En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
adri
Niveau 17
29 septembre 2009 à 18:19:54
http://www.iraqgoals.net/ch1.html jep ense
Mobius6969
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:22:56
Rest_in_Peace_ Posté le 29 septembre 2009 à 18:18:13 Et aucune chaine ne le retransmet Bon la victoire cette fois, pas de blague hein ? J'ai 50€ en jeu moi Lien permanent
en direct sur be tv
adri
Niveau 17
29 septembre 2009 à 18:24:12
On a pas tous be tv
Mobius6969
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:24:23
WadMag Posté le 29 septembre 2009 à 18:07:00 Pourquoi Milito est pas titulaire ?
Milito est blessé
Mobius6969
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:26:04
des liens http://www.atdhe.net/9524/watch-rubin-kazan-vs-inter-milan http://www.atdhe.net/9562/watch-rubin-kazan-vs-inter-milan
adri
Niveau 17
29 septembre 2009 à 18:26:35
Celui que j'ai donné est pas mal.
Mobius6969
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:27:46
allez bon ben je v voir le match à la teloche
adri
Niveau 17
29 septembre 2009 à 18:28:32
On ne peut pas regarder sur le premier lien
dieussy
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:35:19
http://fr.justin.tgv/cheveyotvldc/:ok:
WADmag
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:37:33
Ah, dommage.
rital4ever
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:41:16
1-0
beau but
Mobius6969
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:41:21
chaud la defensse la 1-0
dieussy
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:42:41
putain la defense pris de vitesse
adri
Niveau 17
29 septembre 2009 à 18:44:20
rital4ever
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:44:23
c'est quoi cet arbitre? jaune pour ca?
Pseudo supprimé29 septembre 2009 à 18:46:05
But du Rubin ?
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
29 septembre 2009 à 18:47:06
Ha non pitié ne me dites pas que vous en avez pris un
[snack-frite]
Niveau 9
29 septembre 2009 à 18:47:48
Je vous ai joué l'inter, vous serez gentil de ne pas me faire taper la honte