CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

adri
adri
Niveau 17
25 septembre 2019 à 21:57:55

Faut admettre aussi la qualité de l'adversaire.
On a du mal à construire. Vecino sert à rien. :hap:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
25 septembre 2019 à 22:58:01

C'est bon ça passe mais y'avait moyen de le tuer ce match. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483213773-craigsueur.jpg

Koicah
Koicah
Niveau 9
25 septembre 2019 à 22:59:19

Le 25 septembre 2019 à 22:58:01 Slim-shady-30 a écrit :
C'est bon ça passe mais y'avait moyen de le tuer ce match. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483213773-craigsueur.jpg

This

adri
adri
Niveau 17
25 septembre 2019 à 23:00:38

Je me suis bien amusé la deuxième mi temps, malgré que je chiais à chaque fois que la Lazio attaquait :rire:
Dommage qu'on a pas pu mettre le deuxième

Lautaro m'énerve trop

adri
adri
Niveau 17
25 septembre 2019 à 23:03:17

Mdrr je viens de voir le résultat de Napoli :rire:

Koicah
Koicah
Niveau 9
28 septembre 2019 à 18:21:36

Et voilà SENSIIII

C'est moi où le match est bizarre, genre il va à 2 à l'heure :(

Snowen
Snowen
Niveau 27
28 septembre 2019 à 18:23:43

Pourquoi ils ont félicité Sanchez ? Le mec a juste contré involontairement le ballon :rire:

Koicah
Koicah
Niveau 9
28 septembre 2019 à 18:23:53

Et SANCHEZ :coeur:

Snowen
Snowen
Niveau 27
28 septembre 2019 à 18:26:38

Bon le match est déjà plié ça fait plaisir :oui: par contre la Samp c'est une catastrophe défensivement :malade:

Message édité le 28 septembre 2019 à 18:26:48 par Snowen
yugoman13
yugoman13
Niveau 10
28 septembre 2019 à 18:51:19

Cette vision de jeu de Sanchez putain :bave:

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
28 septembre 2019 à 19:13:53

Rouge alors que y'a un contact :rire:
Et pendant ce temps Mertens gratte des pénos
:)

Koicah
Koicah
Niveau 9
28 septembre 2019 à 19:21:51

PUTAIN IL FAIT DU BIEN

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
28 septembre 2019 à 20:05:29

Lukaku :bave:
Il a été incroyable, habile, puissant, c'est ça qu'on veut :oui:

Koicah
Koicah
Niveau 9
02 octobre 2019 à 21:06:33

:rire:

Too easy :cool:

Frank_Serpico
Frank_Serpico
Niveau 10
02 octobre 2019 à 21:08:25

Gardons la tête froide :hap:

Koicah
Koicah
Niveau 9
02 octobre 2019 à 21:31:43

Par contre l'arbitre quand t'es payé faut savoir le cacher :(

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
02 octobre 2019 à 22:50:15

De toute façon la LDC,c'est surcôtée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485222595-risitas-hache.png

Message édité le 02 octobre 2019 à 22:50:45 par slim-shady-30
Frank_Serpico
Frank_Serpico
Niveau 10
02 octobre 2019 à 22:51:40

On joue le championnat :hap:

Bradaric
Bradaric
Niveau 10
02 octobre 2019 à 22:52:23

putain j'espère que vous allez torcher dortmund, faut avoir l'inter en 8e

K2NA_
K2NA_
Niveau 6
02 octobre 2019 à 23:13:54

Soirée merdique, ça a pourtant bien commencé avec une très bonne première mi-temps, autant offensivement que défensivement.

Parcontre en 2eme c’était CATASTROPHIQUE. 3 tirs, aucune possession de balle au camp adverse, aucune maîtrise offensive, pressing laxiste à un certain moment. Asamoah cette guez on en parle de son match ? Ou de sa simple présence dans cette équipe ? Une vrai déchèterie ce gars ! (Son nouveau surnom).

Même Conte n’est pas du tout défendable, déjà l’attitude des joueurs en 2eme mi-temps laisse à désirer, mais pire son coaching, faire sortir sanchez pour Gagliardini , CandreMerde pour Dambrosio pour assurer le nul est juste un suicide collectif, et ça a fini par payé...

Enfin bref, heureusement qu’en championnat on sauve les meubles
Nique le foot pour des soirées comme ca.. :nah:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment