CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:28:47

ce jeu en mousse

Mourinho le pourrisseur de jeu :cool:

mais bon à la fin ils finissent par gagner quand-même (donc se qualifier)

Stamford
Stamford
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:28:47
  1. _Franck_Ribery_ Voir le profil de _Franck_Ribery_
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 19:57:51 Avertir un administrateur
  3. En même temps Eto'o à part son beau but contre Parme il a rien fait :(

t'espérais quoi de ce joueur au juste ? :( c'est un buteur, il construit que dalle, si l'équipe merde c'est pas lui qui changera quoi que ce soit.

LeishaUhHuhHer
LeishaUhHuhHer
Niveau 9
29 septembre 2009 à 20:30:01

Quel match fabuleux de l'Inter comme d'hab' :bave:

Klump12
Klump12
Niveau 9
29 septembre 2009 à 20:30:20

l' inter mérité de perdre sur ce match la, ils s' en sortent bien

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:30:27

Bah j'attendais autre chose quand même pour ce mec qu'on décrivait comme le meilleur à son poste au monde et qui était meilleur qu'Ibra , j'attendais d'autre chose surtout autre chose que des ratés qui nous coutent des points :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:32:02

C'est la faute de toute l'équipe.

LeishaUhHuhHer
LeishaUhHuhHer
Niveau 9
29 septembre 2009 à 20:33:19

Et Quaresma toujours aussi FABULEUX lors de ces entrées, vous tenez une perle en sa personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 20:35:11

"et qui était meilleur qu'Ibra"

On vous a prévenu. :noel:

LeishaUhHuhHer
LeishaUhHuhHer
Niveau 9
29 septembre 2009 à 20:41:48

L'Italie sur le plan Européen c'est fini.

telehd
telehd
Niveau 6
29 septembre 2009 à 20:44:57

Non mais vous critiquer etoo?
Mes mdr comment vouler vous qui joue bien? Vous avez vu lanimation offensive?Aucune situation pour quil mntre snt talent

PUIS avt de critiquer etoo critiquer lanimation offensive de votre equipe qui par la mm occaz me fait perdre mon cote et match

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:52:06

Oh putain c'était à 18h ... et en plus match nul... " L'Italie sur le plan Européen c'est fini. "

L'Inter vit des moments difficiles. Défaite en Serie A Sneijder absent bon. Mais l'Inter va se qualifier il n'y a pas de doute là-dessus.

dieussy
dieussy
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:00:17

+1 Dracolka

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:00:54

En fait c'est juste le changement d'Ibrahimovic. Ibrahimovic se bougeait pas mal quand même. Il faut s'habituer à Eto'o. C'est pour moi une question d'habitude.

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:38:08

" L'Italie sur le plan Européen c'est fini. "

Fiorentina 2 - 0 Liverpool ... :-))) ( le match était équilibré )

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
30 septembre 2009 à 10:46:02

1-1 contre un club en bois :rire2:

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
30 septembre 2009 à 10:53:28
  1. Dracolka Voir le profil de Dracolka
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 22:38:08 Avertir un administrateur
  3. " L'Italie sur le plan Européen c'est fini. "

Fiorentina 2 - 0 Liverpool ... :-))) ( le match était équilibré )

Ouai sauf que liverpool jouait comme st etienne quoi...........

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:39:36

Toujours aussi terrifiants en Europe les cousins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 15:41:37

Chaud depuis quand tu trolles comme ça Pozzi. :( :noel:

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:42:52
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 15:44:17

Ok, justifié. :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment