CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

neywa
neywa
Niveau 10
01 juin 2020 à 18:20:52

Le 01 juin 2020 à 18:04:50 [Howaito] a écrit :
https://twitter.com/HexaFootFR/status/1267123706075197441

Heu... dans quel monde ?

Twitter et l’objectivité :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
01 juin 2020 à 21:35:19

Le 01 juin 2020 à 18:04:50 [Howaito] a écrit :
https://twitter.com/HexaFootFR/status/1267123706075197441

Heu... dans quel monde ?

:rire: :rire:

+ https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-63228868-1-0-1-0-les-topics-les-plus-actifs-du-ff.htm

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
01 juin 2020 à 22:38:55

Ya 1 ou 2 ans je sais plus, je disais deja que c'etait le cas derriere tous les gros bein ca se confirme pour le topic, c'est cool :hap:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
02 juin 2020 à 09:04:51

Second poteau LIENAAAARD ! :bave:
https://twitter.com/RMCsport/status/1267704011739795456?s=19

neywa
neywa
Niveau 10
02 juin 2020 à 12:11:04

Mon pseudo a 1666 jours :mort:

ReLint
ReLint
Niveau 67
02 juin 2020 à 12:25:25

Oh merde :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
02 juin 2020 à 18:07:22

Le 02 juin 2020 à 18:06:28 [Howaito] a écrit :
Zohi va rester sûr et certain.

Être un joueur de rotation à Strasbourg c'est pareil que d'être titulaire à Lens, et en plus si Laurey passe en 4-2-3-1 ou 4-3-3, il aura sa place de titulaire.

Ouais ca m'étonnerait qu'il parte après si Lens fait de lui son homme de base offensif , je comprend qu'il peut faire un forcing

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2020 à 18:07:50

Zohi rejoindrait le vrai Racing, il n'y perdrait pas au change

ReLint
ReLint
Niveau 67
02 juin 2020 à 18:35:28

Le 02 juin 2020 à 18:07:50 Orono13 a écrit :
Zohi rejoindrait le vrai Racing, il n'y perdrait pas au change

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/3/1566401459-laureeyy.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
02 juin 2020 à 18:40:53

https://www.footmercato.net/a3875591062988842743-strasbourg-laurey-attend-encore-trois-renforts

ReLint
ReLint
Niveau 67
03 juin 2020 à 22:24:52

Et ca donne quoi ?

ReLint
ReLint
Niveau 67
04 juin 2020 à 18:14:59

https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/04/20060409391411436.jpg

Traduction : Etant donné la fin de contrat de Jérémy Grimm , CrosiEurope arrête son partenariat avec le Racing :rire:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
04 juin 2020 à 19:03:47

[18:14:59] <ReLint>
https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/04/20060409391411436.jpg

Traduction : Etant donné la fin de contrat de Jérémy Grimm , CrosiEurope arrête son partenariat avec le Racing :rire:

J'ai penser à Grimm aussi tout de suite quand j'ai lu la nouvelle :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
06 juin 2020 à 19:48:54

Crole ? :rire:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
06 juin 2020 à 19:54:20

Le 06 juin 2020 à 19:44:24 [Howaito] a écrit :
Les joueurs qui remportent le plus de duels :
1. Presnel Kimpembe (PSG) : 68,9%
2. Marcelo (OL) : 68,6%
3. Thiago Silva (PSG) : 68,0%
4. Lionel Carole (RC Strasbourg Alsace) : 67,2%
5. Harold Moukoudi (AS Saint-Etienne) : 67,0%
-- Gabriel (LOSC) : 67,0%
7. Hilton (Montpellier HSC) : 66,8%
8. Mohamed Simakan (RC Strasbourg Alsace) : 66,2%
9. Lamine Koné (RC Strasbourg Alsace) : 66,1%
10. Wesley Fofana (AS Saint-Etienne) : 66,0%

Trois joueurs de Strasbourg. :ouch:
Même Carole alors qu'il n'est même pas le titulaire. :rire:

Bref, Koné - Simakan en DC la saison suivante, un point c'est tout.

Djiku - Simakan :oui:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
06 juin 2020 à 20:18:30

Le 06 juin 2020 à 19:54:20 [Clint] a écrit :

Le 06 juin 2020 à 19:44:24 [Howaito] a écrit :
Les joueurs qui remportent le plus de duels :
1. Presnel Kimpembe (PSG) : 68,9%
2. Marcelo (OL) : 68,6%
3. Thiago Silva (PSG) : 68,0%
4. Lionel Carole (RC Strasbourg Alsace) : 67,2%
5. Harold Moukoudi (AS Saint-Etienne) : 67,0%
-- Gabriel (LOSC) : 67,0%
7. Hilton (Montpellier HSC) : 66,8%
8. Mohamed Simakan (RC Strasbourg Alsace) : 66,2%
9. Lamine Koné (RC Strasbourg Alsace) : 66,1%
10. Wesley Fofana (AS Saint-Etienne) : 66,0%

Trois joueurs de Strasbourg. :ouch:
Même Carole alors qu'il n'est même pas le titulaire. :rire:

Bref, Koné - Simakan en DC la saison suivante, un point c'est tout.

Djiku - Simakan :oui:

Djiku en sentinelle :oui:
Enfin si seulement ...

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
06 juin 2020 à 20:40:16

Carole wtf c'est trafiqué :rire:

Koné-simak moins ettonant enfin simak personne l'aurais vu exploser a ce point

[Howaito]
MP
CiterBlacklisterAlerte06 juin 2020 à 19:57:37
Au fond Carole on l'a critiqué un peu trop vite. :hap:

il reste sans + quoi, une sorte de foulquier un peu :hap:

-Far
-Far
Niveau 10
07 juin 2020 à 10:48:03

Salut les strasbourgeois,

vos avis sur Djiku que je n'ai pas trop trop vu jouer cette saison. Il me semblait être un minimum bon.
Apparemment, il serait sur la short-list de Comolli mais bon, je sais que vous l'avez payé cher (mais un prêt est toujours possible). Après, je suppose qu'il deviendrai "une priorité" uniquement si Diakité part.

Je viens juste pour voir du coup, ce que vous en pensez, déjà pour la L1 et si d'après vous, il pourrait s'imposer en L2, championnat très physique.

Message édité le 07 juin 2020 à 10:49:15 par -Far
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
07 juin 2020 à 11:56:45

C'est devenu direct le roc, il est bon partout serieux, après bein on a découvert son coté capricieux quoi :)

Et honnetement, je pense pas que meme avec un gros projet, qu'il veuille redescendre en L2, c'est vraiment du niveau haut de tableau l1 voir joueur niveau europa donc voila

Message édité le 07 juin 2020 à 11:57:48 par Baron-Retro-90
-Far
-Far
Niveau 10
07 juin 2020 à 13:15:30

[11:56:45] <Baron-Retro-90>
C'est devenu direct le roc, il est bon partout serieux, après bein on a découvert son coté capricieux quoi :)

Et honnetement, je pense pas que meme avec un gros projet, qu'il veuille redescendre en L2, c'est vraiment du niveau haut de tableau l1 voir joueur niveau europa donc voila

Oui, je pense aussi, d'où les retissences.
On sait jamais écoute :hap: Mais effectivement, je le vois rester chez vous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment