j'ouvre le lien, rouge pour balotelli, bravo le veau
Chaud comme l'inter est mauvais.
Balo, il foire
Mais c'est quoi cette arbitre de merde , chaud quoi
Quaresdaube pour couronner le tout
Chaud Balotelli
Depuis tout à l'heure il tombe tout seul les mecs du Rubin il arrête pas de siffler faut qu'il se calme
irma bordel mario la ca lui pendait au nez a quand un recadre ment pour son attitude de de ce joueur bordel
Eto'o je l'ai pas vu ms alors pas du tout
Etrange ...
En exclusivité sur live.soccers.fr
Retrouvez un super multiplex de la 2ème journée de Champion's League avec tous les matches au programme !
http://live.soccers.fr
En même temps Eto'o à part son beau but contre Parme il a rien fait
Et allez l'autre et dehors , il se roule dedans pour casser l'action , ça mérite carton jaune ça
Ils font mal Rubin Kazan
Chaud, presque but
Vivement que ca se termine (par un hold-up)
je suis bien parti pr perdre mes 5 € à betclic misé sur l'Inter
Pareil...
l inter s en sort bien
Ca va être chaud pour se qualifier...