Le 17 septembre 2019 à 23:48:09 Kinra a écrit :
Sensi devrait être plus important non ? je veux dire qu'il a apporté une certaine fouge au jeu tout comme politano quand il est rentré, dommage que ce nullos de candreva se soit blessé car Conte avait sûrement prévu de faire rentrer Godin ou Sanchez en troisième changement.
Barella a aussi dynamisé le jeu ce qui était pas trop mal et je pense par contre que Lukaku est meilleur seul en pointe et Martinez en MOC par exemple dans un 4-2-3-1 avec les ailiers bas ou un 3-4-3 ou Lukaku décroche et Sanchez et Politano se réaxent, qu'en pensez vous ?
4-2-3-1 c'est un grand non par rapport à l'an dernier
Lautaro en 10 non plus, il finit les occazes et non les construit
3-4-3 me semble primordial pour les futures rencontres avec en effet sur les cotés de l'attaque Sanchez et Politano qui réaxe pour créer le lien milieu-attaque cruellement en manque hier d'autant plus qu'avec 3 milieux j'ai l'impression qu'ils se marchent dessus.
Sensi devrait pour moi être moins important justement. Depuis le début de la saison, il est principalement utile dans les 30 derniers mètres. Or, hier, Conte a décidé de lui donner plus de responsabilités. Il était pas rare qu'il aille lui même chercher le ballon à De Vrij à la manière de Brozovic ce qui l'exposait trop sur le terrain et tuait son explosivité dans les derniers mètres et cette façon de jouer a d'ailleurs totalement tué Brozovic fantomatique hier.