Djiku s'il part c'est pour Lyon ou Marseille ..
Le 07 juin 2020 à 13:15:30 -Far a écrit :
[11:56:45] <Baron-Retro-90>
C'est devenu direct le roc, il est bon partout serieux, après bein on a découvert son coté capricieux quoi![]()
Et honnetement, je pense pas que meme avec un gros projet, qu'il veuille redescendre en L2, c'est vraiment du niveau haut de tableau l1 voir joueur niveau europa donc voila
Oui, je pense aussi, d'où les retissences.
On sait jamais écouteMais effectivement, je le vois rester chez vous.
Je pense qu'il ya zéro chance dans l'immediat mais peut etre que si vous remontez vite et que le projet est solide peut etre
, après c'est un montpellierain donc a choisir peut etre qu'il voudra jouer la bas un jour
C'est incroyable de lire qu'il existe une rumeur qui enverrai Djiku en L2 ![]()
Surtout que Lyon a déjà voulue nous le piquer dans la toute fin du dernier mercato ![]()
Le 07 juin 2020 à 10:48:03 -Far a écrit :
Salut les strasbourgeois,vos avis sur Djiku que je n'ai pas trop trop vu jouer cette saison. Il me semblait être un minimum bon.
Apparemment, il serait sur la short-list de Comolli mais bon, je sais que vous l'avez payé cher (mais un prêt est toujours possible). Après, je suppose qu'il deviendrai "une priorité" uniquement si Diakité part.Je viens juste pour voir du coup, ce que vous en pensez, déjà pour la L1 et si d'après vous, il pourrait s'imposer en L2, championnat très physique.
Lyon a tenté Djiku le dernier jour du mercato d'hiver, je le vois mal redescendre en L2 ![]()
Mis à part la petite embrouille sur son poste (Laurey voulais le faire jouer 6), il a réalisé une excellente saison.
Le 07 juin 2020 à 14:18:19 [Howaito] a écrit :
Sinon Kevin Gameiro est fixé à 6M, on peut l'avoir en supersub et on vend Mothiba.
Le plus gros salaire de l'effectif pour le moment c'est Sels avec 90 000€
Gameiro c'est 375 000€...
infaisable ![]()
Je pense qu'il veut revenir un jour, il a encore des attaches ici mais il veut encore faire quelques années dans de gros clubs quoi, et si c'est pour venir cramé il a dit que c'était pas la peine donc voilà, on va en reparler éternellement mais au final je pense que y aura jamais de retour en vérité
Le 07 juin 2020 à 14:40:21 [Howaito] a écrit :
Oui il avait dit que s'il doit revenir en France c'est soit Strasbourg, soit Paris. Mais paris j'ignore ce qu'il ferait...
à 33 ans il va devoir faire de sérieux efforts pour ce que ce soit viable pour le club ![]()
Nan mais paris c'est mort a par en joker ![]()
Et nous pas d'intérêt à le faire revenir à 35 ans quand il est cramé ![]()
[14:17:13] <[Howaito]>
Le 07 juin 2020 à 10:48:03 -Far a écrit :
Salut les strasbourgeois,vos avis sur Djiku que je n'ai pas trop trop vu jouer cette saison. Il me semblait être un minimum bon.
Apparemment, il serait sur la short-list de Comolli mais bon, je sais que vous l'avez payé cher (mais un prêt est toujours possible). Après, je suppose qu'il deviendrai "une priorité" uniquement si Diakité part.Je viens juste pour voir du coup, ce que vous en pensez, déjà pour la L1 et si d'après vous, il pourrait s'imposer en L2, championnat très physique.
Non mais désolé Djiku ne vous calculera même pas, c'est un joueur Ligue 1 et pour l'Europe.
Ouais, c'est bien que je pensais, ne t'en fais pas. ![]()
Ça me semblait déjà un bon joueur de L1, qui s'était bien imposé chez vous, je le vois effectivement très mal partir.
Ndour a sochaux, bon pas le meilleur club niveau stabilité mais j'espere que ca va aller ![]()
Le 08 juin 2020 à 21:28:13 Baron-Retro-90 a écrit :
Ndour a sochaux, bon pas le meilleur club niveau stabilité mais j'espere que ca va aller
Faut bien couper les joueurs ![]()
Le 08 juin 2020 à 21:31:33 ReLint a écrit :
Le 08 juin 2020 à 21:28:13 Baron-Retro-90 a écrit :
Ndour a sochaux, bon pas le meilleur club niveau stabilité mais j'espere que ca va allerFaut bien couper les joueurs
Ah oui c'etait les priorités la ![]()
Corgnet va galérer par contre
+ pelletier a reims ![]()
Le 08 juin 2020 à 21:36:13 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 08 juin 2020 à 21:31:33 ReLint a écrit :
Le 08 juin 2020 à 21:28:13 Baron-Retro-90 a écrit :
Ndour a sochaux, bon pas le meilleur club niveau stabilité mais j'espere que ca va allerFaut bien couper les joueurs
Ah oui c'etait les priorités la
Corgnet va galérer par contre
+ pelletier a reims
Caen est dessus , par contre Grimm aucune nouvelle
Le 08 juin 2020 à 21:38:42 ReLint a écrit :
Le 08 juin 2020 à 21:36:13 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 08 juin 2020 à 21:31:33 ReLint a écrit :
Le 08 juin 2020 à 21:28:13 Baron-Retro-90 a écrit :
Ndour a sochaux, bon pas le meilleur club niveau stabilité mais j'espere que ca va allerFaut bien couper les joueurs
Ah oui c'etait les priorités la
Corgnet va galérer par contre
+ pelletier a reims
Caen est dessus , par contre Grimm aucune nouvelle
Caen ca devient le club partenaire ![]()
Un Strasbourg Metz en amical ![]()
À tout les coups on va gagner et en championnat on reprendra nos défaites habituelles ![]()
Pas d'équipe Allemande cette année.
Ça peut encore venir après l'ouverture des frontières ceci dit ![]()
Le 09 juin 2020 à 17:50:23 Fussball a écrit :
Un Strasbourg Metz en amicalÀ tout les coups on va gagner et en championnat on reprendra nos défaites habituelles
Exactement 
Marc Keller : "On a commencé a discuter pour prolonger Adrien Thomasson, avec ses agents, il y a quelques mois et on a repris les discussions il y a trois semaines. Pour l'instant, il est plutôt dans une phase de réflexion."
Ce serait un gros coup dur de le perdre ![]()
J'ai vu la page de l'équipe
On cherche juste un 6 expérimenté et sinon ca sera opération prolongation pour ceux qui doivent sauté en 2021 sauf Kawasan