Perso pour Foulquier, je l'oublierai jamais son passage chez nous.
Le match du maintien contre Lyon, personne en a parlé, mais c'est lui qui fait le centre parfait à Nuno qui met une tête décroisé dans le petit filet opposé et qui égalise à 2-2..
https://www.youtube.com/watch?v=WyDkzi7cKSE
Rien que pour ça je le remercierai jamais assez 
Là actuellement il joue en Espagne, j'ai vu son match contre le Barça au Nou Camp par exemple et vraiment il fait le taff, c'est un excellent arrière droit, j'ai trouvé quand il était au racing qu'il a fait le taff à ce poste quand il joué
Message édité le 17 juin 2020 à 19:32:29 par Colonel__Oneill