Le 22 juin 2020 à 17:25:29 UrbanStrike a écrit :
Le 22 juin 2020 à 16:42:58 ReLint a écrit :
Du nouveau pour Max et Jérem ? Sinon ca indique surement ce que je pensais ( attendre le 1er pour reprendre le mercato afin d'être dans les chiffres de 2020-2021 )
ah ouai c'est pas bête ça 
Et en plus le 1er , t'as les 2M qui partent pour Waris ( donc l'équivalent de la fin de contrat des 4 partants ) et le salaire de Siby qui entre en jeu ( la fin des jeunes donc les Quinas ect qui était en réserve ) . Marco c'est vraiment à l'euro près le mec 
Message édité le 22 juin 2020 à 17:40:08 par ReLint