Le 30 novembre 2019 à 03:56:38 PTDRMW3MDR a écrit :
Salut les mecs, je viens m'informer sur la situation générale du club que je suis de loin comme beaucoup d'équipes, mais pas plus car c'est impossible de tout suivre précisément... ça donne quoi l'Inter sous Conte ? je vois bien sûr que les résultats sont exceptionnels pour un début de cycle (Conte.
) mais quel est le jeu prôné collectivement, de quel façon joue l'équipe ? et puis qui sont les joueurs qui surnagent vraiment dans l'équipe ? vous vous voyez jouer le titre ou c'est trop tôt cette année ? merci. 
Beaucoup de domination hormis sur certains matchs. L'équipe est très solide depuis le début de saison, elle se procure beaucoup d'occasions notamment grâce au duo très complémentaire en attaque. Clairement, l'équipe est portée par beaucoup de joueurs, Handa, De Vrij, Brozo, Barella, Sensi, Lautaro et Lukaku qui ont tous été très important depuis le début de saison.
Trop tôt pour viser le titre. L'effectif est léger, on a perdu beaucoup de joueurs comme Barella, Sensi ou encore Sanchez. Seul le mercato hivernal pourra nous donner quelques chances pour viser le titre.
Message édité le 30 novembre 2019 à 14:12:22 par yugoman13