CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
07 juin 2020 à 13:18:48

Djiku s'il part c'est pour Lyon ou Marseille ..

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
07 juin 2020 à 13:21:33

Le 07 juin 2020 à 13:15:30 -Far a écrit :

[11:56:45] <Baron-Retro-90>
C'est devenu direct le roc, il est bon partout serieux, après bein on a découvert son coté capricieux quoi :)

Et honnetement, je pense pas que meme avec un gros projet, qu'il veuille redescendre en L2, c'est vraiment du niveau haut de tableau l1 voir joueur niveau europa donc voila

Oui, je pense aussi, d'où les retissences.
On sait jamais écoute :hap: Mais effectivement, je le vois rester chez vous.

Je pense qu'il ya zéro chance dans l'immediat mais peut etre que si vous remontez vite et que le projet est solide peut etre :hap: , après c'est un montpellierain donc a choisir peut etre qu'il voudra jouer la bas un jour

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
07 juin 2020 à 13:40:33

C'est incroyable de lire qu'il existe une rumeur qui enverrai Djiku en L2 :hap:
Surtout que Lyon a déjà voulue nous le piquer dans la toute fin du dernier mercato :hap:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
07 juin 2020 à 14:11:01

Le 07 juin 2020 à 10:48:03 -Far a écrit :
Salut les strasbourgeois,

vos avis sur Djiku que je n'ai pas trop trop vu jouer cette saison. Il me semblait être un minimum bon.
Apparemment, il serait sur la short-list de Comolli mais bon, je sais que vous l'avez payé cher (mais un prêt est toujours possible). Après, je suppose qu'il deviendrai "une priorité" uniquement si Diakité part.

Je viens juste pour voir du coup, ce que vous en pensez, déjà pour la L1 et si d'après vous, il pourrait s'imposer en L2, championnat très physique.

Lyon a tenté Djiku le dernier jour du mercato d'hiver, je le vois mal redescendre en L2 :hap:
Mis à part la petite embrouille sur son poste (Laurey voulais le faire jouer 6), il a réalisé une excellente saison.

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
07 juin 2020 à 14:34:03

Le 07 juin 2020 à 14:18:19 [Howaito] a écrit :
Sinon Kevin Gameiro est fixé à 6M, on peut l'avoir en supersub et on vend Mothiba.

Le plus gros salaire de l'effectif pour le moment c'est Sels avec 90 000€
Gameiro c'est 375 000€...

infaisable :non:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
07 juin 2020 à 14:38:50

Je pense qu'il veut revenir un jour, il a encore des attaches ici mais il veut encore faire quelques années dans de gros clubs quoi, et si c'est pour venir cramé il a dit que c'était pas la peine donc voilà, on va en reparler éternellement mais au final je pense que y aura jamais de retour en vérité

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
07 juin 2020 à 15:01:04

Le 07 juin 2020 à 14:40:21 [Howaito] a écrit :
Oui il avait dit que s'il doit revenir en France c'est soit Strasbourg, soit Paris. Mais paris j'ignore ce qu'il ferait...

à 33 ans il va devoir faire de sérieux efforts pour ce que ce soit viable pour le club :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
07 juin 2020 à 15:28:39

Nan mais paris c'est mort a par en joker :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
07 juin 2020 à 16:38:58

Et nous pas d'intérêt à le faire revenir à 35 ans quand il est cramé :(

-Far
-Far
Niveau 10
07 juin 2020 à 17:23:56

[14:17:13] <[Howaito]>

Le 07 juin 2020 à 10:48:03 -Far a écrit :
Salut les strasbourgeois,

vos avis sur Djiku que je n'ai pas trop trop vu jouer cette saison. Il me semblait être un minimum bon.
Apparemment, il serait sur la short-list de Comolli mais bon, je sais que vous l'avez payé cher (mais un prêt est toujours possible). Après, je suppose qu'il deviendrai "une priorité" uniquement si Diakité part.

Je viens juste pour voir du coup, ce que vous en pensez, déjà pour la L1 et si d'après vous, il pourrait s'imposer en L2, championnat très physique.

Non mais désolé Djiku ne vous calculera même pas, c'est un joueur Ligue 1 et pour l'Europe. :hap:

Ouais, c'est bien que je pensais, ne t'en fais pas. :oui:
Ça me semblait déjà un bon joueur de L1, qui s'était bien imposé chez vous, je le vois effectivement très mal partir.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
08 juin 2020 à 21:28:13

Ndour a sochaux, bon pas le meilleur club niveau stabilité mais j'espere que ca va aller :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
08 juin 2020 à 21:31:33

Le 08 juin 2020 à 21:28:13 Baron-Retro-90 a écrit :
Ndour a sochaux, bon pas le meilleur club niveau stabilité mais j'espere que ca va aller :hap:

Faut bien couper les joueurs :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
08 juin 2020 à 21:36:13

Le 08 juin 2020 à 21:31:33 ReLint a écrit :

Le 08 juin 2020 à 21:28:13 Baron-Retro-90 a écrit :
Ndour a sochaux, bon pas le meilleur club niveau stabilité mais j'espere que ca va aller :hap:

Faut bien couper les joueurs :hap:

Ah oui c'etait les priorités la :hap:

Corgnet va galérer par contre :hap: + pelletier a reims :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
08 juin 2020 à 21:38:42

Le 08 juin 2020 à 21:36:13 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 08 juin 2020 à 21:31:33 ReLint a écrit :

Le 08 juin 2020 à 21:28:13 Baron-Retro-90 a écrit :
Ndour a sochaux, bon pas le meilleur club niveau stabilité mais j'espere que ca va aller :hap:

Faut bien couper les joueurs :hap:

Ah oui c'etait les priorités la :hap:

Corgnet va galérer par contre :hap: + pelletier a reims :hap:

Caen est dessus , par contre Grimm aucune nouvelle

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
08 juin 2020 à 22:07:49

Le 08 juin 2020 à 21:38:42 ReLint a écrit :

Le 08 juin 2020 à 21:36:13 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 08 juin 2020 à 21:31:33 ReLint a écrit :

Le 08 juin 2020 à 21:28:13 Baron-Retro-90 a écrit :
Ndour a sochaux, bon pas le meilleur club niveau stabilité mais j'espere que ca va aller :hap:

Faut bien couper les joueurs :hap:

Ah oui c'etait les priorités la :hap:

Corgnet va galérer par contre :hap: + pelletier a reims :hap:

Caen est dessus , par contre Grimm aucune nouvelle

Caen ca devient le club partenaire :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
09 juin 2020 à 17:50:23

Un Strasbourg Metz en amical :hap:

À tout les coups on va gagner et en championnat on reprendra nos défaites habituelles :(

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
09 juin 2020 à 17:58:36

Pas d'équipe Allemande cette année.
Ça peut encore venir après l'ouverture des frontières ceci dit :(

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 juin 2020 à 18:47:27

Le 09 juin 2020 à 17:50:23 Fussball a écrit :
Un Strasbourg Metz en amical :hap:

À tout les coups on va gagner et en championnat on reprendra nos défaites habituelles :(

Exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641356-kellerin.png

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
10 juin 2020 à 08:24:18

Marc Keller : "On a commencé a discuter pour prolonger Adrien Thomasson, avec ses agents, il y a quelques mois et on a repris les discussions il y a trois semaines. Pour l'instant, il est plutôt dans une phase de réflexion."

Ce serait un gros coup dur de le perdre :(

ReLint
ReLint
Niveau 67
10 juin 2020 à 08:37:51

J'ai vu la page de l'équipe

On cherche juste un 6 expérimenté et sinon ca sera opération prolongation pour ceux qui doivent sauté en 2021 sauf Kawasan

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment