CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:06:06

Franchement, 10 millions d'euros pour Savidan....j'y crois pas, les Caennais vont vouloir le vendre pour encore plus! Quel serait leur intérêt dans l'affaire sinon?

-bogangster-
-bogangster-
Niveau 9
16 décembre 2008 à 20:12:41

tu plaisantes deja que 10 c'est beaucoup trop :o))

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
16 décembre 2008 à 20:13:51

10 millions c'est assez peu je trouve moi :-) je pensais à plus, mais bon c'est le championnat français en même temps :( :p)

Vidéo de santos sur la provence :-) chat
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/38147/Santos_etait_en_chat_pour_laprovence_com

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:25:16

Je prefererai largement Savidan à Podolski. 8 millions c'est un peu cher pour savidan mais faut comprendre caen, ils ont pas envie de le lacher. Ce mec il peut exploser ds un club comme le notre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2008 à 21:05:54

En meme temps si l'om veut un bon joueur faut savoir être généreux avec son porte feuille.

S'ils veulent pas trop débourser ils se retrouveront encore une fois avec une merde comme Samassa... Le prix résulte de la qualité, y'a pas de mercato discount . :noel:

mermech
mermech
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:13:37

Pour avoir de bons joueurs faut sortir le chéquier.Je suis entiérement d'accord.Le probléme c'est que les marseillais n'ont pas les moyens financiers actuellement et que des bons joueurs pas chers,on ne peut pas les trouver facilement.On peut pas chiper un joueur à un autre club pour quelques sous.Les clubs ne sont pas cons.Il faut mettre le prix mais les marseillais préférent acheter 5 Samassa plutôt qu'un seul et bon joueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2008 à 21:15:51

Et le pret de Cissé avec option d'achat 16 M d'€ c'était réel et serieux ou juste un gros poisson d'avril prématuré ?

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:17:22

perso pour un mec qui est dans les plus réguliers de L1 depuis qu'il y est arrivé et qui est arrivé à caen il y a seulement 6 mois je trouve pas ça abusé 10M.de toute façon c'est ça ou on se tape une chèvre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2008 à 21:19:42

En admettant que le club veut bien lacher 10 millions (et qui serait une agréable surprise venant de leur part) ça ne tient plus qu'au dirigeant de caen de décider.

mermech
mermech
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:22:18

bruno_coue
Posté le 16 décembre 2008 à 21:17:22 perso pour un mec qui est dans les plus réguliers de L1 depuis qu'il y est arrivé et qui est arrivé à caen il y a seulement 6 mois je trouve pas ça abusé 10M.de toute façon c'est ça ou on se tape une chèvre.

:d) D'un autre côté...mettre le prix sur un seul joueur qui coute 10M c'est un peu risquer...Il se peut qu'il n'y arrivera pas à s'adapter au club et aprés on en fait quoi ? Marseille c'est pas Tottenham qui peut acheter des joueurs à 20M...

[-AirKing-]
[-AirKing-]
Niveau 7
16 décembre 2008 à 23:52:10

16/12/2008 11:47 100 commentaires
Foot - L1 - Marseille - Zenden, la résurrection
Malgré ses 32 ans, Bolo Zenden garde la fraîcheur d'un nouveau venu dans le milieu du football. Malgré ses titres et sa carrière exceptionnellement riche, il a toujours accepté sans rechigner de ne jouer qu'en pointillés. Malgré des ambitions fortes. Car le Néerlandais n'a jamais renoncé à vivre sa passion au plus haut niveau. Elégant et toujours professionnel dans sa manière de fonctionner, il a continué à s'entraîner avec conviction. Ca a fini par payer.

Avant Nice, il remplace Cheyrou dans l'équipe de titulaires. Certains pensent que Gerets prépare l'absence de l'ex Auxerrois suspendu à Lyon. Mais c'est mal le connaître. L'entraîneur marseillais estime que Zenden peut rééquilibrer le milieu marseillais. Après le match, le Belge est élogieux. « J'ai rarement vu l'équipe se comporter aussi bien tactiquement. On avait à chaque fois l'espace qu'on avait espéré en faisant reculer Zenden, et en laissant jouer Baky plus haut sur la droite. Je savais que l'arrière droit niçois allait chercher Boudewijn. Cela a fonctionné. C'est le joueur le plus intelligent tactiquement dont je dispose dans l'effectif. »

Pas de départ programmé lors du mercato hivernal
Zenden enchaîne les matchs et montre toute sa détermination et son volume de jeu à un poste qu'il a souvent occupé à Liverpool par exemple. « Je suis bien physiquement et j'ai toujours eu cette impression que je pouvais apporter quelque chose à l'équipe mais après c'est le choix du coach et il faut les respecter. Pour le moment, je suis content d'avoir pu le faire changer d'avis et d'être à l'OM. J'ai toujours donné le meilleur de moi-même et je ne pense pas avoir beaucoup changé dans ce domaine. » Le rôle que Gerets lui a donné lui convient parfaitement. « Je peux participer à la connexion entre les lignes et c'est un travail que j'apprécie. Maintenant je peux aussi aller vers l'avant quand on a le ballon. »

C'est là que sa qualité de frappe est appréciée même si elle a surtout fait ses preuves dans les coups francs. Il en a marqué trois cette saison. Dans ces conditions, son départ envisagé en début de saison quand il ne jouait pas ou peu paraît moins évident aujourd'hui. « J'ai un contrat jusqu'à la fin de la saison et ça restera comme ça, explique t-il encore. Bien sûr que j'ai dit que je n'étais pas content de mon temps de jeu mais quand on ne joue pas c'est normal. Je suis un compétiteur mais j'ai toujours respecté les choix de l'entraîneur et je continuerai à le faire. » - H. F. à Marseille

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
17 décembre 2008 à 04:28:55

--[Nic0]--
Posté le 16 décembre 2008 à 20:06:06 Franchement, 10 millions d'euros pour Savidan....j'y crois pas, les Caennais vont vouloir le vendre pour encore plus! Quel serait leur intérêt dans l'affaire sinon?

:gne: :fou:
10 c'est déjà beaucoup trop ! :ok:

totrena1
totrena1
Niveau 10
17 décembre 2008 à 11:21:42

on va prendre adriano le bide :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2008 à 11:25:29

Moi j'aurais deja vendu Givet (pompeur de salaire) et samassa pour pouvoir se payer savidan :ok:

Adaggio
Adaggio
Niveau 8
17 décembre 2008 à 11:36:26

Moi j'aurais deja vendu Givet (pompeur de salaire) et samassa

givet ne veut pas partir,il a eu plusieur possiblité,notament la pana et l'asse quand perrin et arriver mais il a preferé resté :oui:

Et arretez avec Savidan, si ont peut l'avoir en plus d'un autre grand attaquant pourquoi pas mais jamais comme attaquant principale :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2008 à 11:43:34

Moi je le voit bien en attaquant principal avec niang... et Koné soit sur le banc soit sur les côté comme au début.

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
17 décembre 2008 à 11:45:15

galake zoner go coutate youmour isene ataquand laba tasé

Adaggio
Adaggio
Niveau 8
17 décembre 2008 à 11:47:43

perso de ce que je vois j'ai surtout l'impression que c'est un joueurs qui a parfois de bonne periode et c'est tout...

quand il marque pas et ne joue pas bien personne n'est la pour le dire mais quand il joue bien la les media s'extasy :(

et les media de savidan il en parle 1,2 fois a chaque saison,ce qui me laisse pensé que le reste du temps il est nul...

Goubidems
Goubidems
Niveau 10
17 décembre 2008 à 11:55:24

Pourquoi pas Morientes ? :bave:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
17 décembre 2008 à 11:56:14

Salaire trop élevé :hap:

Bien tes réveils matinaux Joe :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split