CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de l'UC Sampdoria

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Albertazzi Albertazzi
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 10:34:10

L’UC Sampdoria est née en 1946, d’abord éclipsé par son cousin le Genoa, les blucerchiati sont de tout de suite en Serie A à laquelle ils participent régulièrement. C’est au milieu des années 80 que la Sampdoria va commencer sa décennie de gloire, incarnée par Roberto Mancini et Gianluca Vialli, d’abord des Coupes d’Italie puis le Scudetto en 1991 et la finale de la Champions League dans la foulée. Ensuite le club connaitra la Serie B avant de revenir en Serie A en obtenant de bons résultats.
Plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/UC_Sampdoria

Actuel co-leader de Serie A, la Samp' a cependant pour premier objectif de se maintenir. Mais au vu l'effectif et du mercato réalisé ( http://www.noelshack.com/com/up/aab/samp-f022a56496.bmp ), ils ont les moyens d'accrocher une place en Europe s'ils sont un peu plus épargnés par les blessures que la saison passée.

L'effectif :
Entraineur : Luigi Del Neri.
Gardiens : Castellazzi / Fiorillo / Guardalben.
Défenseurs : Accardi / Lucchini / Stankevicius / Gastaldello / Zauri / Rossi / Cacciatore / Regini.
Milieux : Mannini / Tissone / Ziegler / Palombo / Franceschini / Padalino / Semioli / Poli.
Attaquants : Bellucci / Cassano / Pazzini / Pozzi / Foti.

L'équipe type :

____________0____________ Castellazzi
_0_____0_________0_____0_ Stankevicius / Lucchini / Accardi / Zauri
________0_______0________ Palombo / Tissone
__0___________________0__ Semioli / Mannini
_________0_____0_________ Pazzini / Cassano

L’occasion de souligner l’effort effectué par le club ces dernières saisons afin de ressembler au foot d’autrefois... dix italiens sur onze joueurs dans l'équipe type. Une belle rupture avec le foot bizness. Et un duo offensif phénoménal.

Petit bilan chiffré de ce début de saison : Cassano 3 passes décisives en 3 matchs, Mannini 2 buts en 2 matchs (puisqu'il était suspendu lors de la 1ere journée.)

Et je me mouille, Fiorillo futur grand gardien. :ok:

Daviberkowitz Daviberkowitz
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 10:35:01

Je débide.
Tu t'ennuis ce matin ? :p)

Albertazzi Albertazzi
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 10:35:57

Non du tout, enfin j'ai cours que cet aprem'. :o))

Daviberkowitz Daviberkowitz
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 10:38:08

Ptank et moi avions remarqués.

Sinon j'aimais beaucoup Semioli dans FM :o))

Et sinon j'aime pas la Samp :p) surtout leur logo avec un papi qui fume sa pipe : ridicule.

Et pour conclure : Genoa > Samp :ok:

Albertazzi Albertazzi
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 10:39:13

http://www.youtube.com/watch?v=r_boIG-Ww8g&feature=player_embedded
Résumé du match face à l'Atalanta. Victoire 0-1, réduit en 10.
Résumé détaillé : http://www.calciomio.fr/atalanta-sampdoria-dix-valeureux-genois-s%E2%80%99emparent-de-bergame.html

Albertazzi Albertazzi
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 10:40:05

Pour conclure : Tu Rages. :ok: :o))

Daviberkowitz Daviberkowitz
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 11:13:06

Ta conclusion est simpliste :(

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 11:45:03

Mon seconc club préféré en Italie après la Juve :hap: :coeur:

Albertazzi Albertazzi
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 11:47:20

Cassano-Pazzini :ouch: :coeur: .

Vince-leCorse33 Vince-leCorse33
MP
Niveau 7
15 septembre 2009 à 11:51:46

Lorient > Samp :oui:

Francilienne Francilienne
MP
Niveau 3
15 septembre 2009 à 11:52:15

Comment peux-tu mettre un coeur à Pazzini ? Il n'est pas extraordinaire ...

Albertazzi Albertazzi
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 11:53:30

C'était pas pour lui spécialement le coeur. Mais pour le duo phénoménal Cassano-Pazzini, qui marche à merveille.

Francilienne Francilienne
MP
Niveau 3
15 septembre 2009 à 11:55:26

Je n'ai pas encore vu de match de la Samp. Je vais voir ça à la prochaine journée.

Albertazzi Albertazzi
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 11:56:58

Déjà la saison passée, enfin en seconde partie de saison, ce duo faisait des merveilles. Même contre l'Inter en Coupe, ils vous avaient fait mal.

Francilienne Francilienne
MP
Niveau 3
15 septembre 2009 à 11:59:13

...

:-(

Albertazzi Albertazzi
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 12:09:47

http://www.youtube.com/watch?v=-7wRQOb6Ofg
Rage bien. :o))

Albertazzi Albertazzi
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:24:34

La suspension de Fernando Tissone pour dimanche prochain devrait donner l’occasion au jeune Andrea Poli de faire ses débuts comme titulaire aux côtés d’Angelo Palombo, capitaine de la Sampdoria. Une occasion importante pour le milieu de la Samp, lequel s’est déjà mis en valeur avec l’Under 21 de Casiraghi et sous les couleurs de Sassuolo en Serie B la saison dernière mais qui n’a jamais débuté un match de Serie A en tant que titulaire..

« Une semaine spéciale ? Je dirais que c’est une semaine comme les autres, je suis tranquille. Je ne sais pas encore si je jouerai mais il est certain que je donnerai tout à l’entraînement, comme d’habitude. Mon seul objectif est de tout donner, dans le foot on apprend à chaque instant, il faut savoir être humble et ne jamais se croire arrivé.

Avec Luigi Del Neri, j’ai un bon rapport depuis le début du ritiro, j’ai compris que l’entraîneur était un très grand professionnel et qu’il pouvait compter sur un staff technique bien préparé. Je reçois de nombreux conseils, pour un jeune joueur comme moi c’est important. Tout comme le fait d’être dans un groupe avec beaucoup de joueurs de très bonne qualité.

Le club a misé beaucoup sur moi. C’est une source de motivation et je remercie les dirigeants pour la confiance qu’ils ont en moi (Le club a décidé de ne posséder que Palombo et Tissone comme milieux de terrain axiaux dans son effectif afin de laisser la possibilité aux jeunes Poli et Soriano de jouer en Serie A). Je veux leur rendre la pareille sur le terrain.

Bien sûr, dimanche je pourrais jouer aux côtés de Palombo. Malgré tout, Angelo est un modèle que je veux suivre que ce soit sur et hors du terrain. C’est un gars extraordinaire, une personne qui dit toujours le mot juste pour chacun. C’est un exemple, tout comme l’est également Tissone.
Quand j’exulte, je regarde toujours vers le ciel car je pense toujours à mon oncle Enrico qui est décédé. Une personne spéciale à laquelle j’étais très attaché. Je sais qu’il me regarde de là-haut. Il était né un 11 septembre, ce serait beau de pouvoir lui dédier un but en Serie A ».

Andrea Poli, un jeune joueur dont l’Italie attend beaucoup, lui que beaucoup considère comme l’héritier d’un autre Andrea, celui de la Nazionale et du Milan, Pirlo. Dans une dizaine de jours, Poli fêtera ses vingt ans, à lui de ne pas subir la pression de « l’héritage » et qu’il prenne du plaisir sur le terrain pour le bonheur du Calcio qui attend avec impatience de voir débarquer la nouvelle génération, celle des Paloschi, Marilungo, Ariaudo, Barrilà…

Daviberkowitz Daviberkowitz
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:27:09

Ca fait un peu efféminé "Andrea" quand même :o))

(Tu m'escuseras mais j'avais pas d'autres "commentaire" a faire).

Albertazzi Albertazzi
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:29:25

Andrea c'est la pure classe surtout.^^

Daviberkowitz Daviberkowitz
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:30:43

Ok mais une classe efféminé.

Ce topic se résume quand même a un simple dialogue. Mais je te soutiens :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment