Le 13 juin 2020 à 17:24:47 Valere_German a écrit :
- Pourquoi Strasbourg ne se fait pas preter des joueurs de bundesliga ?
- Strasbourg a prévu d'investir dans les infrastructures ? Elles sont pas niveau L1, non ?
la question c'est plutot pourquoi un joueur de bundesliga voudrai venir chez nous plutôt qu'autre part ? 
nos infrastructure sont correct pour la L1 mais vieillissante, le stade va être moderniser et agrandi ainsi que le centre d'entrainement, je crois que les travaux commence l'an prochain en fin d'année, je suis plus sur 