En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2020 à 22:42:54
Le 16 juillet 2020 à 22:40:38 Benjamin-Mendy a écrit : Son niveau c’est uniquement par manque d’envie d’après toi ?
Oui clairement , c'est un super latéral droit même si defensivement c'est moyen car il monte énormément . Mais s'il veut jouer crois moi il joue bien , ca sera déja bien mieux que Bouna et Sakai honnêtement après je sais que vous êtes dans une merde générale et je sais même pas si vous avez les 5M Mais si l'offre est la crois moi ca serait accepter
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2020 à 22:44:50
Le 16 juillet 2020 à 22:44:22 [Howaito] a écrit : Même la Ligue et l'UNFP ont réagit pour Matz Sels.
Sérieux ?
Benjamin-Mendy
Niveau 51
16 juillet 2020 à 22:45:15
En même temps Sakai et Sarr...
Ce qui est bizarre c’est qu’on a vendu ni l’un ni l’autre et qu’on a qu’un latéral gauche depuis 3ans donc ce serait encore illogique, mais bon L’OM quoi, en tout cas merci clé pour les réponses
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2020 à 22:48:00
Le 16 juillet 2020 à 22:45:15 Benjamin-Mendy a écrit : En même temps Sakai et Sarr...
Ce qui est bizarre c’est qu’on a vendu ni l’un ni l’autre et qu’on a qu’un latéral gauche depuis 3ans donc ce serait encore illogique, mais bon L’OM quoi, en tout cas merci clé pour les réponses
Mais tu sais que Kenny peut jouer latéral gauche ? Il a passé une bonne partie de la saison 2017 à ce poste hein
Le 16 juillet 2020 à 22:46:32 [Howaito] a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 22:44:50 ReLint a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 22:44:22 [Howaito] a écrit : Même la Ligue et l'UNFP ont réagit pour Matz Sels.
Sérieux ?
Ouais sur Twitter, du courage tout ça...
Ça se confirme donc que la blessure est vraiment grave.
Malheuresement , comme dit il pourra reprendre que après 6 mois minimum mais le temps qu'il retrouve son niveau ... Voila et surtout éviter la rechute quoi
Benjamin-Mendy
Niveau 51
16 juillet 2020 à 22:48:35
Ouais bon après a ces postes là on a ce qu’il faut, surtout avec l’arrivée de Balerdi en DC
Gros coup dur Selz j’ai vu cette semaine, si vous voulez on vous prête Pelé
1m65MaisGentil
Niveau 90
16 juillet 2020 à 22:48:52
Bordel, le dernier tweet de Trump sur Sels... Ça doit être vraiment très grave
Benjamin-Mendy
Niveau 51
16 juillet 2020 à 22:49:10
Mouais ça reste un latéral droit, marre de bricoler à gauche
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2020 à 22:50:01
Le 16 juillet 2020 à 22:48:52 1m65MaisGentil a écrit : Bordel, le dernier tweet de Trump sur Sels... Ça doit être vraiment très grave
J'attend celui de Macron
Le 16 juillet 2020 à 22:49:10 Benjamin-Mendy a écrit : Mouais ça reste un latéral droit, marre de bricoler à gauche
Je comprend
Benjamin-Mendy
Niveau 51
16 juillet 2020 à 22:55:17
On a bien un attaquant qui se prend pour un défenseur avec germain, on sera pas dépaysé
[Clint]
Niveau 25
16 juillet 2020 à 22:58:03
Si c'est pour le lâcher à 5M autant le garder et lui proposer une prolongation.
Après si il souhaite absolument partir, ce sera compliqué de le retenir...
ReLint
Niveau 67
16 juillet 2020 à 23:46:02
Le 16 juillet 2020 à 22:58:03 [Clint] a écrit : Si c'est pour le lâcher à 5M autant le garder et lui proposer une prolongation.
Après si il souhaite absolument partir, ce sera compliqué de le retenir...
Bah malheuresement il veut , et c'est pour qu'il nous resorte une année ainsi voila ... Même si , il s'était un peu réveillé à la fin c'est vrai
Baron-Retro-90
Niveau 68
17 juillet 2020 à 00:06:50
Le 16 juillet 2020 à 20:54:37 [Clint] a écrit : https://twitter.com/pseuman/status/1283805213472755712?s=19
En furetant un peu j'ai vu qu'il avait le meme agent que nampalys mendy qui est a 5,5M sur transfertmartk, je dis ca
1m65MaisGentil
Niveau 90
17 juillet 2020 à 08:27:29
Le 17 juillet 2020 à 01:38:01 [Howaito] a écrit : https://twitter.com/Naguigui/status/1283866584835121153
Nagui aime Strasbourg et la Meinau.
Ce génial Nagui
Fussball
Niveau 63
17 juillet 2020 à 10:51:59
Quelqu'un est abonné ici?
On ne devait pas recevoir un mail pour réinitialiser notre mot de passe hier?
Baron-Retro-90
Niveau 68
17 juillet 2020 à 11:09:52
Le 17 juillet 2020 à 10:51:59 Fussball a écrit : Quelqu'un est abonné ici?
On ne devait pas recevoir un mail pour réinitialiser notre mot de passe hier?
Pas recu non plus
Pseudo supprimé17 juillet 2020 à 11:42:23
Le 16 juillet 2020 à 22:24:42 ReLint a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 22:21:55 Regista29 a écrit : Concours de maintien avec Metz
Encore la toi
Apres logique que Strasbourg retourne a sa place, surtout quand le vrai racing de L1 remonte cette annee
Fussball
Niveau 63
17 juillet 2020 à 11:53:13
Oui oui
ReLint
Niveau 67
17 juillet 2020 à 12:43:20
Quand on disait Corgnet c'est level Regional c est pas une blague
Le 17 juillet 2020 à 11:09:52 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 10:51:59 Fussball a écrit : Quelqu'un est abonné ici?
On ne devait pas recevoir un mail pour réinitialiser notre mot de passe hier?
Pas recu non plus
C'est bon la procédure vient de tomber
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm