Le 26 octobre 2019 à 18:37:13 Frank_Serpico a écrit :
Et maintenant, on va faire la spéciale, ne pas profiter de l'occasion pour prendre la tête 
J'te jure,déjà que cette 1ere MT a été nulle à chier,ça met encore plus la haine.
Et à bien (beaucoup même) moins cher,y'avait Giroud qui aurait sans doute fait du meilleur travail ou au moins équivalent que le gros boeuf qu'il y'a devant (on va dire que je le prend en grippe mais y'a pas que lui qui me gonfle).
Message édité le 26 octobre 2019 à 18:48:58 par slim-shady-30