CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
17 septembre 2019 à 21:08:14

Tant pis, en même temps tu veux faire quoi en Europe avec un coach qui préfère le championnat au reste...

Candistanton
Candistanton
Niveau 10
17 septembre 2019 à 21:32:17

Des que Barella est entré, oui c'est vrai qu'il a raté deux frappes (mais il a tenté au moins), mais qu'est ce qu'il a fait du bien, qu'est ce que c'était propre techniquement.
Il est énorme ce joueur, pourquoi pas titulaire de départ ? C'est une équation irresolvable.

Kinra
Kinra
Niveau 7
17 septembre 2019 à 23:48:09

Sensi devrait être plus important non ? je veux dire qu'il a apporté une certaine fouge au jeu tout comme politano quand il est rentré, dommage que ce nullos de candreva se soit blessé car Conte avait sûrement prévu de faire rentrer Godin ou Sanchez en troisième changement.
Barella a aussi dynamisé le jeu ce qui était pas trop mal et je pense par contre que Lukaku est meilleur seul en pointe et Martinez en MOC par exemple dans un 4-2-3-1 avec les ailiers bas ou un 3-4-3 ou Lukaku décroche et Sanchez et Politano se réaxent, qu'en pensez vous ?

Koicah
Koicah
Niveau 9
18 septembre 2019 à 19:13:19

Le 17 septembre 2019 à 23:48:09 Kinra a écrit :
Sensi devrait être plus important non ? je veux dire qu'il a apporté une certaine fouge au jeu tout comme politano quand il est rentré, dommage que ce nullos de candreva se soit blessé car Conte avait sûrement prévu de faire rentrer Godin ou Sanchez en troisième changement.
Barella a aussi dynamisé le jeu ce qui était pas trop mal et je pense par contre que Lukaku est meilleur seul en pointe et Martinez en MOC par exemple dans un 4-2-3-1 avec les ailiers bas ou un 3-4-3 ou Lukaku décroche et Sanchez et Politano se réaxent, qu'en pensez vous ?

4-2-3-1 c'est un grand non par rapport à l'an dernier

Lautaro en 10 non plus, il finit les occazes et non les construit

3-4-3 me semble primordial pour les futures rencontres avec en effet sur les cotés de l'attaque Sanchez et Politano qui réaxe pour créer le lien milieu-attaque cruellement en manque hier d'autant plus qu'avec 3 milieux j'ai l'impression qu'ils se marchent dessus.

Sensi devrait pour moi être moins important justement. Depuis le début de la saison, il est principalement utile dans les 30 derniers mètres. Or, hier, Conte a décidé de lui donner plus de responsabilités. Il était pas rare qu'il aille lui même chercher le ballon à De Vrij à la manière de Brozovic ce qui l'exposait trop sur le terrain et tuait son explosivité dans les derniers mètres et cette façon de jouer a d'ailleurs totalement tué Brozovic fantomatique hier.

Kinra
Kinra
Niveau 7
19 septembre 2019 à 11:51:57

Le 18 septembre 2019 à 19:13:19 Koicah a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 23:48:09 Kinra a écrit :

4-2-3-1 c'est un grand non par rapport à l'an dernier

Lautaro en 10 non plus, il finit les occazes et non les construit

3-4-3 me semble primordial pour les futures rencontres avec en effet sur les cotés de l'attaque Sanchez et Politano qui réaxe pour créer le lien milieu-attaque cruellement en manque hier d'autant plus qu'avec 3 milieux j'ai l'impression qu'ils se marchent dessus.

Sensi devrait pour moi être moins important justement. Depuis le début de la saison, il est principalement utile dans les 30 derniers mètres. Or, hier, Conte a décidé de lui donner plus de responsabilités. Il était pas rare qu'il aille lui même chercher le ballon à De Vrij à la manière de Brozovic ce qui l'exposait trop sur le terrain et tuait son explosivité dans les derniers mètres et cette façon de jouer a d'ailleurs totalement tué Brozovic fantomatique hier.

Martinez avait été bon à la construction dans les derniers matchs de championnats l'année dernière non ? Sinon c'est vrai que Sensi est plus tourné vers l'offensif là il est placé sur un poste de défense ce qui complexifie un peu la chose mais ne la rends pas impossible (verratti) j'espère toujours voir du temps de jeu donné à Alexis et un retour de Godin qui n'était vraiment pas mauvais à droite d'une défense à 3

Circasia
Circasia
Niveau 10
21 septembre 2019 à 20:22:58

Bon, chauds ?

Je le sens mal perso

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
21 septembre 2019 à 20:48:10

J'espère que ça va se rattraper en championnat.

Frank_Serpico
Frank_Serpico
Niveau 10
21 septembre 2019 à 20:53:49

Barella titulaire :cool:

Circasia
Circasia
Niveau 10
21 septembre 2019 à 21:07:09

Lukaku :malade:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
21 septembre 2019 à 21:08:28

D'Ambrosio qui rate le but vide. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483213773-craigsueur.jpg

Circasia
Circasia
Niveau 10
21 septembre 2019 à 21:29:22

Ouch c'était chaud. Perte de balle dangereuse de Sensi sur corner

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
21 septembre 2019 à 22:29:33

Très belle action sur le but de Lukaku. :oui:

Politano derrière. :ouch:

Priku
Priku
Niveau 34
21 septembre 2019 à 22:31:14

Le 21 septembre 2019 à 21:07:09 Circasia a écrit :
Lukaku :malade:

:question:

Koicah
Koicah
Niveau 9
21 septembre 2019 à 22:46:42

Job done

Frank_Serpico
Frank_Serpico
Niveau 10
23 septembre 2019 à 19:13:57

Faut vraiment que j'aille vite à Gueseppe Meazza

adri
adri
Niveau 17
24 septembre 2019 à 18:28:05

Pareil. Jaimerai aller voir Inter-Juiventus :(

Lolzquoi13
Lolzquoi13
Niveau 10
24 septembre 2019 à 21:29:07

Si la Juve perd ce soir faut pas qu'on se loupe demain.

NanikaMonAmour
NanikaMonAmour
Niveau 58
25 septembre 2019 à 21:32:12

Bah alors, on commence à suer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png
https://twitter.com/InterMerdaaa/status/1176941667951292417?s=19

Message édité le 25 septembre 2019 à 21:34:12 par NanikaMonAmour
yugoman13
yugoman13
Niveau 10
25 septembre 2019 à 21:51:12

Handanovic putain.
On se fait BOIRE

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis