CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
19 juin 2020 à 23:24:48

Le 19 juin 2020 à 23:23:07 UrbanStrike a écrit :

Le 19 juin 2020 à 23:14:04 ReLint a écrit :
https://www.twitch.tv/videos/655529323

42:10

Les magouilles de Marco :hap:

son salaire est de 280k/ mois je crois, si j'étais marco c'est pas sur Gonalon que je les mettrai :hap:
a ce prix il est 3 fois trop cher pour le racing

Ah mais clairement :rire: Non magouille car c'est une technique pour l'avoir gratos :rire:

Mais y'a une OPA à Grenade en plus , donc bon

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
19 juin 2020 à 23:30:04

Le 19 juin 2020 à 23:24:48 ReLint a écrit :

Le 19 juin 2020 à 23:23:07 UrbanStrike a écrit :

Le 19 juin 2020 à 23:14:04 ReLint a écrit :
https://www.twitch.tv/videos/655529323

42:10

Les magouilles de Marco :hap:

son salaire est de 280k/ mois je crois, si j'étais marco c'est pas sur Gonalon que je les mettrai :hap:
a ce prix il est 3 fois trop cher pour le racing

Ah mais clairement :rire: Non magouille car c'est une technique pour l'avoir gratos :rire:

Mais y'a une OPA à Grenade en plus , donc bon

il va trouver une combine et il va venir pour 3 fois rien comme Prcic :noel:

ReLint
ReLint
Niveau 67
20 juin 2020 à 03:57:37

N'Dour interview

https://www.youtube.com/watch?v=UJwVJl4yfJ4

ReLint
ReLint
Niveau 67
20 juin 2020 à 14:11:52

Je commence a etre perdu avec cette histoire de Gonalons Gélin apres y'a la jurisprudence Laborde et le faite que je ne fasse confiance reellement qu'a certain twittos ( malheuresement Lonjon fait partie des mecs que je crois :( pas le mohamed )

Fussball
Fussball
Niveau 63
20 juin 2020 à 14:16:24

On verra bien, confiance au staff de toute manière

ReLint
ReLint
Niveau 67
20 juin 2020 à 14:20:32

Oui clairement à part Saadi et Corgnet y'a pas eu de mauvais recrutement meme Mitro sa 1ere saison est honnete et il est titu pour la CDL

Kader et Koné on bat le PSG avec eux titu donc bon :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
20 juin 2020 à 14:22:05

Apres c est vrai que Gonalons mediatiquement ca fais passer un cap genre ancien international et qui a fait les heures de Lyon en LDC ca claque sur le CV . Apres sur le terrain jsp trop

Tt facon on discute la mais si Grenarde prend l'OPA c'est fini :rire:

NemenjaRadonjic
NemenjaRadonjic
Niveau 10
20 juin 2020 à 14:58:25

J’ai vu gonalons avec grenade la semaine dernière et franchement c’est pas mal. Je pense que c’est une bonne recrue pour vous

ReLint
ReLint
Niveau 67
20 juin 2020 à 14:58:36

Ah si clairement Gonalons tu dis à n'importe qui qui suit un minimum le foot ca envoit :rire:

Et ouais Le Marchand mais on cherche pas de DC donc bon ca m'etonnerait qu'on irait le prendre vu que Titi avait fait comprendre qu'il y aura que 3 recrues et qu'on en a deja 2 ( Chairi Siby )

ReLint
ReLint
Niveau 67
20 juin 2020 à 17:44:44

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/rc-strasbourg/rc-strasbourg-mercato-ligue-2-etranger-corgnet-lance-un-appel-pour-son-avenir/

https://www.poteaux-carres.com/potin-P1020200616145932.html

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
20 juin 2020 à 18:35:15

Le 19 juin 2020 à 19:04:13 Une_Bretzel a écrit :
La rénovation du stade de la Meinau se fera, tous les derniers candidats en lisse ne remettront aucunement le projet.

Maintenant on veut les rendus.

c'est clair que l'on aimerai bien voir à quoi ça ressemble, ça fait un moment que le projet a démarrer c'est obliger qu'ils on des maquettes :hap:

Message édité le 20 juin 2020 à 18:35:38 par UrbanStrike
ReLint
ReLint
Niveau 67
22 juin 2020 à 16:42:58

Du nouveau pour Max et Jérem ? Sinon ca indique surement ce que je pensais ( attendre le 1er pour reprendre le mercato afin d'être dans les chiffres de 2020-2021 )

Message édité le 22 juin 2020 à 16:43:10 par ReLint
UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
22 juin 2020 à 17:25:29

Le 22 juin 2020 à 16:42:58 ReLint a écrit :
Du nouveau pour Max et Jérem ? Sinon ca indique surement ce que je pensais ( attendre le 1er pour reprendre le mercato afin d'être dans les chiffres de 2020-2021 )

ah ouai c'est pas bête ça :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 juin 2020 à 17:39:55

Le 22 juin 2020 à 17:25:29 UrbanStrike a écrit :

Le 22 juin 2020 à 16:42:58 ReLint a écrit :
Du nouveau pour Max et Jérem ? Sinon ca indique surement ce que je pensais ( attendre le 1er pour reprendre le mercato afin d'être dans les chiffres de 2020-2021 )

ah ouai c'est pas bête ça :hap:

Et en plus le 1er , t'as les 2M qui partent pour Waris ( donc l'équivalent de la fin de contrat des 4 partants ) et le salaire de Siby qui entre en jeu ( la fin des jeunes donc les Quinas ect qui était en réserve ) . Marco c'est vraiment à l'euro près le mec :cimer:

Message édité le 22 juin 2020 à 17:40:08 par ReLint
ReLint
ReLint
Niveau 67
23 juin 2020 à 17:03:44

Euh ouais c'est chelou sachant qu'en 6 ils ont aussi Camavinga donc 4 choix avec Nzonzi et Martin

ReLint
ReLint
Niveau 67
23 juin 2020 à 18:19:32

Ah tiens

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Strasbourg-nouvel-appel-d-offres-pour-la-renovation-de-la-meinau/1146020#xtor=RSS-1

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
23 juin 2020 à 19:37:49

Le 23 juin 2020 à 18:19:32 ReLint a écrit :
Ah tiens

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Strasbourg-nouvel-appel-d-offres-pour-la-renovation-de-la-meinau/1146020#xtor=RSS-1

Le premier com :)

Sinon ta surement raison pour gélin, mais je m'inquiete quand meme, la semaine derniere c'etait chaud et la plus rien, j'espere que le sous marin de marco est toujours en marche

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 juin 2020 à 01:59:14

il est vraiment d'ici en plus, vient la poto https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561309013-pogba.png

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 juin 2020 à 09:56:09

Preter oui, y rester non pourquoi il ferait une croix sur le bayern autant tant sur le plan financier que sportivement ? non soyons modeste

Pour le reste je sais pas c'est bizarre cette histoire, peut etre qu'il s'est viré du cenre

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 juin 2020 à 13:00:19

Ah bein voila la réponse, j'aurais du m'en douté : https://www.rue89strasbourg.com/elsau-michael-cuisance-transfert-foot-bayern-munich-159316

"Mais lors de la perte de l’agrément professionnel lors du dépôt de bilan du RCS en 2011, Michael Cuisance part dans le centre de formation régional voisin de l’AS Nancy-Lorraine" Rageant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment