lucio
Dis toi que c'est tant mieux pour le Barca snack.
Eto'o
putain d'connexion j'arrive plus a lancer aucun lien
stankooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo quele tete
Baloooo
Stanko'
j'ai meme pas vu l'egalisation
balooo la barre
Un lien plz
petit slalom de maicon centre deuxieme poto pour la tete de stanko
merci pour la précision
http://www.rojadirecta.com/freedocast/531B427E31E9213D109Aqualité bof ms il marche
²le match va finir avec des carton rouge je le sens
allez faut pousser en cette fin de mi-temps
maicon enorme comme a son habitude
Pour le moment il y a 1-1 c'est bien ça ?
ouaip
Merci Bon allez va falloir les motiver, pour une fois que je soutiens les cousins (bon ok je soutiens mon C&M surtout )
Chaud les pertes de balle...
Mancini est toujours aussi bidon décidément