CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

LiipRoss
LiipRoss
Niveau 22
11 décembre 2019 à 14:17:24

Le 10 décembre 2019 à 21:58:03 Frank_Serpico a écrit :
Non non si on peut battre le FC Varcelona on ne va pas se priver

rohh meme pas besoin de la var, suffit de jouer avec l'equipe F.

Phil-Lynott
Phil-Lynott
Niveau 7
11 décembre 2019 à 18:51:02

S'il y avait un bon attaquant aux côtés de Lautaro l'équipe serait en huitièmes. Parce que même avec ce milieu décimé l’équipe les a eus les occasions, donc sur ce match c'est même pas ça qu'il faut pointer du doigt en premier.

Koicah
Koicah
Niveau 9
15 décembre 2019 à 20:58:54

MDR l'autre pépé qui marque jamais en fout une contre son ancien club :rire:

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 52
15 décembre 2019 à 21:08:40

espérons que Dalbert n'ait pas envie de l'imiter

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
15 décembre 2019 à 22:48:31

Je vais juste me contenter de dire que genre de match rend fou parce que sinon je vais insulter du monde et c'est pas bon pour mon pseudo.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
21 décembre 2019 à 19:52:37

Match tranquille.4-0 propre,net.

Koicah
Koicah
Niveau 9
21 décembre 2019 à 21:35:17

C'est ce qui m'embête à l'idée de vendre Gagliardini :peur:
Il est d'une nullité stratosphérique mais va savoir pourquoi il te fout toujours un but contre les équipes de bas de tableau

VanPersie11
VanPersie11
Niveau 54
27 décembre 2019 à 17:36:45

Que devient Alexis ?
Il jouait au debut de saison, maintenant je ne le vois plus dans le groupe, blessé ou tout simplement nul ? :-(

Phil-Lynott
Phil-Lynott
Niveau 7
27 décembre 2019 à 17:40:56

Blessé à la cheville depuis début Octobre. Il va revenir début Janvier normalement

Message édité le 27 décembre 2019 à 17:42:19 par Phil-Lynott
LeandroParedes8
LeandroParedes8
Niveau 10
27 décembre 2019 à 17:49:14

Sa donne quoi lazaro :(

Phil-Lynott
Phil-Lynott
Niveau 7
27 décembre 2019 à 18:00:15

Globalement il a peu joué mais il a quand même fait quelques entrées en jeu intéressantes, surtout du point de vu offensif. Malheureusement ça reste assez brouillon et moyen défensivement. Il a très mal terminé l'année et Conte n'a pas l'air de lui faire beaucoup confiance (3ème choix derrière Candreva et D'Ambrosio).

Message édité le 27 décembre 2019 à 18:01:19 par Phil-Lynott
LeandroParedes8
LeandroParedes8
Niveau 10
27 décembre 2019 à 18:02:26

Le 27 décembre 2019 à 18:00:15 Phil-Lynott a écrit :
Globalement il a peu joué mais il a quand même fait quelques entrées en jeu intéressantes, surtout du point de vu offensif. Malheureusement ça reste assez brouillon et moyen défensivement. Il a très mal terminé l'année et Conte n'a pas l'air de lui faire beaucoup confiance (3ème choix derrière Candreva et D'Ambrosio).

OK merci https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576103827-20191211233620.jpg

Lolzquoi13
Lolzquoi13
Niveau 10
06 janvier 2020 à 22:19:47

Le topic est mort depuis que l'inter est au top :ok:

Phil-Lynott
Phil-Lynott
Niveau 7
06 janvier 2020 à 22:32:40

Tout le monde est ici c'est normal https://www.internazionale.fr/

Koicah
Koicah
Niveau 9
06 janvier 2020 à 22:43:40

Victoire importante avec une masterclass de Bastoni

Phil-Lynott
Phil-Lynott
Niveau 7
06 janvier 2020 à 22:48:09

Ça fait chier on aurait enfin pu revoir le milieu Brozo/Barella/Sensi titu contre l'Atalanta mais ce connard d'arbitre est passé par là...

Message édité le 06 janvier 2020 à 22:48:22 par Phil-Lynott
K2NA
K2NA
Niveau 9
07 janvier 2020 à 21:35:45

Maillot extérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578429206-6a269eaa-2751-45be-971e-1ad641f73eb0.jpeg

Et le third https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578429221-9f2c241b-be22-4d66-af19-540470c71225.jpeg

Vous en pensez quoi les frères ?
Perso je surkiff le third, le design est inspiré de l’époque Ronaldo :bave:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
08 janvier 2020 à 13:28:21

Le 07 janvier 2020 à 21:35:45 K2NA a écrit :
Maillot extérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578429206-6a269eaa-2751-45be-971e-1ad641f73eb0.jpeg

Et le third https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578429221-9f2c241b-be22-4d66-af19-540470c71225.jpeg

Vous en pensez quoi les frères ?
Perso je surkiff le third, le design est inspiré de l’époque Ronaldo :bave:

Franchement pas mal,beaucoup mieux que ces torchons fluos.:oui:

Koicah
Koicah
Niveau 9
08 janvier 2020 à 19:12:42

Le 07 janvier 2020 à 21:35:45 K2NA a écrit :
Maillot extérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578429206-6a269eaa-2751-45be-971e-1ad641f73eb0.jpeg

Et le third https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578429221-9f2c241b-be22-4d66-af19-540470c71225.jpeg

Vous en pensez quoi les frères ?
Perso je surkiff le third, le design est inspiré de l’époque Ronaldo :bave:

J'adore l'extérieur :bave:

Au passage, selon CIES, Lautaro vaut 115M (acheté 25M) :cimer: , Lukaku (el famoso douille obèse à 65M payable en 5 ans) vaut 100M :cimer: et Icardi, el famoso braquage galactique du PSG à 65M, vaut 50M :cimer:
Bordel on doit être le seul club à aimer nos dirigeants, pour ma part je les aime pas, je les A.D.O.R.E :bravo:

Message édité le 08 janvier 2020 à 19:13:02 par Koicah
Phil-Lynott
Phil-Lynott
Niveau 7
08 janvier 2020 à 22:38:46

Ces chiffres sont bidons on va pas se mentir (Sterling à 228m), même transfermarkt est plus fiable.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment