C'était nul de chez nul, pas de rythme, pas d'applications ni d'implications, manquait du liant entre le milieu et l'attaque
D'Ambrosio, Gagliardini, Candreva c'est NON en LDC
Rarement vu pire match de Skriniar
Bref en course pour l'EL à moins de gagner sur les 2 confrontations avec Dortmund