Le jeu de l'équipe me fait bander putain quelle maîtrise technique....
On en parle de la passe de Martinez ??
MA COME GIOCA L INTER DI CONTE ?!!:ouch:
[21:43:02] <Circasia>On en parle de la passe de Martinez ??
On en parle de Martinez tout court? Tout le monde se branle sur Mbappe mes couilles mais la vraie révélation c'est LAUTAROOOO!!
On se fait rafaler depuis le retour des vestiaires incroyable..
J'ai l'impression de revivre le match contre Tottenham en 2011 avec Hakimi à la place de Bale putain
Bordel ce choke en 2e mi-temps typique Inter
Putin fait chier les gars
Forza italia on y croit
Bonjour l’Europa League, on est des MERDES
J’arrête de regarder le foot c’est bon ...
Le 05 novembre 2019 à 21:48:35 Adri a écrit :MA COME GIOCA L INTER DI CONTE ?!!:ouch:
La VAR cette fumisterie.
Barella qui sauve le game.:bave:
Bastoni et Lazaro titulaire
C'est les 3 points
https://mobile.twitter.com/InterMilanFRA/status/1194592130922156225
Bonne façon de commencer cette trève
Ca m'étonne de la part de Conte, Eriksen
Il jouerait où dans le 3 5 2 ?
En 10 avec deux milieux derrière ou même en faux 9
Ouais pourquoi pas. Je pense que les priorités sont plus Meunier et Mertens
https://twitter.com/InterMilanFRA/status/1198318109494521856
La meilleure raison d'être devant sa télé ce soir