J'aimerai également un but de Sneijder, ca va certainement le rendre encore meilleur. Bonne première mi-temps malgré l'arbitrage, je verrais bien Santon rentrer à la place de Chivu. Bon peut-être pas à la place de Chivu mais Santon va et doit rentrer. 