CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
17 juillet 2020 à 17:48:23

Bah y'a Marvin Senaya aussi

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
17 juillet 2020 à 17:55:39

Le 17 juillet 2020 à 17:38:40 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 11:09:52 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 10:51:59 Fussball a écrit :
Quelqu'un est abonné ici?

On ne devait pas recevoir un mail pour réinitialiser notre mot de passe hier?

:(

Pas recu non plus

C'est bon la procédure vient de tomber

moi ça a planté apres le changement de mot de passe :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
17 juillet 2020 à 18:10:20

Le 17 juillet 2020 à 17:55:39 UrbanStrike a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 17:38:40 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 11:09:52 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 10:51:59 Fussball a écrit :
Quelqu'un est abonné ici?

On ne devait pas recevoir un mail pour réinitialiser notre mot de passe hier?

:(

Pas recu non plus

C'est bon la procédure vient de tomber

moi ça a planté apres le changement de mot de passe :hap:

Ré-essaye c'est un site en carton tfacon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536107318-154-full.png

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
17 juillet 2020 à 19:31:07

Le 17 juillet 2020 à 18:10:20 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 17:55:39 UrbanStrike a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 17:38:40 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 11:09:52 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 10:51:59 Fussball a écrit :
Quelqu'un est abonné ici?

On ne devait pas recevoir un mail pour réinitialiser notre mot de passe hier?

:(

Pas recu non plus

C'est bon la procédure vient de tomber

moi ça a planté apres le changement de mot de passe :hap:

Ré-essaye c'est un site en carton tfacon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536107318-154-full.png

ça a planté mais ça a quand même fonctionné va comprendre :hap:
, on a toujours eu un site éclater c'est incroyable, c'est aussi un point a améliorer dans le futur :hap:

Message édité le 17 juillet 2020 à 19:31:25 par UrbanStrike
UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
17 juillet 2020 à 19:32:34

Le 17 juillet 2020 à 19:30:45 [Howaito] a écrit :
Faut d'ailleurs qu'on m'explique ce que le club fait avec Valenciennes... :rire:

Il y a vraiment un rachat de ce club par nous c'est pas possible.

ça commence a faire beaucoup c'est clair mais aucun bide pourvue que ça dure

ReLint
ReLint
Niveau 67
17 juillet 2020 à 19:43:23

Pour la reserve je suppose mais c'est bien comme idee je faisais pareil sur FM tantot ca marche tantot non mais bon au moins tu perds pas trop de fric

Par contre ouais c est chelou Valenciennes la :rire: Tant mieux si on est leurclub satellite je prends total

ReLint
ReLint
Niveau 67
17 juillet 2020 à 20:51:39

Le 17 juillet 2020 à 19:45:54 [Howaito] a écrit :
Le pire c'est qu'ils nous refilent pour jamais vraiment cher... ils font que brader pour nous.

Well , maybeMarco a des dossier sur le président :rire:

+ https://twitter.com/YohZehZe/status/1284106060060655616 Ajorqued :bave:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
17 juillet 2020 à 21:12:10

Le 17 juillet 2020 à 19:22:46 [Howaito] a écrit :
Abdoulaye Ousmane (20 ans, Valenciennes) rejoint Strasbourg.

Il joue milieu défensif mais aussi défenseur central. Apparemment il n'avait pas encore de contrat professionnel donc gratuit, dans le pire des cas il ne devrait donc pas coûter plus de 500K.

Ca fait beaucoup de paris la, ca me fait plus trop marrer la marco :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2020 à 03:37:00

Putain il est blessé combien de temps Mats.

Ce qu'il a c'est genre 2, 3 mois ou 7, 8 mois de blessure ?

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
18 juillet 2020 à 04:15:51

Le 18 juillet 2020 à 03:37:00 MarkLanders_ a écrit :
Putain il est blessé combien de temps Mats.

Ce qu'il a c'est genre 2, 3 mois ou 7, 8 mois de blessure ?

4 a 6 mois voir plus

SiegfriedLeRoux
SiegfriedLeRoux
Niveau 10
18 juillet 2020 à 14:05:41

Je viens d'apprendre pour Sels, s​apristi :snif:

Reviens nous vite en forme, chef :snif:

Message édité le 18 juillet 2020 à 14:06:02 par SiegfriedLeRoux
[Clint]
[Clint]
Niveau 25
18 juillet 2020 à 17:15:28

j'ai faim https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595085307-edn7uodxoai1mqy.jpg

ReLint
ReLint
Niveau 67
18 juillet 2020 à 19:21:50

AYYYAA Jerem :rire:

+ Sels opéré avec succes 6mois de prévu , ca rassure un peu on va dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2020 à 21:11:06

J'ai que Bingourou nous fasse des dingueries à chaque match là lol

SiegfriedLeRoux
SiegfriedLeRoux
Niveau 10
18 juillet 2020 à 21:20:08

Le 18 juillet 2020 à 19:21:50 ReLint a écrit :
AYYYAA Jerem :rire:

+ Sels opéré avec succes 6mois de prévu , ca rassure un peu on va dire

ça reste quand même long, 6 mois sans lui :snif:

Mais bingourou a assuré en coupe, espérons qu'il assure en Ligue 1 :oui:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
18 juillet 2020 à 21:42:46

Le 18 juillet 2020 à 21:11:06 MarkLanders_ a écrit :
J'ai que Bingourou nous fasse des dingueries à chaque match là lol

Il a beaucoup appris avec Matz à ses côté, il a montré qu'il pouvait tenir la baraque :oui:

ReLint
ReLint
Niveau 67
18 juillet 2020 à 21:57:36

Le 18 juillet 2020 à 21:11:06 MarkLanders_ a écrit :
J'ai que Bingourou nous fasse des dingueries à chaque match là lol

Franchement souviens toi les matchs contre Lille Lyon Bordeaux en coupe c'était masterclass sur masterclass même contre l'OM

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
19 juillet 2020 à 10:53:25

Donc Lala est vraiment notre nouveau numéro 10, je suis peut-être un vieux con mais qu'on le donne à un latérale ça me gène un peu... :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595148573-screenshot-20200719-104659-2.png

Sinon quelques jeunes dont Robin Risser un 2004 qui n'a même pas 16 ans

Message édité le 19 juillet 2020 à 10:55:28 par [Clint]
ReLint
ReLint
Niveau 67
19 juillet 2020 à 13:08:40

Aucune idee par contre Lala en 10 ouais :rire:

Sinon bonne nouvelle https://twitter.com/YohZe/status/1284799396299845632?s=19

Tres bon joueur avec un bon mental je me souviens a Lille en tant que capt

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
19 juillet 2020 à 13:25:28

Libre en plus !
Si on arrive à le signer ce serait un très très joli coup !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment