CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 juillet 2020 à 12:01:01

Surtout que Dortmund devra remplacer Balerdi

Fabinho2
Fabinho2
Niveau 9
22 juillet 2020 à 12:04:32

Mdr Balerdi le 56 eme Dans hiérarchie des DC à Dortmund Lol .

Simakan veut jouer titulaire . Monaco est un très bon tremplin pour lui et en plus de ça le cadre de vie est meilleur qu’à Strasbourg, meilleur salaire et il rejoindra son ami fofana

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 juillet 2020 à 12:06:41

T'as le prix aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561139711-zissou.png

Fabinho2
Fabinho2
Niveau 9
22 juillet 2020 à 12:08:26

Bien évidemment que non :) . Même ton président ouvre clairement la porte .

:)

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 juillet 2020 à 12:09:57

Ouais pour 20/25M , Monaco les a et est prêt à les poser dessus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561139711-zissou.png

Fabinho2
Fabinho2
Niveau 9
22 juillet 2020 à 12:13:18

Tu crois que 20 millions Monaco ne peut pas les poser sur lui ? Lol .

A mon avis ça se fera en 15 et 20 bonus inclus .

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 juillet 2020 à 12:16:39

On a déja refusé 17M de Milan https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561139711-zissou.png

Fabinho2
Fabinho2
Niveau 9
22 juillet 2020 à 12:23:14

Merde j’avais oublier tu taffais au club :-( :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 juillet 2020 à 12:24:42

Aucun probleme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/2/1551191160-laureyy.png

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
22 juillet 2020 à 12:43:35

Si Fofana c'est 15, Simakan c'est 25 minimum.

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
22 juillet 2020 à 12:44:48

Le 22 juillet 2020 à 10:34:10 Baron-Retro-90 a écrit :
Athor a dit c'est c'etait + de l'affaire de l'eurométropole, donc chut la jeanne :hap:

L'eurométropole est à la main de Jeanne :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 juillet 2020 à 12:46:44

Etre ecolo et s'appeller (Marie)Jeanne :hap:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
22 juillet 2020 à 12:53:28

Le 22 juillet 2020 à 11:40:55 Fabinho2 a écrit :
Marc Keller (Strasbourg) : "Simakan ? On l'a prolongé il y a un an et le joueur a même dit qu'il voulait rester. Ça ne veut pas dire qu'il ne partira pas. Quand il y a une offre importante pour le club et le joueur, il peut arriver qu'on se mette à table et qu'on fasse un deal."

Alors :) ...

sauf qu'a 15 millions t'as 1/3 de Simakan :)

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 juillet 2020 à 12:54:30

Ok je viens de comprendre pq Simakan etaut cité à Monaco .

Paul Mitchell c'etait le mec de Leipzig et il etait suivi par eux cet hiver avec le Milan AC et Dortmund ....

En faite cette piste c'est la piste de Mitchell c'est meme pas sur que Monaco ait validé quoique ce soit surtout qu'il balance toute les pistes auxquels il etait concerné ...

Du coup je garde tjr mon avis sur lequel Momo partira à Dortmund ou Milan ou bien restera :ok:

Fabinho2
Fabinho2
Niveau 9
22 juillet 2020 à 12:59:37

Mitchell a les pleins pouvoir à Monaco hein . C’est bien lui qui choisi les joueurs ( bien évidemment en concertation avec Kovac ) . Si Mitchell a flashé sur Simakan et qu’il le veut . Il l’aura .

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 juillet 2020 à 13:02:03

Ah carrement genre le russe il en a rien à faire et il crache juste le pognon ?

Pcq ouais d'apres ce que je me souviens Mitchell le voulait à mort mais bon c'etait à Leipzig et en Allemagne t'as concertation un peu comme au Racing

Et oui faut aussi voir avec Kovac mais franchement je te le dis hein j'y crois pas une seconde le voir à Monaco

Fabinho2
Fabinho2
Niveau 9
22 juillet 2020 à 13:06:35

Bah Rybolovlev est le propriétaire du club . Tu vas pas chercher un des meilleurs DIRECTEUR SPORTIF d’Europe pour rien .

Il a les pleins pouvoir sur le plan sportif , c’est le rôle d’un DS quoi . Tu crois que Luis Campos il fait quoi à Lille ? Lol .

Moi j’tai jamais dit qu’il va absolument aller à Monaco . Le joueur veut venir , c’est un fait . Monaco le veut c’est un fait . Maintenant il faut se mettre d’accord avec Strasbourg ça ce n’est pas encore fait . La déclaration de Keller aurait dû te mettre la puce à l’oreille quand même . Il lui ouvre clairement la porte . Les négociations commencent .

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 juillet 2020 à 13:10:54

Oui mais pas pour Monaco , le critiere n1 qui me fait absolument pas peur c'est qu'il n'a pas de Coupe d'Europe comparé à Dortmund ou à Milan qui le bombe comme pas possible sur les réseaux sociaux .

Et un autre truc si tu met pas le fric que Marco veut c'est mort , on l'a vu avec Lala le prix c'etait 10M on a eu une offre de la Fio pour 5M Marco a dit non :rire: Et l'offre a 17M du Milan refusé en hiver .

T'as raison sur le faite que Simakan peut partir mais ca sera pas pour vous .

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 juillet 2020 à 13:16:11

Le 22 juillet 2020 à 12:44:48 [Clint] a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 10:34:10 Baron-Retro-90 a écrit :
Athor a dit c'est c'etait + de l'affaire de l'eurométropole, donc chut la jeanne :hap:

L'eurométropole est à la main de Jeanne :hap:

Non c'est herrmann :hap:

Fabinho2
Fabinho2
Niveau 9
22 juillet 2020 à 13:16:22

Mdr le mec je lui dit que Simakan veut venir à Monaco mais il comprend pas :(

Honnêtement qu’est-ce qu’il irai foutre à Milan ? Le petit il sort d’une première saison pro à 20 matchs seulement, tu penses vraiment qu’il ira griller les étapes en allant à l’étranger et en Italie en plus ? Non mais restons sérieux 5 secondes . A Dortmund il ne sera sûrement pas titulaire et ne semblent pas chaud chaud sur le dossier .

À Monaco tout est au vert pour lui . Il reste en France , très grosse exposition à Monaco , il sait que généralement Monaco c’est une très belle vitrine pour un jeune joueur , projet de jouer la LDC lors de la saison 2021/2022 . Après j’ai l’impression que tu es de mauvaise foie donc ce n’est pas grave :) . Ah oui et je rajoute qu’il rejoindrai son pote Fofana ( ce n’est pas négligeable) . Désolé mais entre jouer à Monaco et à Strasbourg, tout les joueurs vont à Monaco .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment