Salut les strasbourgeois,
vos avis sur Djiku que je n'ai pas trop trop vu jouer cette saison. Il me semblait être un minimum bon.
Apparemment, il serait sur la short-list de Comolli mais bon, je sais que vous l'avez payé cher (mais un prêt est toujours possible). Après, je suppose qu'il deviendrai "une priorité" uniquement si Diakité part.
Je viens juste pour voir du coup, ce que vous en pensez, déjà pour la L1 et si d'après vous, il pourrait s'imposer en L2, championnat très physique.
Message édité le 07 juin 2020 à 10:49:15 par -Far