Le lien que tu as donné. ^^
T'es en avance en plus ^^
Ah au fait j'étais sur l'autre lien veetle ^^
Stankovic touché ? Oh putain
Si le joueur ne dit rien, il reçoit tout de même la carte ?
Gooooooooool
Merde tu l'as dit avant que je le vois mais
Stankoviiiiiic !!!! Belle action et contre-attaque !
Stankovic l'homme le plus régulier un jour il sera capitaine
Muntari
Milito s'est reblessé
Milito blessé .... OMG
rooo putain égalisation
1-1 di natale, il s'arrete plus de marquer celui la
Mouais..
...
Lucioooo
Tain le but...
Y'avait main Mais quel action d'Eto'o
Il aurait du tirer au lieu de tenter un troisième dribble
Tain