CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2020 à 22:42:54

Le 16 juillet 2020 à 22:40:38 Benjamin-Mendy a écrit :
Son niveau c’est uniquement par manque d’envie d’après toi ?

Oui clairement , c'est un super latéral droit même si defensivement c'est moyen car il monte énormément . Mais s'il veut jouer crois moi il joue bien , ca sera déja bien mieux que Bouna et Sakai honnêtement après je sais que vous êtes dans une merde générale et je sais même pas si vous avez les 5M :rire: Mais si l'offre est la crois moi ca serait accepter :ok:

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2020 à 22:44:50

Le 16 juillet 2020 à 22:44:22 [Howaito] a écrit :
Même la Ligue et l'UNFP ont réagit pour Matz Sels. :ouch2:

Sérieux ?

Benjamin-Mendy
Benjamin-Mendy
Niveau 51
16 juillet 2020 à 22:45:15

En même temps Sakai et Sarr... :hap:

Ce qui est bizarre c’est qu’on a vendu ni l’un ni l’autre et qu’on a qu’un latéral gauche depuis 3ans donc ce serait encore illogique, mais bon L’OM quoi, en tout cas merci clé pour les réponses :ok:

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2020 à 22:48:00

Le 16 juillet 2020 à 22:45:15 Benjamin-Mendy a écrit :
En même temps Sakai et Sarr... :hap:

Ce qui est bizarre c’est qu’on a vendu ni l’un ni l’autre et qu’on a qu’un latéral gauche depuis 3ans donc ce serait encore illogique, mais bon L’OM quoi, en tout cas merci clé pour les réponses :ok:

Mais tu sais que Kenny peut jouer latéral gauche ? Il a passé une bonne partie de la saison 2017 à ce poste hein :rire:

Le 16 juillet 2020 à 22:46:32 [Howaito] a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 22:44:50 ReLint a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 22:44:22 [Howaito] a écrit :
Même la Ligue et l'UNFP ont réagit pour Matz Sels. :ouch2:

Sérieux ?

Ouais sur Twitter, du courage tout ça...

Ça se confirme donc que la blessure est vraiment grave.

Malheuresement , comme dit il pourra reprendre que après 6 mois minimum mais le temps qu'il retrouve son niveau ... Voila et surtout éviter la rechute quoi :-(

Benjamin-Mendy
Benjamin-Mendy
Niveau 51
16 juillet 2020 à 22:48:35

Ouais bon après a ces postes là on a ce qu’il faut, surtout avec l’arrivée de Balerdi en DC :hap:

Gros coup dur Selz j’ai vu cette semaine, si vous voulez on vous prête Pelé :o))

1m65MaisGentil
1m65MaisGentil
Niveau 90
16 juillet 2020 à 22:48:52

Bordel, le dernier tweet de Trump sur Sels... Ça doit être vraiment très grave :-(

Benjamin-Mendy
Benjamin-Mendy
Niveau 51
16 juillet 2020 à 22:49:10

Mouais ça reste un latéral droit, marre de bricoler à gauche :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2020 à 22:50:01

Le 16 juillet 2020 à 22:48:52 1m65MaisGentil a écrit :
Bordel, le dernier tweet de Trump sur Sels... Ça doit être vraiment très grave :-(

J'attend celui de Macron :hap:

Le 16 juillet 2020 à 22:49:10 Benjamin-Mendy a écrit :
Mouais ça reste un latéral droit, marre de bricoler à gauche :hap:

Je comprend :rire:

Benjamin-Mendy
Benjamin-Mendy
Niveau 51
16 juillet 2020 à 22:55:17

On a bien un attaquant qui se prend pour un défenseur avec germain, on sera pas dépaysé :hap:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
16 juillet 2020 à 22:58:03

Si c'est pour le lâcher à 5M autant le garder et lui proposer une prolongation.

Après si il souhaite absolument partir, ce sera compliqué de le retenir...

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2020 à 23:46:02

Le 16 juillet 2020 à 22:58:03 [Clint] a écrit :
Si c'est pour le lâcher à 5M autant le garder et lui proposer une prolongation.

Après si il souhaite absolument partir, ce sera compliqué de le retenir...

Bah malheuresement il veut , et c'est pour qu'il nous resorte une année ainsi voila ... Même si , il s'était un peu réveillé à la fin c'est vrai

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
17 juillet 2020 à 00:06:50

Le 16 juillet 2020 à 20:54:37 [Clint] a écrit :
https://twitter.com/pseuman/status/1283805213472755712?s=19 :rire:

En furetant un peu j'ai vu qu'il avait le meme agent que nampalys mendy qui est a 5,5M sur transfertmartk, je dis ca https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536107318-154-full.png

1m65MaisGentil
1m65MaisGentil
Niveau 90
17 juillet 2020 à 08:27:29

Le 17 juillet 2020 à 01:38:01 [Howaito] a écrit :
https://twitter.com/Naguigui/status/1283866584835121153

Nagui aime Strasbourg et la Meinau.

Ce génial Nagui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png

Fussball
Fussball
Niveau 63
17 juillet 2020 à 10:51:59

Quelqu'un est abonné ici?

On ne devait pas recevoir un mail pour réinitialiser notre mot de passe hier?

:(

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
17 juillet 2020 à 11:09:52

Le 17 juillet 2020 à 10:51:59 Fussball a écrit :
Quelqu'un est abonné ici?

On ne devait pas recevoir un mail pour réinitialiser notre mot de passe hier?

:(

Pas recu non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2020 à 11:42:23

Le 16 juillet 2020 à 22:24:42 ReLint a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 22:21:55 Regista29 a écrit :
Concours de maintien avec Metz

Encore la toi :rire:

Apres logique que Strasbourg retourne a sa place, surtout quand le vrai racing de L1 remonte cette annee

Fussball
Fussball
Niveau 63
17 juillet 2020 à 11:53:13

Oui oui

ReLint
ReLint
Niveau 67
17 juillet 2020 à 12:43:20

Quand on disait Corgnet c'est level Regional c est pas une blague

http://lesportdauphinois.com/2020/07/17/joueur-de-ligue-1-a-lentrainement-fc-bourgoin-jallieu/

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
17 juillet 2020 à 15:34:39

Deja faudrait qu'il reste :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
17 juillet 2020 à 17:38:40

Le 17 juillet 2020 à 11:09:52 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 10:51:59 Fussball a écrit :
Quelqu'un est abonné ici?

On ne devait pas recevoir un mail pour réinitialiser notre mot de passe hier?

:(

Pas recu non plus

C'est bon la procédure vient de tomber

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment