CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

neywa
neywa
Niveau 10
10 juin 2020 à 09:03:46

Hop hop hop Marco on te demande un 6 expérimenté, va chercher Schneiderlin !

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
10 juin 2020 à 10:46:50

Le 10 juin 2020 à 08:24:18 [Clint] a écrit :

Marc Keller : "On a commencé a discuter pour prolonger Adrien Thomasson, avec ses agents, il y a quelques mois et on a repris les discussions il y a trois semaines. Pour l'instant, il est plutôt dans une phase de réflexion."

Ce serait un gros coup dur de le perdre :(

en gros il attend qu'un gros vienne le chercher

neywa
neywa
Niveau 10
11 juin 2020 à 12:07:32

C’est sûrement la dernière année qu’on va voir lienard en tant que joueurs du racing vue que son contrat finit cette année et à bientôt 33 ans j’ai des doutes qu’il va prolonger :(

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
11 juin 2020 à 16:50:39

Si il arrive à se mettre encore au niveau de la ligue 1, marco fera un effort

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
11 juin 2020 à 17:13:43

Les joueurs qui deviennent pro tard ont souvent une longévité plus grande, il peut encore faire 2 ans sans problème :oui:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
11 juin 2020 à 17:16:39

Le 11 juin 2020 à 17:13:43 [Clint] a écrit :
Les joueurs qui deviennent pro tard ont souvent une longévité plus grande, il peut encore faire 2 ans sans problème :oui:

Après si c'est pour l'argent et se mettre à l'abri (ce qui est tout a fait compréhensible), un dernier contrat dans un club plus exotique est peut-être plus à propos.

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
11 juin 2020 à 19:40:36

Pagis la classe :cool:

Par contre c'est sérieux le speaker qui annonce "But pour le racing club de Lens" ? :rire:
https://youtu.be/BjL5zgg6_EY?t=280

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
13 juin 2020 à 17:16:42

Le 11 juin 2020 à 19:40:36 [Clint] a écrit :
Pagis la classe :cool:

Par contre c'est sérieux le speaker qui annonce "But pour le racing club de Lens" ? :rire:
https://youtu.be/BjL5zgg6_EY?t=280

incroyable :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2020 à 17:24:47

- Pourquoi Strasbourg ne se fait pas preter des joueurs de bundesliga ?

- Strasbourg a prévu d'investir dans les infrastructures ? Elles sont pas niveau L1, non ?

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
13 juin 2020 à 18:13:47

Le 13 juin 2020 à 17:24:47 Valere_German a écrit :
- Pourquoi Strasbourg ne se fait pas preter des joueurs de bundesliga ?

- Strasbourg a prévu d'investir dans les infrastructures ? Elles sont pas niveau L1, non ?

la question c'est plutot pourquoi un joueur de bundesliga voudrai venir chez nous plutôt qu'autre part ? :hap:
nos infrastructure sont correct pour la L1 mais vieillissante, le stade va être moderniser et agrandi ainsi que le centre d'entrainement, je crois que les travaux commence l'an prochain en fin d'année, je suis plus sur :(

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
14 juin 2020 à 13:16:00

Le 14 juin 2020 à 12:24:53 [Howaito] a écrit :
https://twitter.com/DjibrilCisse/status/1271775604136906757

Cissé approuve Djiku.

ils ont du se connaitre a bastia

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
14 juin 2020 à 14:20:33

Le 13 juin 2020 à 18:38:27 [Howaito] a écrit :

Le 13 juin 2020 à 18:13:47 UrbanStrike a écrit :

Le 13 juin 2020 à 17:24:47 Valere_German a écrit :
- Pourquoi Strasbourg ne se fait pas preter des joueurs de bundesliga ?

- Strasbourg a prévu d'investir dans les infrastructures ? Elles sont pas niveau L1, non ?

la question c'est plutot pourquoi un joueur de bundesliga voudrai venir chez nous plutôt qu'autre part ? :hap:
nos infrastructure sont correct pour la L1 mais vieillissante, le stade va être moderniser et agrandi ainsi que le centre d'entrainement, je crois que les travaux commence l'an prochain en fin d'année, je suis plus sur :(

Ça a déjà commencé les terrains d'entraînement. :hap:

oui mais tu crois qu'il vont continuer ?, je crois qu'il font juste les terrain d'entrainement car il était catastrophique, mais ensuite le gros des travaux sur les bâtiments etc c'est pour l'an prochain :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
14 juin 2020 à 14:22:22

Cissé en entraineur des attaquants ? :bave:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
14 juin 2020 à 16:40:49

Et les sources ? moi aussi je peut balancer qu'un tel arrive :hap:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
14 juin 2020 à 17:45:38

https://twitter.com/VPajoojo/status/1272102864249327622

la source c'est un random sur twitter, on verra la semaine prochaine :oui:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
14 juin 2020 à 18:17:30

Le 14 juin 2020 à 17:45:38 UrbanStrike a écrit :
https://twitter.com/VPajoojo/status/1272102864249327622

la source c'est un random sur twitter, on verra la semaine prochaine :oui:

C'est le mode opératoire de Désiré le "Le joueur apprécie l'intérêt porté par le club alsacien datant d'il y a plusieurs mois."
ça parait crédible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2020 à 19:10:09

https://www.jeuxvideo.com/valere_german/forums/message/1036350955

:merci: pour comparer votre staffs

ReLint
ReLint
Niveau 67
15 juin 2020 à 12:49:11

https://www.footmultiple.com/blog/2020/06/13/histoire-de-club---9---rc-strasbourg

Si ca tente qqun

ReLint
ReLint
Niveau 67
15 juin 2020 à 12:49:58

Le crédit revient à lui

https://twitter.com/footmultiple

ChateauMaubert
ChateauMaubert
Niveau 10
15 juin 2020 à 21:07:01

Je suis rennais

Si vous voulez des infos sur gelin :

- il est un peu lent en defense
- il a une relance de tres grande qualité
- pour ces raisons faut le mettre au milieu d'une defense a 3

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment