CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:01:47

Je suis en droit de pas penser la même chose que toi. :ok:

Il faudrait vraiment qu'il m'impressionne qu'autre chose que ses grigris inutiles (sauf de rare fois... ) :ok:
Après peut être que je serais d'accord.

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:02:35

Alloudi c'est officiel? :(

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:03:30

Oui , on a tous le droit a sa propre opinion mais pour moi , si il épure un peu son jeu il peut vraiment être très bon :oui:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:03:46

En tous cas, tant mieux que koné ne soit pas venu, trop cher et on sait même pas de quoi il est capable, il a eu quelque coup d'éclat... Mais sans plus, ça me disais pas grand chose.

Gerets le veut, Koné a fait de bonnes saisons c'est pas un planteur il mettra jamais 20 buts par saison (quoique 14 c'est bien) mais il liberera des espaces devant. Si Gerets veut Ben Arfa et Koné c'est qu'il sent qu'il peut en faire des trucs.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:05:25

On disais la même chose avec Ziani, prometteur et tout le tralalala, regarde ce qu'il est devenu...INDESIRABLE... Même gerets n'en veux pas, et on sait tous qu'il est bon à son vrai poste mais gerets s'en fou on dirais.

Niang-om-13--
Niang-om-13--
Niveau 5
08 juillet 2008 à 22:06:07

Ouais mais 12m€ c'est bcp quand meme
Pas envie de faire la meme erreur que luyindula

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:06:31

Dans la mesure où l'on a Ziani , on ferait bien de trouver un attaquant de pointe plutôt qu'un joueur de couloir/derrière l'attaquant qu'est Koné :(

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:18:27

Alloudi c'est officiel ? :(

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:28:59

ChooTManou Posté le 08 juillet 2008 à 22:05:25 On disais la même chose avec Ziani, prometteur et tout le tralalala, regarde ce qu'il est devenu...INDESIRABLE...

Ben les couacs ça arrive, on va quand même pas sin'terdire de prendre des bons joueurs parce que ça fait jurisprudence Ziani.

Papin
Papin
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:40:05

Gerets : «Sortir du stage plus forts»
« Malgré le fait que Marseille me manque déjà au bout de deux jours, c’est incroyable pour un Belge de devoir dire ça, c’est bien de travailler ici car les gens font plus que leur possible », a déclaré Eric Gerets, lundi soir. « Notre terrain est un vrai billard et je vois la volonté des gens de faire le maximum pour nous aider. C’est donc une obligation pour nous autres de faire le maximum pour sortir du stage plus fort qu’avant ».

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 juillet 2008 à 01:18:25

Je suis content que Koné vienne pas, et puis 12 millions, faudrait pas déKoné. :(

2 joueurs de moins d'1m70 dans l'équipe-type, voilà quoi :(

On veut Giuly. :(

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
09 juillet 2008 à 01:39:29

Kone peut apporter quelque chose a l'équipe mais pour 12M€ c'est un pari trop risque !

Barthez
Barthez
Niveau 10
09 juillet 2008 à 02:05:02

--[Nic0]-- Posté le 09 juillet 2008 à 01:18:25
2 joueurs de moins d'1m70 dans l'équipe-type, voilà quoi

On veut Giuly.

Giuly qui je le rappelle, mesure 1m95. :o))

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
09 juillet 2008 à 14:39:35

1m64 :noel: Je l'ai mesuré hier :o)) :rire:

:d) Interwiew de cissé :g)

Comment se passe la reprise ?
On travaille dur, il fait chaud, mais tout se passe bien. Il fait beau, le public vient nous voir, il y a une bonne ambiance entre nous. Le temps est plus agréable pour travailler.

La saison dernière tu as terminé la saison en boulet de canon et malgré cela, tu n’as pas été retenu dans les 23 pour l’Euro. Comment l’as-tu digéré ?
Très rapidement, car j’ai vite rejoint ma famille et mes proches. Donc j’ai digéré cela assez bien. Bien sûr, j’étais déçu car je pensais avoir du bon boulot en fin de saison pour prétendre à une place dans les 23, mais le sélectionneur a choisi autrement et il faut accepter les choses, et travailler dur pour être présent dès le mois d’août.

Tu l’as démontré sur le terrain depuis la reprise, avec ces deux buts en deux matches...
J’ai une faculté à vite rebondir et l’OM n’a pas à subir mes déceptions. Je dois être à 100 % au club car ce n’est ni la faute de mes coéquipiers ni de mon entraîneur si je n’ai pas été sélectionné. Je me dois de me donner à 100 % et de respecter mes partenaires.

Ce soir l’OM affronte Nantes. Après une équipe de National (Istres), et une de Ligue 2 (Bastia), vous franchissez un nouveau palier avec une équipe de L1. Comment l’aborder ?
On sait que ça va être dur car Nantes est un promu mais qui a quand même un passé en Ligue 1. Ca va être un match difficile car ils veulent vite se remettre dans le bain et se mettre au niveau des équipes de L1.

Physiquement comment te sens-tu ?
Ca va. C’était un peu difficile au début car on a fait beaucoup de courses et beaucoup de foncier. On sait très bien que ce n’est pas mon point fort, mais je me suis accroché.

La préparation commence-t-elle à porter ses fruits ?
On a les jambes un peu lourdes car on fait beaucoup de musculation. Mais ça va porter ses fruits dans pas longtemps.

Un mot sur Hatem Ben Arfa…
Hatem est quelqu’un que j’apprécie beaucoup car il est très technique et très percutant. C’est un mec bien. Donc ça va bien se passer.

NicolasPS2
NicolasPS2
Niveau 4
09 juillet 2008 à 15:11:55

bande de guignols ckan ke vous alignez uhn equipe de L1 :rire:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
09 juillet 2008 à 15:13:26

Depuis tout le temps :o))

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
09 juillet 2008 à 16:11:24

:d) Taye Taiwo à Evian :g)

Alors qu'il ne s'était pas présenté dimanche dernier à la Commanderie pour la reprise des internationaux (lire la dépêche), Taye Taiwo est finalement arrivé mardi dans la soirée à Evian et a repris l'entraînement avec le groupe ce mercredi matin.

Il semblerait que le Nigérian ait eu des soucis de papiers, ce qui expliquerait ce retard de trois jours. En toute logique, il ne devrait donc pas être sanctionné par le club

:d) Cote de match OM-Nantes ce soir :g)

Olympique de Marseille : 1.90
Match nul (tirs aux but) : 3.15
F.C. Nantes : 3.70

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:30:44

--[Nic0]-- Posté le 09 juillet 2008 à 01:18:25 Je suis content que Koné vienne pas, et puis 12 millions, faudrait pas déKoné.

2 joueurs de moins d'1m70 dans l'équipe-type, voilà quoi

On veut Giuly.

C'est sur que Giuly c'est un géant. :o))

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:31:47

La saison dernière tu as terminé la saison en boulet de canon et malgré cela, tu n’as pas été retenu dans les 23 pour l’Euro. Comment l’as-tu digéré ?
Très rapidement, car j’ai vite rejoint ma famille et mes proches. Donc j’ai digéré cela assez bien. Bien sûr, j’étais déçu car je pensais avoir du bon boulot en fin de saison pour prétendre à une place dans les 23, mais le sélectionneur a choisi autrement et il faut accepter les choses, et travailler dur pour être présent dès le mois d’août.

Tu l’as démontré sur le terrain depuis la reprise, avec ces deux buts en deux matches...
J’ai une faculté à vite rebondir et l’OM n’a pas à subir mes déceptions. Je dois être à 100 % au club car ce n’est ni la faute de mes coéquipiers ni de mon entraîneur si je n’ai pas été sélectionné. Je me dois de me donner à 100 % et de respecter mes partenaires.

Respect quand même.

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:36:27

Mentalité de fer, bravo à lui, avec tout ce qu'il a eu et revenir comme ça, c'est rare.
Même si je l'aime pas vraiment, je le respecte parce que tout ce qu'il a fait pour revenir là ou il est...
:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques