CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
19 juillet 2020 à 13:27:09

Grave c etait lui qui etait gardien lors du 3 0 avec Lille :rire: Bon il a pris du galon il est allé à Seville ou la marche etait un peu trop haute mais à Norwich c etait pas mal bref ca serait vraiment un bon recrutement pour une L1 surtout pour nous

Marco Lapince tjr dans les bons bails 1E c est 1e :rire:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
19 juillet 2020 à 16:36:18

Hello amis strasbourgeois j’ai vu que Monaco était sur Simakan il vaut quoi ce joueur svp? :)

ReLint
ReLint
Niveau 67
19 juillet 2020 à 16:42:22

Nul claqué a mort faut pas l'acheter il a pas le niveau de Monaco

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
19 juillet 2020 à 16:51:20

Le 19 juillet 2020 à 16:36:18 LeCoon a écrit :
Hello amis strasbourgeois j’ai vu que Monaco était sur Simakan il vaut quoi ce joueur svp? :)

il vaut 40 millions

ReLint
ReLint
Niveau 67
19 juillet 2020 à 17:16:28

Bah entre Dortmund Tottenham et Monaco voila :rire: Mais il va resté je le vois pas bouger

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
19 juillet 2020 à 18:45:02

Le 19 juillet 2020 à 17:16:28 ReLint a écrit :
Bah entre Dortmund Tottenham et Monaco voila :rire: Mais il va resté je le vois pas bouger

AC Milan aussi :hap:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
19 juillet 2020 à 18:45:09

Quand Marco aura le chèque sous le nez, j'ai peur qu'il ai du mal à dire non :-(

ReLint
ReLint
Niveau 67
19 juillet 2020 à 18:48:40

Le 19 juillet 2020 à 18:45:09 [Clint] a écrit :
Quand Marco aura le chèque sous le nez, j'ai peur qu'il ai du mal à dire non :-(

Franchement s'il accepte - de 20M je comprendrais clairement pas , quand tu vois Grbic à 10M par exemple ...

Fabinho2
Fabinho2
Niveau 9
19 juillet 2020 à 19:41:01

Simakan veut venir à Monaco et rejoindre Fofana .

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
19 juillet 2020 à 20:06:43

Le 18 juillet 2020 à 17:15:28 [Clint] a écrit :
j'ai faim https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595085307-edn7uodxoai1mqy.jpg

On l'engage pour faire les flam's sous le préau de la meinau :rire:

[Clint]
MP
CiterBlacklisterAlerte18 juillet 2020 à 21:42:46
Le 18 juillet 2020 à 21:11:06 MarkLanders_ a écrit :
J'ai que Bingourou nous fasse des dingueries à chaque match là lol

Il a beaucoup appris avec Matz à ses côté, il a montré qu'il pouvait tenir la baraque :oui:

Pas encore 100% confiance, vieux reflexes le concernant :hap: c'est long d'etre constant jusquan décembre/janvier + lala n010 j'ai le meme reflexe nostalovieux, qu'on le file a thomasson quoi

Pour amadou bonne idée ptain, faut faire un effort sur les salaire cepandant :bave:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
19 juillet 2020 à 21:30:10

[19:41:01] <Fabinho2>
Simakan veut venir à Monaco et rejoindre Fofana .

Non il a clairement dit qu'il voulais rester cette saison et sinon c'est 35 40 millions.

ReLint
ReLint
Niveau 67
19 juillet 2020 à 21:48:42

Entre Monaco et Dortmund ou Tottenham voir meme Milan c'est pas la meme chose sachant surtout que Dortmund va jouer la LDC

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
19 juillet 2020 à 23:33:19

Cest fou comment Il est demander en vrai c'est même pas une saison entière qu'il a fait, le foot en 5 bons matchs test un dieu et tu peut aller jouer leurope, et au pire si le joueur bide un peu ca servira de bonne monnaie dechange sur des années quoi

ReLint
ReLint
Niveau 67
19 juillet 2020 à 23:37:57

Le 19 juillet 2020 à 23:33:19 Baron-Retro-90 a écrit :
Cest fou comment Il est demander en vrai c'est même pas une saison entière qu'il a fait, le foot en 5 bons matchs test un dieu et tu peut aller jouer leurope, et au pire si le joueur bide un peu ca servira de bonne monnaie dechange sur des années quoi

Bah quand tu fais une masterclass au Parc et que tu tiens Neymar comme ton enfant , ouais c'est un peu logique :hap: Dès que Tti l'a sorti on s'est fait bouffer :-(

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
19 juillet 2020 à 23:43:43

Nan mais contre nimporte qui, t'est un jeune tu fait bons 3 matchs allez boom go jouer l'europe c'est ouf, le foot est trop speed depuis des années, on les laisse meme pas se développer

ReLint
ReLint
Niveau 67
19 juillet 2020 à 23:51:48

Le 19 juillet 2020 à 23:43:43 Baron-Retro-90 a écrit :
Nan mais contre nimporte qui, t'est un jeune tu fait bons 3 matchs allez boom go jouer l'europe c'est ouf, le foot est trop speed depuis des années, on les laisse meme pas se développer

Ah oui , non mais ca c'est le foot à fric

On va prendre un mec comme Sakho , il a fait un bon match contre Mthp il a cru qu'il avait le niveau de LDC donc bon ... Et Nice l'a acheté ...

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
20 juillet 2020 à 00:26:24

Ouais mais c'est de pire en pire, c'est effayant

Ca s’appelle du mauvais scouting et de la bonne vente https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535144080-keller-argent.png

Fussball
Fussball
Niveau 63
20 juillet 2020 à 00:26:34

Simakan je le verrai bien à Dortmund :(

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
20 juillet 2020 à 01:09:13

15M et on vous rend Aholou en plus. Monaco ne vous laisse pas le choix sinon quoi. :ok:

Fabinho2
Fabinho2
Niveau 9
20 juillet 2020 à 01:09:43

Le 20 juillet 2020 à 01:04:49 [Howaito] a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 19:41:01 Fabinho2 a écrit :
Simakan veut venir à Monaco et rejoindre Fofana .

Surtout que Simakan a toujours clamé rester.

Lol vous verrez bien .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment