Pozzi : J'ai vu le match contre Siena et je savais que cette équipe pouvait faire du mal au grand.
Albertazzi
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:48:24
Fini ?
Dracolka
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:50:03
la défense de la Samp est énorme.
Albertazzi
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:50:39
Ah pourtant c'est le point faible de l'équipe, la défense. Seul le gardien Castelazzi est bon.
_Franck_Ribery_
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:53:00
Et voilà perdu , Eto'o ne vaut pas Ibra' , ce mec il est bon qu'avec Iniesta et Xavi derrière
paypayvay
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:53:57
_Franck_Ribery_ Voir le profil de _Franck_Ribery_
Posté le 26 septembre 2009 à 19:53:00 Avertir un administrateur
Et voilà perdu , Eto'o ne vaut pas Ibra' , ce mec il est bon qu'avec Iniesta et Xavi derrière
c'est pas par hasard qu il coute 45 million d'euro moins que lui aussi sneijder a fait quoi?
Albertazzi
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:54:58
Blessé Sneijder. Lis un peu mon post page précédente.
Dracolka
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:55:22
Il était 9 en défense putain ça fait chier ce match montre que l'Inter ne lâche rien. Santon s'est bougé et à été efficace. Il a été très efficace mais ne peut apporter la victoire.
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
26 septembre 2009 à 19:58:25
Ha ok pour une fois que je met l'Inter sur mon C&M faut qu'ils perdent Pas cool les cousins
Dracolka
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:59:14
Je suis vraiment dégouté de match.
Dracolka
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:08:25
Mais quel journée à piège ! Je viens juste de penser à la Juve qui peut passer 1er. A moins que Bologne réalise l'exploit ... Mais je suis pas très inquiet.
Dracolka
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:44:35
En fin de compte la Juve fait pas mieux Ca va il n'y a qu'un point d'écart entre la Juve et l'Inter.
rital4ever
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:19:01
Oui je viens de voir à l'instant qu'ils ont fait match nul, que pouvions-nous esperer de mieux? (une défaite ^^)
Tranquille quoi, 1 point c'est rien.
Et le Milan... sombre toujours plus bas... ca me ferait presque de la peine
Adrianokiller
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:31:03
On a de la chance
WADmag
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:07:00
Pourquoi Milito est pas titulaire ?
foot21
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:08:16
Match contre le Rubin Kazan ce soir à 18h30 pour l'inter
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
29 septembre 2009 à 18:18:13
Et aucune chaine ne le retransmet Bon la victoire cette fois, pas de blague hein ? J'ai 50€ en jeu moi