CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Snowen
Snowen
Niveau 27
02 octobre 2019 à 23:25:33

En première mi-temps c'est le meilleur Inter que j'ai vu depuis facile 8/9 ans. C'était vraiment propre offensivement et défensivement, les transitions étaient merveilleuses et on leur faisait vraiment mal, un 2-0 à la mi-temps aurait été logique et mérité. En seconde on a fait que subir et on ne savait plus sortir la balle proprement, Lautaro est devenu de plus en plus brouillon et Sanchez n'apportait plus rien (Lukaku aurait fait du bien dans cette configuration, histoire de garder le ballon plus longtemps et faire sortir le bloc).

Au fil du match et surtout après l'égalisation l’équipe doutait de plus en plus, même les 3 centraux ont perdu en sérénité, le milieu ne sortait plus un ballon (Brozo dégueulasse, Sensi inexistant, seul Barella a tenu son rang).

Sinon comme d'hab notre gros point faible c'est les côtés, Asamoah/Candrachiasse/D'Ambrosio ne valent absolument rien, surtout offensivement... Mais ça on le savait.

ConteSauveNous
ConteSauveNous
Niveau 58
04 octobre 2019 à 13:17:18

Vivement dimanche :(

Koicah
Koicah
Niveau 9
04 octobre 2019 à 23:43:47

D'accord avec vous dans l'ensemble sauf sur Asamoah :hap:

Frank_Serpico
Frank_Serpico
Niveau 10
06 octobre 2019 à 18:13:15

Ce soir, on décolle ou on rentre dans le rang. :hap:

Lolzquoi13
Lolzquoi13
Niveau 10
06 octobre 2019 à 21:14:54

Ce match :bave:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
06 octobre 2019 à 21:15:29

Dans le jeu,Lukaku,c'est toujours une catastrophe.

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
06 octobre 2019 à 21:19:44

Chaise nid est chaud :rire:

Snowen
Snowen
Niveau 27
06 octobre 2019 à 21:33:15

ça va être chaud sans Sensi et surtout avec Vecino à sa place... On a vraiment pas de banc c'est chaud.

Message édité le 06 octobre 2019 à 21:37:20 par Snowen
ZanioIo
ZanioIo
Niveau 10
06 octobre 2019 à 21:37:55

Bon match de votre part

Snowen
Snowen
Niveau 27
06 octobre 2019 à 21:40:26

Bof, plutôt solide défensivement mais offensivement et surtout dans les transitions c'est pas aussi propre que contre le Barça. La sortie de Sensi nous a fait beaucoup de mal.

Koicah
Koicah
Niveau 9
06 octobre 2019 à 21:42:11

J'ai pas envie de me faire ban mais Vecino :)

Snowen
Snowen
Niveau 27
06 octobre 2019 à 21:47:52

Pourquoi il n'a pas fait entrer Gagliardini putain ? c'est pas le top non plus mais à côté de Vecino c'est du caviar. Et Sensi qui se blesse au plus mauvais moment... On a la poisse c'est fou.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
06 octobre 2019 à 22:45:14

Qu'ils aillent se faire foutre! A chaque fois c'est pareil !

Lolzquoi13
Lolzquoi13
Niveau 10
20 octobre 2019 à 13:42:52

Bon allez 3 points de plus

Uulys
Uulys
Niveau 9
20 octobre 2019 à 21:11:09

Un petit coucou de passage :noel:

Koicah
Koicah
Niveau 9
23 octobre 2019 à 21:26:24

On a marqué :fete:

Mais j'ai pas vu le but :-( Qui a un lien ? :(

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
23 octobre 2019 à 23:07:04

Dommage d'avoir contre le Sparta,ça me reste en travers.:(

Message édité le 23 octobre 2019 à 23:07:18 par slim-shady-30
Frank_Serpico
Frank_Serpico
Niveau 10
23 octobre 2019 à 23:17:37

Cette victoire nous fait du bien et nous relance... c'est vrai qu'il faut espérer que le match contre Prague, nous plombe pas au final.

Koicah
Koicah
Niveau 9
26 octobre 2019 à 18:27:07

Et beh voilà :gni:

Frank_Serpico
Frank_Serpico
Niveau 10
26 octobre 2019 à 18:28:59

La spéciale, se prendre un but par un ancien du club :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment