franchement c'est dégueulasse de cracher sur nasri parce que ben arfa a fait 2 supers matchs. ben arfa confirme qu'il a un gros potentiel et qu'il est très fort techniquement mais nasri a fait de très belles choses chez nous,il est plus mur et c'est pas pour rien qu'aujourd'hui il est à arsenal.
Foot - L1 - OM - Zubar-Erbate : Gerets compare
Eric Gerets, interrogé vendredi, a bien voulu revenir sur la titularisation de Zubar à Bergen, à la place d'Erbaté, développant son point de vue sur la concurrence qui s'est installée entre les deux hommes en défense centrale.
«Erbate est meilleur footballeur et meilleur relanceur que Zubar, assure le Belge, mais si Zubar joue à son meilleur niveau, comme il l'a fait en Norvège où il a gagné de nombreux duels contre un joueur plus grand que lui, alors il est meilleur défenseur. Son problème l'année dernière, c'est qu'il faisait de petites erreurs et que son manque de concentration nous coûtait parfois un but. Mais s'il règle ce problème, alors il n'y aura pas plus fort que lui en France. Et il le sait. Cela lui a fait plaisir de jouer un match sans faute.»
Après un tel compliment, on peut supposer que Ronald Zubar restera titulaire avec Hilton dimanche soir contre Auxerre. Erbate, lui, s'est confia à La Provence, vendredi. «De toute façon (...), il y aura suffisamment de matches pour que nous soyons tous sollicités à un moment donné ou à un autre de la saison, dit le Marocain. J'arrive dans un championnat que je ne connaissais pas (...) mais je vais vite m'adapter. J'ai juste besoin d'une petite phase d'acclimatation. » - H.F. à Marseille
analyse intéressante de gerets sur zubar,maintenant on sait pourquoi il l'aime bien,en espérant qu'il ait raison.
Nasri 2007.2008 c'était pas le top
mais Nasri 2004.2005 2005.2006 2006.2007 ![]()
J'espère qui sera bon à arsenal
bah voilà, une saison moyenne (où il finit meilleur passeur ex aequo avec leroy) pour 3 très bonnes saisons;d'autant qu'il avait raté la préparation et a eu un méchant virus en novembre, pour moi c'est toujours une perle.
il mérite mieux qu'arsenal en fait ![]()
Lorient : A. Ayew - "revenir plus fort" (13/08/2008)
Le jeune attaquant de Marseille, André Ayew (18 ans, 9 matches de Ligue 1 en 2007/2008) est officiellement prêté à Lorient jusqu'en juin prochain. Dans un entretien accordé au quotidien Ouest-France mercredi, le Ghanéen donne les raisons qui l'ont poussé à quitter la Canebière. "A mon âge, on est toujours dans la continuité de l'apprentissage. Je suis venu ici pour progresser, obtenir du temps de jeu. Le discours du coach (Christian Gourcuff, ndlr) m'a vraiment convaincu et m'a donc incité à poser mes valises dans le Morbihan. Tout le monde sait que Lorient est une formation qui joue très bien au ballon. Elle possède un bon bloc équipe, un style de jeu très plaisant, avec son traditionnel 4-4-2 que composent d'excellents joueurs. C'est un contexte idéal pour franchir des paliers. Je vais essayer d'acquérir plus de maturité pour revenir plus fort à l'OM", a expliqué avec ambition le fils d'Abedi Pelé. (Par Vincent Bogard)
Salut
Chaud les supporters en Norvège je viens de voir la vidéo, j'aurais aimé y être ![]()
* Posté le 15 août 2008 à 11:53:59 Avertir un modérateur
* Chaud comment vous crachez sur Nasri maintenant qu'il est parti.
L'année dernière c'était le maître à jouer et cette année c'est celui qui sert à rien.
Vous avez la mémoire courte.
* Lien permanent
* ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
* Posté le 15 août 2008 à 11:57:00 Avertir un modérateur
* Oui même si Nasri a fait une saison en demi teinte l'an dernier, faut se rappeler ce qu'il a apporté y a deux ans, ce joueur était une pépite, vous êtes minables à oser dire que Ben Arfa a fait ne serait-ce qu'un dixième de Nasri pour l'instant. Il a encore bien moins prouvé qu'un Nasri à l'OM le Ben Arfa.
* Lien permanent
Nan mais rien à foutre, je préfère Ben Arfa à Nasri notamment par rapport à leur jeu, ça veut pas dire que j'oublie ce que Nasri a fait ![]()
Pour contacter votre correspondant appuyer sur diez
.
Il est vrai que la saison passée, Samir Nasri à fait une saison en demi-teinte, et il l'a même avoué. Mais les saisons précédentes, il nous a apporté beaucoup. J'espère vraiment qu'il réussira à Arsenal
.
Qui va au match dimanche
.
Nasri en faisait une saison "minable" d'après les rageux, a été le meilleur passeur ex equo avec Leroy en jouant une DEMI-saison. Il a aussi mis plus de but en une saison que lors des précédentes réunis.
Ben arfa n'a rien prouvé, La défense de Rennes et de brann berger, c'est pas les meilleurs du monde, arretez de vous enflammer, on vera sans qu'il en est a la fin de la saison.
Pour rappel, Gimenez avait été énorme lors de son premier match avec un but de la tete plutot joli, comme quoi on ne peut pas juger sur un match ou meme deux.
"on vera sans qu'il en est"
WHAT ?
Et lol pour Gimenez, il avait aussi fait plein de dribbles à JayJay Okocha non ?
nan mais ben arfa on sait qu'il a un potentiel,mendoza c'était un inconnu qui jouait dans un championnat de merde.
après non faut pas s'enflammer en effet.
Victime d’une entorse au gros orteil à Bergen, le capitaine Lorik Cana sera forfait dimanche pour la réception d’Auxerre (21h). L’Albanais reprendra progressivement un travail physique à partir de samedi. «Il est toujours important que le capitaine soit sur le terrain, il l’a prouvé il y a deux jours en Norvège. Mais, des gens sur le banc attendent avec impatience pour jouer et il faut en tenir compte aussi» avait déclaré Erik Gerets plus tôt dans la journée.
![]()
c'est pas grave,on a de quoi le remplacer.
Bonne nouvelle dans un sens, il a été à chier sur les 2 premiers matchs, et Cheyrou sera titulaire et Cheyrou titulaire = victoire
J'ai parié à un pote que je mettrais torse nu au moins 45 minutes
au match.. ésperons qu'il fasse beau temps
.
16/08/2008 18:39
Foot - L1 - OM - Civelli à la place de Cana
Le défenseur Renato Civelli fait partie du groupe de dix-huit joueurs retenu par l'entraîneur de Marseille, Eric Gerets, pour le match de dimanche contre Auxerre, qui va clore la 2e journée. Il profite directement du forfait de Lorik Cana, annoncé vendredi, en raison de son entorse d'un gros orteil contractée en Ligue des champions. Au-delà de cette curiosité, le groupe phocéen est parfaitement stable.
Le groupe : Mandanda, Riou - Hilton, Erbate, Bonnart, Taiwo, Zubar, Civelli - M'Bami, Cheyrou, Kaboré, Zenden, Ziani, Ben Arfa - Cissé, Niang, Grandin, Koné.
RENATO!! ![]()
Renato gangsta gangsta
http://fr.youtube.com/watch?v=mi0DD1B0Jds
Renatobide
.. Bon demain go chercher les places pour Brann Bergen ![]()