CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
15 juin 2020 à 21:14:55

Jsp pourquoi , Gélin je le sens pas :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 juin 2020 à 21:15:36

Le 15 juin 2020 à 21:07:01 ChateauMaubert a écrit :
Je suis rennais

Si vous voulez des infos sur gelin :

- il est un peu lent en defense
- il a une relance de tres grande qualité
- pour ces raisons faut le mettre au milieu d'une defense a 3

C'est en 6 que laurey veut le faire jouer apparemment

ReLint
MP
CiterBlacklisterAlerte15 juin 2020 à 21:14:55
Jsp pourquoi , Gélin je le sens pas :hap:

Djiku pourra redescendre moi ca me va :hap:

Message édité le 15 juin 2020 à 21:16:29 par Baron-Retro-90
[Clint]
[Clint]
Niveau 25
15 juin 2020 à 21:15:37

Le 15 juin 2020 à 21:07:01 ChateauMaubert a écrit :
Je suis rennais

Si vous voulez des infos sur gelin :

- il est un peu lent en defense
- il a une relance de tres grande qualité
- pour ces raisons faut le mettre au milieu d'une defense a 3

Il joue pas 6 ? :(

Fussball
Fussball
Niveau 63
15 juin 2020 à 21:18:47

Nampalys Mendy en 6 :(

Fussball
Fussball
Niveau 63
15 juin 2020 à 21:30:06

Pas emballé de ouf mais à voir :(

ReLint
ReLint
Niveau 67
15 juin 2020 à 21:43:30

Certes si Alex peut descendre et arrêter de rendre dingue c'est top mais Gélin j'ai peur d'une erreur de casting je le vois pas avoir l'achimie dans la team à Laurey .

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
15 juin 2020 à 21:47:22

Le 15 juin 2020 à 21:43:30 ReLint a écrit :
Certes si Alex peut descendre et arrêter de rendre dingue c'est top mais Gélin j'ai peur d'une erreur de casting je le vois pas avoir l'achimie dans la team à Laurey .

Apparemment c'est Laurey qui a fait le forcing pour l'avoir :hap:

Largov
Largov
Niveau 10
15 juin 2020 à 21:59:16

il veut faire jouer Gélin en 6 c'est ça ?
joga bonito

ReLint
ReLint
Niveau 67
15 juin 2020 à 22:08:18

Ouais j'ai vu ca bon ca veut dire qu'il sait ou il veut aller mais j'ai vrmt peur d'un bide

Apres je pensais pareilde Thomasson et voila puis il a 23 ans il peut augmenter de level

Yep Gelin en 6 et du coup bah Djiku en 5 , apres tout se jouera avec Totem ou bien il raus ou bien def a 5 et merci

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 juin 2020 à 22:08:25

D'après direct racing, de base c'est un 6, donc je pense que c'est pour satisfaire djiku, je le vois comme ca

Largov
MP
CiterBlacklisterAlerte15 juin 2020 à 21:59:16
il veut faire jouer Gélin en 6 c'est ça ?
joga bonito

Appele ton avatar toi, et dis lui frère reviens en 6 fais pas chier, t'est pas fait pour le 8 et ca reglera de bons problemes :hap:

Message édité le 15 juin 2020 à 22:09:00 par Baron-Retro-90
Largov
Largov
Niveau 10
15 juin 2020 à 22:30:13

Le 15 juin 2020 à 22:08:25 Baron-Retro-90 a écrit :
D'après direct racing, de base c'est un 6, donc je pense que c'est pour satisfaire djiku, je le vois comme ca

Largov
MP
CiterBlacklisterAlerte15 juin 2020 à 21:59:16
il veut faire jouer Gélin en 6 c'est ça ?
joga bonito

Appele ton avatar toi, et dis lui frère reviens en 6 fais pas chier, t'est pas fait pour le 8 et ca reglera de bons problemes :hap:

il aime trop se projeter vers l'avant pour rester 6, son idole c'est Yaya Touré :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 juin 2020 à 22:40:25

Le 15 juin 2020 à 22:30:13 Largov a écrit :

Le 15 juin 2020 à 22:08:25 Baron-Retro-90 a écrit :
D'après direct racing, de base c'est un 6, donc je pense que c'est pour satisfaire djiku, je le vois comme ca

Largov
MP
CiterBlacklisterAlerte15 juin 2020 à 21:59:16
il veut faire jouer Gélin en 6 c'est ça ?
joga bonito

Appele ton avatar toi, et dis lui frère reviens en 6 fais pas chier, t'est pas fait pour le 8 et ca reglera de bons problemes :hap:

il aime trop se projeter vers l'avant pour rester 6, son idole c'est Yaya Touré :hap:

:-(

neywa
neywa
Niveau 10
16 juin 2020 à 00:55:24

Le 16 juin 2020 à 00:51:21 [Howaito] a écrit :
Quel dommage d'avoir perdu Foulquier... on 'la complètement sous-estimé.

C’est surtout qu’il était blessé là moitié de la saison quand il était chez nous donc difficile d’avoir un avis.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 juin 2020 à 01:26:56

il a assez eu sa chance, c'est du quelconque franchement

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 juin 2020 à 15:25:38

Les rennais sont content pour nous en tout cas apres y'avait Camavinga Martin Nzonzi face à lui il avait clairement pas sa place .
Moi ce que je me dis c'est que bon on a quand 4 6 pour un poste

Gelin Bbellegarde Prcic Sissoko et on peut rajouter le Siby

Est-ce que c'etait vrailent un choix indispensanble ? Sachant que Kenny va partir surement à Lille ?

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 juin 2020 à 15:27:49

Pour faire redescendre djiku oui

Bellegarde est + utilisé en 8 j'ai l'impression comme sissoko, prcic bon souvent blessé, et siby on saitpas encore il vaut quoi donc voila pour moi c'etait indispensable

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
16 juin 2020 à 18:12:29

Bellegarde c'est un box-to-box, un peu comme Sissoko

Message édité le 16 juin 2020 à 18:13:03 par [Clint]
Colonel__Oneill
Colonel__Oneill
Niveau 10
17 juin 2020 à 19:30:07

Perso pour Foulquier, je l'oublierai jamais son passage chez nous.

Le match du maintien contre Lyon, personne en a parlé, mais c'est lui qui fait le centre parfait à Nuno qui met une tête décroisé dans le petit filet opposé et qui égalise à 2-2..

https://www.youtube.com/watch?v=WyDkzi7cKSE

Rien que pour ça je le remercierai jamais assez :ok:

Là actuellement il joue en Espagne, j'ai vu son match contre le Barça au Nou Camp par exemple et vraiment il fait le taff, c'est un excellent arrière droit, j'ai trouvé quand il était au racing qu'il a fait le taff à ce poste quand il joué

Message édité le 17 juin 2020 à 19:32:29 par Colonel__Oneill
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
17 juin 2020 à 20:33:10

C'est vrai pour le centre :ok:

ReLint
ReLint
Niveau 67
18 juin 2020 à 12:47:22

Le 18 juin 2020 à 12:36:41 [Howaito] a écrit :
On piste vraiment Abdennour ?

Ou t'as vu ca ?
:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment