Le 21 juillet 2020 à 21:26:57 [Howaito] a écrit :
Le 21 juillet 2020 à 21:21:12 Baron-Retro-90 a écrit :
J'ai ecouté toute l'itw ca dit quand meme qu'on est a une cinquantaine de M d'euros, ca progresse mine de rien + objectif maintien, pas de soucis par rapport aux écolo aussi 
Je vois 75M sur Transfermarkt.
Genre les deux recrues ont couté 25M ? 
Tu prefere ecouter marco le plus beau ou un site qui evalue simak, ajorque a - de 10 M chacun ?
Pc-ManPic17
MP
CiterBlacklisterAlerte21 juillet 2020 à 21:42:05
J'ai confiance en Kamara
N'oubliez pas que Mandanda c'était la même, un gardien prometteur qui était moyen, qui a profité de la blessure du n°1 pour s'imposer. Bref c'est son moment pour convaincre 
On a pas la choix toute facon comme je t'ai dit
+ mandanda a pas eu besoin d'une vingtaine de matchs pour etre le patron 