En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
LiipRoss
Niveau 22
11 décembre 2019 à 14:17:24
Le 10 décembre 2019 à 21:58:03 Frank_Serpico a écrit : Non non si on peut battre le FC Varcelona on ne va pas se priver
rohh meme pas besoin de la var, suffit de jouer avec l'equipe F.
Phil-Lynott
Niveau 7
11 décembre 2019 à 18:51:02
S'il y avait un bon attaquant aux côtés de Lautaro l'équipe serait en huitièmes. Parce que même avec ce milieu décimé l’équipe les a eus les occasions, donc sur ce match c'est même pas ça qu'il faut pointer du doigt en premier.
Koicah
Niveau 9
15 décembre 2019 à 20:58:54
MDR l'autre pépé qui marque jamais en fout une contre son ancien club
OpieWinston
Niveau 52
15 décembre 2019 à 21:08:40
espérons que Dalbert n'ait pas envie de l'imiter
slim-shady-30
Niveau 11
15 décembre 2019 à 22:48:31
Je vais juste me contenter de dire que genre de match rend fou parce que sinon je vais insulter du monde et c'est pas bon pour mon pseudo.
slim-shady-30
Niveau 11
21 décembre 2019 à 19:52:37
Match tranquille.4-0 propre,net.
Koicah
Niveau 9
21 décembre 2019 à 21:35:17
C'est ce qui m'embête à l'idée de vendre Gagliardini Il est d'une nullité stratosphérique mais va savoir pourquoi il te fout toujours un but contre les équipes de bas de tableau
VanPersie11
Niveau 54
27 décembre 2019 à 17:36:45
Que devient Alexis ? Il jouait au debut de saison, maintenant je ne le vois plus dans le groupe, blessé ou tout simplement nul ?
Phil-Lynott
Niveau 7
27 décembre 2019 à 17:40:56
Blessé à la cheville depuis début Octobre. Il va revenir début Janvier normalement
Message édité le 27 décembre 2019 à 17:42:19 par Phil-Lynott
LeandroParedes8
Niveau 10
27 décembre 2019 à 17:49:14
Sa donne quoi lazaro
Phil-Lynott
Niveau 7
27 décembre 2019 à 18:00:15
Globalement il a peu joué mais il a quand même fait quelques entrées en jeu intéressantes, surtout du point de vu offensif. Malheureusement ça reste assez brouillon et moyen défensivement. Il a très mal terminé l'année et Conte n'a pas l'air de lui faire beaucoup confiance (3ème choix derrière Candreva et D'Ambrosio).
Message édité le 27 décembre 2019 à 18:01:19 par Phil-Lynott
LeandroParedes8
Niveau 10
27 décembre 2019 à 18:02:26
Le 27 décembre 2019 à 18:00:15 Phil-Lynott a écrit : Globalement il a peu joué mais il a quand même fait quelques entrées en jeu intéressantes, surtout du point de vu offensif. Malheureusement ça reste assez brouillon et moyen défensivement. Il a très mal terminé l'année et Conte n'a pas l'air de lui faire beaucoup confiance (3ème choix derrière Candreva et D'Ambrosio).
OK merci
Lolzquoi13
Niveau 10
06 janvier 2020 à 22:19:47
Le topic est mort depuis que l'inter est au top
Phil-Lynott
Niveau 7
06 janvier 2020 à 22:32:40
Tout le monde est ici c'est normal https://www.internazionale.fr/
Koicah
Niveau 9
06 janvier 2020 à 22:43:40
Victoire importante avec une masterclass de Bastoni
Phil-Lynott
Niveau 7
06 janvier 2020 à 22:48:09
Ça fait chier on aurait enfin pu revoir le milieu Brozo/Barella/Sensi titu contre l'Atalanta mais ce connard d'arbitre est passé par là...
Message édité le 06 janvier 2020 à 22:48:22 par Phil-Lynott
K2NA
Niveau 9
07 janvier 2020 à 21:35:45
Maillot extérieur
Et le third
Vous en pensez quoi les frères ? Perso je surkiff le third, le design est inspiré de l’époque Ronaldo
slim-shady-30
Niveau 11
08 janvier 2020 à 13:28:21
Le 07 janvier 2020 à 21:35:45 K2NA a écrit : Maillot extérieur
Et le third
Vous en pensez quoi les frères ? Perso je surkiff le third, le design est inspiré de l’époque Ronaldo
Franchement pas mal,beaucoup mieux que ces torchons fluos.:oui:
Koicah
Niveau 9
08 janvier 2020 à 19:12:42
Le 07 janvier 2020 à 21:35:45 K2NA a écrit : Maillot extérieur
Et le third
Vous en pensez quoi les frères ? Perso je surkiff le third, le design est inspiré de l’époque Ronaldo
J'adore l'extérieur
Au passage, selon CIES, Lautaro vaut 115M (acheté 25M) , Lukaku (el famoso douille obèse à 65M payable en 5 ans) vaut 100M et Icardi, el famoso braquage galactique du PSG à 65M, vaut 50M Bordel on doit être le seul club à aimer nos dirigeants, pour ma part je les aime pas, je les A.D.O.R.E
Message édité le 08 janvier 2020 à 19:13:02 par Koicah
Phil-Lynott
Niveau 7
08 janvier 2020 à 22:38:46
Ces chiffres sont bidons on va pas se mentir (Sterling à 228m), même transfermarkt est plus fiable.