CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
20 juillet 2020 à 15:28:47

Le 20 juillet 2020 à 15:17:53 Regista29 a écrit :
Laurey va reussir a gacher le talent de cette pepite

Pourtant il l'a fait apparaitre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513784103-laurey-3.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
20 juillet 2020 à 15:43:12

Tain je vois juste Saadi , je me pose tellement de question :rire: C'est la , ou le mec remplace Ajorque et devient meilleur buteur avec 15 buts :rire:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
20 juillet 2020 à 16:04:17

Trop fort Athor :rire: https://twitter.com/athorstub/status/1285146082901663745?s=19

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
20 juillet 2020 à 16:06:38

Le 20 juillet 2020 à 15:11:29 Regista29 a écrit :
En meme temps il a raison Simakan, entre Monaco son palmares, son club, son staff competent et ces infrastructures de tres haut niveau, son soleil sa cote et Strasbourg avec Laurey le chauffeur de bus, les infrastructures moyen ageuse et la pluie y a pas photo, il doit bouger s'il veut progresser :(

Sans oublier la ferveur populaire monégasque :ok:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
20 juillet 2020 à 16:15:59

Le 20 juillet 2020 à 15:28:47 ReLint a écrit :

Le 20 juillet 2020 à 15:17:53 Regista29 a écrit :
Laurey va reussir a gacher le talent de cette pepite

Pourtant il l'a fait apparaitre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513784103-laurey-3.png

Mais non voyons il s'est fait tout seul, les consignes sur le terrain il se les auto-recite et tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/2/1534280767-laurey15.png

[Clint]
MP
CiterBlacklisterAlerte20 juillet 2020 à 16:04:17
Trop fort Athor :rire: https://twitter.com/athorstub/status/1285146082901663745?s=19

j'ai cru que c'etait chez moi :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
20 juillet 2020 à 17:10:15

Howaito qui tombe dedans :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
20 juillet 2020 à 17:12:04

On a un trio d'escroc

Desire qui peut te dénicher n'importe quel mec pour le prix le plus petit

Laurey qui va se demerder pour faire paraitre un mec bon

Marco qui va douiller et faire monter le prix

La meilleur gestion de L1 :cimer:

ReLint
ReLint
Niveau 67
21 juillet 2020 à 03:14:38

Le 21 juillet 2020 à 03:06:45 [Howaito] a écrit :
Il y a un jeune prometteur, Alessio Andreottola, quand est-ce qu'il rejoint les pros ? Formé au club, né à Colmar, français et italien. Il aura dix-sept ans le ving-trois juillet. Il joue MOG, peut jouer MOD et MOC.

C'est sûrement le plus prometteur en étant alsacien depuis bien longtemps, si ce n'est Cuisance.

Aucune idée , mais je pense que Laurey veut pas non plus faire monter que des jeunes surtout qu'il y a déja Lebeau à ce poste . Peut-être durant la saison genre comme Youssouf quoi , mais je m'en fais pas le concernant :ok:

ReLint
ReLint
Niveau 67
21 juillet 2020 à 19:10:42

Ils ont géré , on va arriver le 23 avec direct des matchs de L1 dans les jambes :ok: Lorient va être bouffer par le pressing qui pourra être constant

La mauvaise nouvelle qui est à prévoir , c'est qu'on va perdre des mecs malheuresement

SiegfriedLeRoux
SiegfriedLeRoux
Niveau 10
21 juillet 2020 à 19:19:47

Le 21 juillet 2020 à 19:10:42 ReLint a écrit :
Ils ont géré , on va arriver le 23 avec direct des matchs de L1 dans les jambes :ok: Lorient va être bouffer par le pressing qui pourra être constant

La mauvaise nouvelle qui est à prévoir , c'est qu'on va perdre des mecs malheuresement

Nous, gagner contre un promu :hap: ?

ReLint
ReLint
Niveau 67
21 juillet 2020 à 19:25:19

Le 21 juillet 2020 à 19:19:47 SiegfriedLeRoux a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 19:10:42 ReLint a écrit :
Ils ont géré , on va arriver le 23 avec direct des matchs de L1 dans les jambes :ok: Lorient va être bouffer par le pressing qui pourra être constant

La mauvaise nouvelle qui est à prévoir , c'est qu'on va perdre des mecs malheuresement

Nous, gagner contre un promu :hap: ?

ON avait pas gagné contre Nimes l'an dernier ?

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
21 juillet 2020 à 19:26:33

Ce n'était plus un promu

ReLint
ReLint
Niveau 67
21 juillet 2020 à 19:28:47

Le 21 juillet 2020 à 19:26:33 Une_Bretzel a écrit :
Ce n'était plus un promu

Ah oui bien vu je croyais que c'était eux qui étaient montés avec Metz

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
21 juillet 2020 à 19:32:49

Eh bé, sacré préparation :hap: mais pas de matchs dans le coin cette année :-(

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
21 juillet 2020 à 20:04:24

https://twitter.com/RMCFootShow/status/1285627268845445120

https://twitter.com/RMCFootShow/status/1285625875300483073

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641108-kellern.png

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
21 juillet 2020 à 20:27:36

Kamara numéro 1, il le mérite je suis content pour lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547671101-kamara.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
21 juillet 2020 à 20:37:30

Le 21 juillet 2020 à 20:04:24 Baron-Retro-90 a écrit :
https://twitter.com/RMCFootShow/status/1285627268845445120

https://twitter.com/RMCFootShow/status/1285625875300483073

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641108-kellern.png

Yees pas de trading projet putain :cimer:

ReLint
ReLint
Niveau 67
21 juillet 2020 à 20:40:04

Ah Désiré qui va nous chercher un N3 :ok:

ReLint
ReLint
Niveau 67
21 juillet 2020 à 20:59:25

Le 21 juillet 2020 à 20:55:55 [Howaito] a écrit :
Et Kawashima ? Numéro deux j'espère ? Gardien en coupe et quelques matchs Ligue 1 si possible.

Yep Bingou 1 et Kawa 2

Après Lolo cherche pour un 3 surement un Boucher par exemple , tu le fous en réserve ca fais le taff tu vas me dire

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
21 juillet 2020 à 21:00:12

Le 21 juillet 2020 à 20:55:55 [Howaito] a écrit :
Et Kawashima ? Numéro deux j'espère ? Gardien en coupe et quelques matchs Ligue 1 si possible.

Oui il le dit, on en doutait pas toute facon, ca va chercher peut etre un n°3 c'est tout

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment