Le 18 juillet 2020 à 17:15:28 [Clint] a écrit :
j'ai faim 
On l'engage pour faire les flam's sous le préau de la meinau 
[Clint]
MP
CiterBlacklisterAlerte18 juillet 2020 à 21:42:46
Le 18 juillet 2020 à 21:11:06 MarkLanders_ a écrit :
J'ai que Bingourou nous fasse des dingueries à chaque match là lol
Il a beaucoup appris avec Matz à ses côté, il a montré qu'il pouvait tenir la baraque 
Pas encore 100% confiance, vieux reflexes le concernant
c'est long d'etre constant jusquan décembre/janvier + lala n010 j'ai le meme reflexe nostalovieux, qu'on le file a thomasson quoi
Pour amadou bonne idée ptain, faut faire un effort sur les salaire cepandant 