Mdr le mec je lui dit que Simakan veut venir à Monaco mais il comprend pas
Honnêtement qu’est-ce qu’il irai foutre à Milan ? Le petit il sort d’une première saison pro à 20 matchs seulement, tu penses vraiment qu’il ira griller les étapes en allant à l’étranger et en Italie en plus ? Non mais restons sérieux 5 secondes . A Dortmund il ne sera sûrement pas titulaire et ne semblent pas chaud chaud sur le dossier .
À Monaco tout est au vert pour lui . Il reste en France , très grosse exposition à Monaco , il sait que généralement Monaco c’est une très belle vitrine pour un jeune joueur , projet de jouer la LDC lors de la saison 2021/2022 . Après j’ai l’impression que tu es de mauvaise foie donc ce n’est pas grave
. Ah oui et je rajoute qu’il rejoindrai son pote Fofana ( ce n’est pas négligeable) . Désolé mais entre jouer à Monaco et à Strasbourg, tout les joueurs vont à Monaco .