Soirée merdique, ça a pourtant bien commencé avec une très bonne première mi-temps, autant offensivement que défensivement.
Parcontre en 2eme c’était CATASTROPHIQUE. 3 tirs, aucune possession de balle au camp adverse, aucune maîtrise offensive, pressing laxiste à un certain moment. Asamoah cette guez on en parle de son match ? Ou de sa simple présence dans cette équipe ? Une vrai déchèterie ce gars ! (Son nouveau surnom).
Même Conte n’est pas du tout défendable, déjà l’attitude des joueurs en 2eme mi-temps laisse à désirer, mais pire son coaching, faire sortir sanchez pour Gagliardini , CandreMerde pour Dambrosio pour assurer le nul est juste un suicide collectif, et ça a fini par payé...
Enfin bref, heureusement qu’en championnat on sauve les meubles
Nique le foot pour des soirées comme ca.. 