En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
ReLint
Niveau 67
20 juillet 2020 à 15:28:47
Le 20 juillet 2020 à 15:17:53 Regista29 a écrit : Laurey va reussir a gacher le talent de cette pepite
Pourtant il l'a fait apparaitre
ReLint
Niveau 67
20 juillet 2020 à 15:43:12
Tain je vois juste Saadi , je me pose tellement de question C'est la , ou le mec remplace Ajorque et devient meilleur buteur avec 15 buts
[Clint]
Niveau 25
20 juillet 2020 à 16:04:17
Trop fort Athor https://twitter.com/athorstub/status/1285146082901663745?s=19
[Clint]
Niveau 25
20 juillet 2020 à 16:06:38
Le 20 juillet 2020 à 15:11:29 Regista29 a écrit : En meme temps il a raison Simakan, entre Monaco son palmares, son club, son staff competent et ces infrastructures de tres haut niveau, son soleil sa cote et Strasbourg avec Laurey le chauffeur de bus, les infrastructures moyen ageuse et la pluie y a pas photo, il doit bouger s'il veut progresser
Sans oublier la ferveur populaire monégasque
Baron-Retro-90
Niveau 68
20 juillet 2020 à 16:15:59
Le 20 juillet 2020 à 15:28:47 ReLint a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 15:17:53 Regista29 a écrit : Laurey va reussir a gacher le talent de cette pepite
Pourtant il l'a fait apparaitre
Mais non voyons il s'est fait tout seul, les consignes sur le terrain il se les auto-recite et tout
[Clint] MP CiterBlacklisterAlerte20 juillet 2020 à 16:04:17 Trop fort Athor https://twitter.com/athorstub/status/1285146082901663745?s=19
j'ai cru que c'etait chez moi
ReLint
Niveau 67
20 juillet 2020 à 17:10:15
Howaito qui tombe dedans
ReLint
Niveau 67
20 juillet 2020 à 17:12:04
On a un trio d'escroc
Desire qui peut te dénicher n'importe quel mec pour le prix le plus petit
Laurey qui va se demerder pour faire paraitre un mec bon
Marco qui va douiller et faire monter le prix
La meilleur gestion de L1
ReLint
Niveau 67
21 juillet 2020 à 03:14:38
Le 21 juillet 2020 à 03:06:45 [Howaito] a écrit : Il y a un jeune prometteur, Alessio Andreottola, quand est-ce qu'il rejoint les pros ? Formé au club, né à Colmar, français et italien. Il aura dix-sept ans le ving-trois juillet. Il joue MOG, peut jouer MOD et MOC.
C'est sûrement le plus prometteur en étant alsacien depuis bien longtemps, si ce n'est Cuisance.
Aucune idée , mais je pense que Laurey veut pas non plus faire monter que des jeunes surtout qu'il y a déja Lebeau à ce poste . Peut-être durant la saison genre comme Youssouf quoi , mais je m'en fais pas le concernant
ReLint
Niveau 67
21 juillet 2020 à 19:10:42
Ils ont géré , on va arriver le 23 avec direct des matchs de L1 dans les jambes Lorient va être bouffer par le pressing qui pourra être constant
La mauvaise nouvelle qui est à prévoir , c'est qu'on va perdre des mecs malheuresement
SiegfriedLeRoux
Niveau 10
21 juillet 2020 à 19:19:47
Le 21 juillet 2020 à 19:10:42 ReLint a écrit : Ils ont géré , on va arriver le 23 avec direct des matchs de L1 dans les jambes Lorient va être bouffer par le pressing qui pourra être constant
La mauvaise nouvelle qui est à prévoir , c'est qu'on va perdre des mecs malheuresement
Nous, gagner contre un promu ?
ReLint
Niveau 67
21 juillet 2020 à 19:25:19
Le 21 juillet 2020 à 19:19:47 SiegfriedLeRoux a écrit :
Le 21 juillet 2020 à 19:10:42 ReLint a écrit : Ils ont géré , on va arriver le 23 avec direct des matchs de L1 dans les jambes Lorient va être bouffer par le pressing qui pourra être constant
La mauvaise nouvelle qui est à prévoir , c'est qu'on va perdre des mecs malheuresement
Nous, gagner contre un promu ?
ON avait pas gagné contre Nimes l'an dernier ?
Une_Bretzel
Niveau 10
21 juillet 2020 à 19:26:33
Ce n'était plus un promu
ReLint
Niveau 67
21 juillet 2020 à 19:28:47
Le 21 juillet 2020 à 19:26:33 Une_Bretzel a écrit : Ce n'était plus un promu
Ah oui bien vu je croyais que c'était eux qui étaient montés avec Metz
Baron-Retro-90
Niveau 68
21 juillet 2020 à 19:32:49
Eh bé, sacré préparation mais pas de matchs dans le coin cette année
Le 21 juillet 2020 à 20:55:55 [Howaito] a écrit : Et Kawashima ? Numéro deux j'espère ? Gardien en coupe et quelques matchs Ligue 1 si possible.
Yep Bingou 1 et Kawa 2
Après Lolo cherche pour un 3 surement un Boucher par exemple , tu le fous en réserve ca fais le taff tu vas me dire
Baron-Retro-90
Niveau 68
21 juillet 2020 à 21:00:12
Le 21 juillet 2020 à 20:55:55 [Howaito] a écrit : Et Kawashima ? Numéro deux j'espère ? Gardien en coupe et quelques matchs Ligue 1 si possible.
Oui il le dit, on en doutait pas toute facon, ca va chercher peut etre un n°3 c'est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm