CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Bogarde
Bogarde
Niveau 3
30 septembre 2009 à 15:46:45

Hé ouais, sinon je ne troll jamais. :o))

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:42:45
  1. Johann_Carrasso Voir le profil de Johann_Carrasso
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 10:46:02 Avertir un administrateur
  3. 1-1 contre un club en bois :rire2:

Un club en bois champion de son pays ? :( Chaud le tix :(

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:46:22

L'Inter est logiquement meilleur que Rubin Kazan, vous êtes à chié en LDC c'es tout.

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:49:12

C'est juste qu'il a une préférence à la Juve et qu'il rage de l'Inter c'est tout.

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:55:37

Rager d'un nul contre un club en bois ?
Lol.

wallace7
wallace7
Niveau 9
30 septembre 2009 à 17:00:45

l' inter aurait mérité de perdre hier, donc il s' en sorte bien

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:35:54
  1. Johann_Carrasso Voir le profil de Johann_Carrasso
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 16:55:37 Avertir un administrateur
  3. Rager d'un nul contre un club en bois ?

Lol.

:d) Pas mieux que bologna.

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:24:18

Bon je pense et j'espère que ça va aller mieux ce WE contre l'Udi.

WADmag
WADmag
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:44:03

Il a quoi Milito ?
Il est absent pour combien de temp :question:

Lysty
Lysty
Niveau 10
03 octobre 2009 à 07:48:52

Milito ... je ne sais pas, je n'ai pas plus d'info que toi. Sinon c'est 20h45 le match contre l'Udinese.

adri
adri
Niveau 17
03 octobre 2009 à 15:28:41

Snejider jouera ? :-(

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
03 octobre 2009 à 15:33:33

Ibra > Eto'o, stoo.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:45:28

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=50715&part=sports

BillyCostacurta
BillyCostacurta
Niveau 9
03 octobre 2009 à 19:48:55

Au contraire de l’équipe A, la Primavera du Milan continue son beau parcours. Après avoir perdu 2-0 au match aller de la Coppa Italia face à l’Inter, les rossoneri se sont repris au match retour en battant les nerazzuri 3-0. Les buteurs ont étés Schenetti, Zigoni et Verdi. Les rossoneri passent ainsi le second tour de la Coppa italia. Une excellente prestation.

On vous a explosé. :content: :o)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:50:37

La seule fierté du milan: " La primavera " :-(

Moi quand je dis explosé, c'est pour désigner "0-4" :ok: :rire:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:28:49

http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4ac6e5f6224f5 :)

Lysty
Lysty
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:50:31

Ca commence fort Muntari qui donne un ballon à Eto'o.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:52:06

Ca saccade un peu :(

Lysty
Lysty
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:52:53

Non moi ça va. L'Inter joue en une touche. c'est pas mal tout de même.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:53:41

Quelle chaine ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment