CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Koicah
Koicah
Niveau 9
11 janvier 2020 à 20:53:27

Lukaku/Lautaro :coeur:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
11 janvier 2020 à 22:41:07

Pas du tout en pression avec cette 2nde période. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578493478-ghosnsueur2.png

Handanovic,encore merci.Comment ce mec a pu rester autant de temps au club? J'en sais rien mais merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578493480-ghosnsueur3.png

Frank_Serpico
Frank_Serpico
Niveau 10
12 janvier 2020 à 19:31:57

Handanovic j'espère qu'on sera champion juste pour lui... si le mec finit sans un trophée dans sa carrière, j'aurais trop peine pour lui.

Koicah
Koicah
Niveau 9
12 janvier 2020 à 21:45:22

Le 12 janvier 2020 à 19:31:57 Frank_Serpico a écrit :
Handanovic j'espère qu'on sera champion juste pour lui... si le mec finit sans un trophée dans sa carrière, j'aurais trop peine pour lui.

Clairement, j'espère qu'un poste dans le staff l'attend aussi

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
15 janvier 2020 à 19:31:42

https://twitter.com/FrSerieA/status/1217507296655355906

Oh god... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496858678-1496688467-oinj.png

Koicah
Koicah
Niveau 9
15 janvier 2020 à 19:43:08

Le 15 janvier 2020 à 19:31:42 slim-shady-30 a écrit :
https://twitter.com/FrSerieA/status/1217507296655355906

Oh god... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496858678-1496688467-oinj.png

Qui l'eût cru pour le danois ? :gni:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
19 janvier 2020 à 17:03:44

Quel match de merde...Ils ont une occasion ils la mettent car ça dormait à l'arrière . Après tout le mal qu'il y a eu pour ouvrir le score. Va falloir vite sécuriser la 2e place et arrêter ce genre de match contre des équipes ultra prenables.

Leausuissse
Leausuissse
Niveau 18
19 janvier 2020 à 17:25:37

Comme d'hab, vous êtes l'équipe de première partie de saison et après ça coule :rire:

MelvinBard
MelvinBard
Niveau 10
23 janvier 2020 à 11:01:04

🚨 Accord Inter-Napoli pour #Politano. Prêt de 18 mois avec obligation d’achat, opération totale de 25M. Fernando Llorente devrait faire le chemin inverse et rejoindre l’Inter. Et donc pas de Olivier Giroud... @DiMarzio

Koicah
Koicah
Niveau 9
23 janvier 2020 à 21:12:21

Et un second échange Vecino-Allan serait sur les tables de discussion :ok:

Le 6 parfait pour souffler Brozovic

MelvinBard
MelvinBard
Niveau 10
25 janvier 2020 à 12:34:48

[#Mercato🔁] L’inter aurait trouvé un accord avec Olivier Giroud et serait proche d’un accord avec Chelsea.

(@NicoSchira) https://t.co/r7rT3kDyQR

Circasia
Circasia
Niveau 10
26 janvier 2020 à 14:13:20

Hop, je branche le match et but de l'ex pour égaliser. Le retour de l'inter de merde de ces dernieres années.

LeauSuisse
LeauSuisse
Niveau 10
26 janvier 2020 à 15:26:00

Le 19 janvier 2020 à 17:25:37 LeauSuissse a écrit :
Comme d'hab, vous êtes l'équipe de première partie de saison et après ça coule :rire:

tout simplement.

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 52
27 janvier 2020 à 19:35:54

3 points d'écart, c'est pas ce que j'appelle couler.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
09 février 2020 à 21:36:51

Que c'est lamentable....

jean-bluefire
jean-bluefire
Niveau 6
09 février 2020 à 21:37:29

Zlatan le gitan qui vous pisse dessus :cimer:

Anxie
Anxie
Niveau 18
09 février 2020 à 21:38:06

j'ai la haine putain

mohadinho17
mohadinho17
Niveau 9
09 février 2020 à 21:38:21

Mi-temps catastrophique de votre part les frères, score complètement logique. Padelli assure vraiment pas sur ce coup là, Brozovic Candreva deguelasse

Anxie
Anxie
Niveau 18
09 février 2020 à 21:39:20

candreva en même temps :hap:

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
09 février 2020 à 21:42:48

Mi-temps exécrable, on s’est jamais autant fait souiller de toute la saison.
Conte qui prend une leçon et se fait chier à la gueule par le plus gros looser de Série A
Rdv à la 80e quand on sera mené 5-0, Conte sera peut être décidé à faire un changement.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment