En meme temps il a raison Simakan, entre Monaco son palmares, son club, son staff competent et ces infrastructures de tres haut niveau, son soleil sa cote et Strasbourg avec Laurey le chauffeur de bus, les infrastructures moyen ageuse et la pluie y a pas photo, il doit bouger s'il veut progresser 