CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 juillet 2020 à 16:28:11

Le 22 juillet 2020 à 16:26:50 [Clint] a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 16:22:42 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 16:09:50 ReLint a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 16:08:06 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 15:44:43 [Clint] a écrit :

> Le 22 juillet 2020 à 13:16:11 Baron-Retro-90 a écrit :

>> Le 22 juillet 2020 à 12:44:48 [Clint] a écrit :

> >> Le 22 juillet 2020 à 10:34:10 Baron-Retro-90 a écrit :

> > >Athor a dit c'est c'etait + de l'affaire de l'eurométropole, donc chut la jeanne :hap:

> >

> > L'eurométropole est à la main de Jeanne :hap:

>

> Non c'est herrmann :hap:

Non c'est Pia Imbs, sbire de Barseghian

Ca va le faire tkt pas, yavais plus virulent contre le projet, faut juste qu'il y est un peu de retour de la part du club quoi

Un petit coup de pression tu veux dire ? :)

ils ne nous auront pas calma https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

Elles* :hap:

Iels* :hap:

phantombanni9
phantombanni9
Niveau 4
22 juillet 2020 à 16:32:02

Sachez juste que Fabinho02 est inconnu au bataillon chez nous. Il est le seul a affirmer que Simakan veut aller a Monaco, de base LeCoon venait juste se renseigner sur son niveau a cause d'une rumeur, l'autre est un noname

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 juillet 2020 à 16:37:17

Le 22 juillet 2020 à 16:32:02 phantombanni9 a écrit :
Sachez juste que Fabinho02 est inconnu au bataillon chez nous. Il est le seul a affirmer que Simakan veut aller a Monaco, de base LeCoon venait juste se renseigner sur son niveau a cause d'une rumeur, l'autre est un noname

Phanphan qui régale :cimer:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 juillet 2020 à 16:57:38

Le 22 juillet 2020 à 16:32:02 phantombanni9 a écrit :
Sachez juste que Fabinho02 est inconnu au bataillon chez nous. Il est le seul a affirmer que Simakan veut aller a Monaco, de base LeCoon venait juste se renseigner sur son niveau a cause d'une rumeur, l'autre est un noname

Merci de confirmer, je me disais qu'il etait pas dans les habitués "serieux" quoi

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 juillet 2020 à 20:23:11

Le 22 juillet 2020 à 19:49:15 [Howaito] a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/3/1595440127-hg.jpg

:bave: faut faire la version lienard

Fussball
Fussball
Niveau 63
22 juillet 2020 à 23:39:49

Nuno Da costa :hap: :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 juillet 2020 à 23:43:54

Le 22 juillet 2020 à 23:39:49 Fussball a écrit :
Nuno Da costa :hap: :hap:

?

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 juillet 2020 à 23:45:19

Oh non il loupe les PO pour un vilain but :( J'ai mal pour lui sérieux :(

benfoster
benfoster
Niveau 25
22 juillet 2020 à 23:45:59

Il loupe les play-offs de Championship d'une façon totalement hallucinante

benfoster
benfoster
Niveau 25
22 juillet 2020 à 23:49:31

Il aura sacrément bidé, quasiment jamais titulaire, aucune passe d et aucun but

Après le jeu de Lamouchi est ultra défensif donc pas forcément aidé par ça

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 juillet 2020 à 23:50:52

Ca me fait chier pour lui car ca reste un bon , même si entre lui et Waris on avait fait le bon choix quoi

ReLint
ReLint
Niveau 67
23 juillet 2020 à 00:02:32

Le 23 juillet 2020 à 00:00:24 [Howaito] a écrit :
C'était Mothiba qu'il fallait vendre... comme Sissoko au lieu de Fofana.

Mais laisse moi Mothibut :rire: Et il est encore jeune en plus , je crois 24 ans :bave:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
23 juillet 2020 à 11:27:09

il etait arrivé blessé un peu mais bon, il peut s'imposer, après en PL un jour je pense que le gap est trop haut ou bien il faut qu'il soit très très bien servi dans la profondeur

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
23 juillet 2020 à 12:40:45

Le 23 juillet 2020 à 00:02:32 ReLint a écrit :

Mais laisse moi Mothibut :rire: Et il est encore jeune en plus , je crois 24 ans :bave:

D'après la police ou les syndicats ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2020 à 13:01:41
[Clint]
[Clint]
Niveau 25
23 juillet 2020 à 14:07:49

Le 23 juillet 2020 à 13:01:41 Regista29 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-63738430-1-0-1-0-qui-supporte-qui-geographie-des-supporters-francais-par-les-cahiers-du-football.htm

Les alsaciens du sud qui preferent suivrent le PSG que Strasbourg

Mulhouse en N2 aussi ... :hap:

Message édité le 23 juillet 2020 à 14:08:36 par [Clint]
ReLint
ReLint
Niveau 67
23 juillet 2020 à 14:50:41

https://twitter.com/munegu_live/status/1286243025799254019?s=19

ReLint
ReLint
Niveau 67
23 juillet 2020 à 14:51:04

Le 23 juillet 2020 à 12:40:45 [Clint] a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 00:02:32 ReLint a écrit :

Mais laisse moi Mothibut :rire: Et il est encore jeune en plus , je crois 24 ans :bave:

D'après la police ou les syndicats ? :hap:

:rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 00:17:33

Jour de match

Jour de victoire :ok:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
24 juillet 2020 à 00:38:55

Le 24 juillet 2020 à 00:17:33 ReLint a écrit :
Jour de match

Jour de victoire :ok:

bordel, premier match depuis le 20 mars un truc comme ça :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment