CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
20 juillet 2020 à 01:14:53

Le 20 juillet 2020 à 01:09:13 RobinFriday a écrit :
15M et on vous rend Aholou en plus. Monaco ne vous laisse pas le choix sinon quoi. :ok:

Ouuulala c'est l'une des plus belles douilles du foot francais , on vous dit non merci vous comprenez :hap: Bon après vous nous avez filer le freefighter Grandsir :rire:

Fussball
Fussball
Niveau 63
20 juillet 2020 à 01:17:30

Seulement un prêt Grandsir :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
20 juillet 2020 à 01:30:07

Le 20 juillet 2020 à 01:22:27 [Howaito] a écrit :
Surtout que les seules sources disent que c'est Monaco qui veut Simakan, pas le contraire. En plus ils veulent le faire jouer DD alors que c'est un pur DC en puissance.

Si c'est pour dire que Marseille n'est plus une priorité, c'est pas pour aller à Monaco. Surtout quand de plus gros clubs sont dessus et d'autres avec un meilleur projet sportif (bon Monaco n'en a pas...) et un meilleur prix.

Ceci

Fabinho2
Fabinho2
Niveau 9
20 juillet 2020 à 01:33:41

C’est quoi le projet de Strasbourg ? Strasbourg a pour ambition de jouer la LDC la saison prochaine ?

La dernière fois que Strasbourg a gagner la L1 ? La dernière fois que Strasbourg a joué la ldc ?

Simakan veut venir à Monaco je ne vous dis pas ça par hasard c’est tout . Ça va vous faire drôle :rire:

Fabinho2
Fabinho2
Niveau 9
20 juillet 2020 à 01:42:16

Le 20 juillet 2020 à 01:39:08 [Howaito] a écrit :
Il devient tout agressif dès qu'on dit la stricte vérité sur le manque de projet sportif de Monaco.

Sinon après recherche de messages avec son pseudo, je constate que même sur le sujet de son club il est souvent pointé du doigt pour ses informations sorties dans le vent. :o))

Mais sinon donne ta source.

Un ami du joueur . Bref le joueur veut clairement venir en tout cas et rejoindre Fofana . :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2020 à 01:43:55

https://www.jeuxvideo.com/bartomer77/forums/message/979854164

Oui, comme Thauvin. :rire:

On va pas sortir tous tes mensonges.

Message édité le 20 juillet 2020 à 01:45:40 par Pseudo supprimé
Fabinho2
Fabinho2
Niveau 9
20 juillet 2020 à 01:46:30

Je viens de te le dire . Maintenant vous verrez seulement. Fofana n’a pas hésité à venir à Monaco .

Simakan ne va pas hésité aussi . Meilleur projet , salaire plus attractif et meilleure exposition . Désolé pour vous :o))

Fabinho2
Fabinho2
Niveau 9
20 juillet 2020 à 01:48:01

Le 20 juillet 2020 à 01:46:50 [Howaito] a écrit :
La source.

Tu le fais exprès ou ? Je t’ai dit c’est clairement un ami du joueur .

Passer de Strasbourg à Monaco c’est rentrer dans une autre dimension pour lui , clairement.

Fabinho2
Fabinho2
Niveau 9
20 juillet 2020 à 01:53:40

Mais pourquoi je serai énervé ? :rire2:

Je vous ai juste dit Simakan veut rejoindre Monaco et rejoindre Fofana ( ils sont très bon amis )

Après reste à trouver un terrain d’entente Strasbourg / Monaco . Monaco et Strasbourg s’entendent bien . Et la société qui s’occupe de Simakan s’entend encore plus que bien avec Monaco donc bon .

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
20 juillet 2020 à 02:37:16

Le 20 juillet 2020 à 01:53:40 Fabinho2 a écrit :
Mais pourquoi je serai énervé ? :rire2:

Je vous ai juste dit Simakan veut rejoindre Monaco et rejoindre Fofana ( ils sont très bon amis )

Après reste à trouver un terrain d’entente Strasbourg / Monaco . Monaco et Strasbourg s’entendent bien . Et la société qui s’occupe de Simakan s’entend encore plus que bien avec Monaco donc bon .

0 source et il a toujours dit qu'il voulais rester une saison de plus, de plus c'est pas le prix d'un fofana qu'il faut lacher pour le prendre durant ce mercato :)

ReLint
ReLint
Niveau 67
20 juillet 2020 à 02:47:56

Gilles Favard est avec nous :hap:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
20 juillet 2020 à 03:02:29

Le 20 juillet 2020 à 01:33:41 Fabinho2 a écrit :
C’est quoi le projet de Strasbourg ? Strasbourg a pour ambition de jouer la LDC la saison prochaine ?

La dernière fois que Strasbourg a gagner la L1 ? La dernière fois que Strasbourg a joué la ldc ?

Simakan veut venir à Monaco je ne vous dis pas ça par hasard c’est tout . Ça va vous faire drôle :rire:

par contre Strasbourg est un club de football et pas un simulation irl d'une parti de FUT certe on a moins de moyen mais un stade qui vie, et c'est pas Jean Richard avec son polo Ralph Lauren qui lance des chants ici https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595206584-jeanrichardultradeter.jpg

reste calme et à ta place ton club est même pas affecté par les restriction de 5k supporter lié au corona tellement personne viens voir les pnj avec qui la direction de ton club fait joue joue .

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
20 juillet 2020 à 10:51:05

https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/une-journee-des-supporters-sans-seances-de-dedicaces/19029/?fbclid=IwAR0rfXVRrBXdAHTpLUioLLzkOD2cHnX_R3_nvHfXcBXOPN3d1diJgRHOSR4

Bon bein nouveau maillot 2 aout

Fabinho2
Fabinho2
Niveau 9
20 juillet 2020 à 10:57:08

Le 20 juillet 2020 à 03:02:29 UrbanStrike a écrit :

Le 20 juillet 2020 à 01:33:41 Fabinho2 a écrit :
C’est quoi le projet de Strasbourg ? Strasbourg a pour ambition de jouer la LDC la saison prochaine ?

La dernière fois que Strasbourg a gagner la L1 ? La dernière fois que Strasbourg a joué la ldc ?

Simakan veut venir à Monaco je ne vous dis pas ça par hasard c’est tout . Ça va vous faire drôle :rire:

par contre Strasbourg est un club de football et pas un simulation irl d'une parti de FUT certe on a moins de moyen mais un stade qui vie, et c'est pas Jean Richard avec son polo Ralph Lauren qui lance des chants ici https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595206584-jeanrichardultradeter.jpg

reste calme et à ta place ton club est même pas affecté par les restriction de 5k supporter lié au corona tellement personne viens voir les pnj avec qui la direction de ton club fait joue joue .

C’était quand votre dernier titre de ligue 1 ? Connais tu la ldc avec Strasbourg ? :(

Bientôt ça va nous sortir Strasbourg > Monaco :rire: . Palmarès de Strasbourg : y’a de l’ambiance :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2020 à 11:13:42

Dire qu'il n'y a pas de projet à Monaco avec ce qu'il vient de se passer au club, l'arrivée de Mitchell, de Kovac etc.. C'est culotté

En tout cas si Simakan ça se fait j'espère que c'est pour jouer central

phantombanni9
phantombanni9
Niveau 4
20 juillet 2020 à 11:33:59

Vous etes la a proteger les clubs et les joueurs comme si c'etait vos darons, soyez dignes un peu

ReLint
ReLint
Niveau 67
20 juillet 2020 à 14:30:15

Simabauer c'est la mif :ok: Apres on peut bous filer Sissoko 10M tres bon joueur top :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2020 à 15:11:29

En meme temps il a raison Simakan, entre Monaco son palmares, son club, son staff competent et ces infrastructures de tres haut niveau, son soleil sa cote et Strasbourg avec Laurey le chauffeur de bus, les infrastructures moyen ageuse et la pluie y a pas photo, il doit bouger s'il veut progresser :(

ReLint
ReLint
Niveau 67
20 juillet 2020 à 15:12:40

Le 20 juillet 2020 à 15:11:29 Regista29 a écrit :
En meme temps il a raison Simakan, entre Monaco son palmares, son club, son staff competent et ces infrastructures de tres haut niveau, son soleil sa cote et Strasbourg avec Laurey le chauffeur de bus, les infrastructures moyen ageuse et la pluie y a pas photo, il doit bouger s'il veut progresser :(

Je me demandais quand t'allais apparaitre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2020 à 15:17:53

Laurey va reussir a gacher le talent de cette pepite

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment