 2008 à 20:23:32

C'est quoi le score svp ? :o))

Diamante-K
Diamante-K
Niveau 4
09 juillet 2008 à 20:23:52

KESERU :ouch:

le pétard :ouch:

zen61
zen61
Niveau 7
09 juillet 2008 à 20:23:55

0-0 quel question :rire:

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
09 juillet 2008 à 20:25:35

Non. 0-1 Nantes.

Diamante-K
Diamante-K
Niveau 4
09 juillet 2008 à 20:25:38

Non 1-0 pour Nantes :ok:

Et même 2-0, ah non but refusé ^^

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:25:59

:rire:

OM relegué la saison prochaine avec Paris :ok:

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
09 juillet 2008 à 20:28:06

7 buts en trois matchs. GG la défence en papier recyclé.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket