CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
09 juillet 2008 à 21:55:39

Ils le font exprès Nice ou quoi :ouch: !!

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
09 juillet 2008 à 22:27:27

Résume OM - Nantes 0-2 :o))

UNE DEFAITE MAIS DES PROMESSES

Les Olympiens se sont inclinés pour leur premier match du stage à Evian (0-2, contre Nantes). Si la première période marseillaise a emballé, la seconde a vu une équipe nantaise recomposée et donc plus "fraiche" passer devant.

Très séduisants en première période (avec un Ben Arfa de gala) puis moins en verve en deuxième période, les Olympiens ont soufflé le chaud et le froid face à Nantes ce mercredi pour leur troisième match amical.
Les deux buts nantais après la pause venaient ainsi sanctionner une deuxième moitié de match moins réussie. Toutefois, le jeu proposé – malgré les occasions manquées – lors de la première partie de rencontre laisse se construire de solides espoirs.
Le nombreux public de Thonon, venu voir des vedettes et du jeu, fut donc servi dès l’entame. Avec une équipe de départ très compétitive articulée autour d’un 4-2-3-1 hybride par ses multiples permutations dans le secteur offensif, l’OM rentrait bien dans les débats. L’œuvre d’abord de Ziani, tonitruant pour son retour. Combatif, auteur de deux frappes dangereuses (8e, 9e) et d’un magnifique service en cloche pour Cissé, l’Algérien devait pourtant rapidement céder sa place sur blessure (remplacé par Zenden, 30e).
Presque un passage de relais pour Ben Arfa, auteur d’une première période parsemée d’une technique en mouvement épatante. A l’image de son slalom dans la surface nantaise ponctué d’un tir trop écrasé sur Heurtebis (16e). Alors que la tête de Cheyrou caressait la transversale des Canaris (34e). Beaucoup d’occasions, pas encore assez d’efficacité. A l’autre bout du terrain, l’autre bonne nouvelle venait de Mandanda qui, au moins par trois fois, - devant Bekamengua (11e et 21e) ou Babovic (20e) – se rappelait au bon souvenir des supporters olympiens. Placé sur le côté gauche, Erbate montrait pour ses débuts du sang-froid et une bonne technique.
La suite fut toutefois plus difficile pour les Olympiens. Face à une équipe nantaise recomposée aux deux tiers, le visage marseillais se fit moins séduisant.
Au raté de Da Rocha (48e), seul au second poteau, succéda une frappe lourde du vétéran proche du poteau droit (49e). Le trouble perdurait avec une situation chaude pour Babovic (50e) puis, logiquement, l’ouverture du score du FCNA intervenait sur un coup franc magistral de Keserü (60e). Il illustrait un coup de frein, dû, on l’aura compris, à une fraîcheur physique éprouvée.
Les roulements effectués et la réorganisation en 4-3-3 (avec l’entrée de Kaboré) ne furent pas suffisants ensuite pour revenir malgré le beau raid de Niang, conclu par une frappe trop enlevée (69e).
Pis, sur un contre, Nantes doublait la mise avec le long déboulé côté droit de Dossevi qui battait Mandanda de l’extérieur du pied (78e). 0-2. Un résultat sec qu'aurait pu adoucir un tir de Cana, renvoyé par le poteau (88e). Dur au final mais, à l’heure de l’analyse, tout cela ne prendra pas le pas sur les belles promesses des 45 premières minutes.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:30:38

Mouais... Ca me dit rien de bon, c'est du 50/50...

totrena1
totrena1
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:34:27

match de preparation :ok:
moi j'ai confiance en gerets tant qu'il s'inquiete pas , je m'inquiete pas :bave:

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:36:13

On en sera plus contre bordeaux ou monaco...

poidray
poidray
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:38:13

Sérieux les supporters marseillais je me moque pas de vous mais vous êtes pas inquiets pour la saison qui arrive au vu des résultats des derniers matchs amicaux de votre équipe ? :question:

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:39:38

Nan :) c'est le début des matchs de préparations, on s'en fou, l'année dernière l'OM avait tout gagner, et tu te souviens comment il avait commencé leur année ?? un désastre...

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:39:50

Sérieux les supporters marseillais je me moque pas de vous mais vous êtes pas inquiets pour la saison qui arrive au vu des résultats des derniers :d) matchs amicaux :g) de votre équipe ? :question:

ta réponse :ok:

totrena1
totrena1
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:40:07

exact sa represente pas du tout la saison qui va arriver :ok:

Diamante-K
Diamante-K
Niveau 4
09 juillet 2008 à 22:41:29

Le début de saison c'est dans 1 mois... d'ici là il peut se passer pas mal de choses...

poidray
poidray
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:41:30

Ben on verra en tout cas je quitte votre topic car ça sent pas bon :o)) ( humour )

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
09 juillet 2008 à 22:42:31
  1. totrena1 Voir le profil de totrena1
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 22:34:27 Avertir un modérateur
  3. match de preparation :ok:

moi j'ai confiance en gerets tant qu'il s'inquiete pas , je m'inquiete pas :bave:

J'suis pareil que toi :bave: .

totrena1
totrena1
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:44:37

gerets et notre dieu :bave:

cissé sont prophete :(

KingRabbit____
KingRabbit____
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:01:53

Franchement Erbate mériterait une place dans l'axe, il m'a l'air très bon :(

En tout cas bien meilleur que give it ou zuby :(

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:42:39

Ok avec toi. Erbate m'as plutot epaté. Une bonne technique, bonne relance...

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
10 juillet 2008 à 10:26:34

Qu'est ce que j'avais dit sur Erbate. :cool:

Sinon bon match en 1er période en 2eme periode c'était un peu mauvais. :-(
C'est match amical et je rage d'avoir perdu. :(

Sinon je veux dire un mot sur Ziani, moi je pense qu'il faut le garder et ne pas prendre Alloudi, je trouve Ziani meilleur que Alloudi dans tous les domaines du jeu et si il reste à l'OM cette année il aura dix fois moins de pression. :ok:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
10 juillet 2008 à 10:28:52

C'est un match*

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:34:34

Exact c'est ce que je pensais aussi RG. De toute façon je pense qu'il va rester mais au niveau de la pression cette année elle est sur Hilton, Ben Arfa etc. plus sur lui. Esperons que ça l'aide mais sa blessure en stage de prépa va bien pourrir sa saison...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:40:33

Ouais mais j'espere que sa blessure va pas trop le destabilisez :(

il parle d'une blessure de 3 a 6 semaine un peu comme nasri qui c'etait blessé en pleine preparation :oui:

et ziani n'arrete pas de se blessez depuis janvier :diable:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:50:24

Alloudi vous l'avez même pas vu joué, si ? :doute: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby