En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
ReLint
Niveau 67
22 juillet 2020 à 16:28:11
Le 22 juillet 2020 à 16:26:50 [Clint] a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 16:22:42 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 16:09:50 ReLint a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 16:08:06 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 15:44:43 [Clint] a écrit :
> Le 22 juillet 2020 à 13:16:11 Baron-Retro-90 a écrit :
>> Le 22 juillet 2020 à 12:44:48 [Clint] a écrit :
> >> Le 22 juillet 2020 à 10:34:10 Baron-Retro-90 a écrit :
> > >Athor a dit c'est c'etait + de l'affaire de l'eurométropole, donc chut la jeanne
> >
> > L'eurométropole est à la main de Jeanne
>
> Non c'est herrmann
Non c'est Pia Imbs, sbire de Barseghian
Ca va le faire tkt pas, yavais plus virulent contre le projet, faut juste qu'il y est un peu de retour de la part du club quoi
Un petit coup de pression tu veux dire ?
ils ne nous auront pas calma
Elles*
Iels*
phantombanni9
Niveau 4
22 juillet 2020 à 16:32:02
Sachez juste que Fabinho02 est inconnu au bataillon chez nous. Il est le seul a affirmer que Simakan veut aller a Monaco, de base LeCoon venait juste se renseigner sur son niveau a cause d'une rumeur, l'autre est un noname
ReLint
Niveau 67
22 juillet 2020 à 16:37:17
Le 22 juillet 2020 à 16:32:02 phantombanni9 a écrit : Sachez juste que Fabinho02 est inconnu au bataillon chez nous. Il est le seul a affirmer que Simakan veut aller a Monaco, de base LeCoon venait juste se renseigner sur son niveau a cause d'une rumeur, l'autre est un noname
Phanphan qui régale
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 juillet 2020 à 16:57:38
Le 22 juillet 2020 à 16:32:02 phantombanni9 a écrit : Sachez juste que Fabinho02 est inconnu au bataillon chez nous. Il est le seul a affirmer que Simakan veut aller a Monaco, de base LeCoon venait juste se renseigner sur son niveau a cause d'une rumeur, l'autre est un noname
Merci de confirmer, je me disais qu'il etait pas dans les habitués "serieux" quoi
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 juillet 2020 à 20:23:11
Le 22 juillet 2020 à 19:49:15 [Howaito] a écrit :
faut faire la version lienard
Fussball
Niveau 63
22 juillet 2020 à 23:39:49
Nuno Da costa
ReLint
Niveau 67
22 juillet 2020 à 23:43:54
Le 22 juillet 2020 à 23:39:49 Fussball a écrit : Nuno Da costa
?
ReLint
Niveau 67
22 juillet 2020 à 23:45:19
Oh non il loupe les PO pour un vilain but J'ai mal pour lui sérieux
benfoster
Niveau 25
22 juillet 2020 à 23:45:59
Il loupe les play-offs de Championship d'une façon totalement hallucinante
benfoster
Niveau 25
22 juillet 2020 à 23:49:31
Il aura sacrément bidé, quasiment jamais titulaire, aucune passe d et aucun but
Après le jeu de Lamouchi est ultra défensif donc pas forcément aidé par ça
ReLint
Niveau 67
22 juillet 2020 à 23:50:52
Ca me fait chier pour lui car ca reste un bon , même si entre lui et Waris on avait fait le bon choix quoi
ReLint
Niveau 67
23 juillet 2020 à 00:02:32
Le 23 juillet 2020 à 00:00:24 [Howaito] a écrit : C'était Mothiba qu'il fallait vendre... comme Sissoko au lieu de Fofana.
Mais laisse moi Mothibut Et il est encore jeune en plus , je crois 24 ans
Baron-Retro-90
Niveau 68
23 juillet 2020 à 11:27:09
il etait arrivé blessé un peu mais bon, il peut s'imposer, après en PL un jour je pense que le gap est trop haut ou bien il faut qu'il soit très très bien servi dans la profondeur
[Clint]
Niveau 25
23 juillet 2020 à 12:40:45
Le 23 juillet 2020 à 00:02:32 ReLint a écrit :
Mais laisse moi Mothibut Et il est encore jeune en plus , je crois 24 ans
Mais laisse moi Mothibut Et il est encore jeune en plus , je crois 24 ans
D'après la police ou les syndicats ?
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 00:17:33
Jour de match
Jour de victoire
UrbanStrike
Niveau 21
24 juillet 2020 à 00:38:55
Le 24 juillet 2020 à 00:17:33 ReLint a écrit : Jour de match
Jour de victoire
bordel, premier match depuis le 20 mars un truc comme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm