CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2020 à 16:46:23

c'était combien le prix ?

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
23 mai 2020 à 18:37:52

Le 23 mai 2020 à 18:16:36 [Howaito] a écrit :
https://twitter.com/GaetanoViavatt1/status/1263876362231742465

Regardez la haine du bonhomme...

ben c'est twitter, en face il parlerai normalement t’inquiète pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2020 à 18:52:13

Dans la perspective d’une vente de Zeki Celik, le LOSC songe toujours à Kenny Lala, le défenseur de Strasbourg.

https://www.buzzsport.fr/buzz/foot/mercato-losc-kenny-lala-toujours-cible-106180

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2020 à 18:59:06

28 ans cela fait vieux pour le losc

N-King
N-King
Niveau 26
23 mai 2020 à 18:59:31

Le 23 mai 2020 à 18:52:13 Fore_runner a écrit :
Dans la perspective d’une vente de Zeki Celik, le LOSC songe toujours à Kenny Lala, le défenseur de Strasbourg.

https://www.buzzsport.fr/buzz/foot/mercato-losc-kenny-lala-toujours-cible-106180

Je venais par hasard et je vois que vous parlez de Lala chez nous :hap:

Alors à mon avis y'a moins de 10% que ça se fasse, je m'explique :
La situation est très compliquée chez nous en ce moment, Luis Campos semble demander plus de pouvoir au club donc le temps que cette histoire se termine il risque d'y avoir très peu de mouvement. Surtout dans le sens des arrivées
Mais selon certaines sources Galtier aurait demandé plus de joueur qui connaissent la L1, Lala rentre dans ce critère mais si Campos obtient gain de cause, je ne vois pas du tout Lala à Lille :(
De plus si il vient ça risque d'être en tant que doublure, pas sûr que ça lui convienne :(

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
23 mai 2020 à 19:20:40

Le 23 mai 2020 à 18:59:31 N-King a écrit :

Le 23 mai 2020 à 18:52:13 Fore_runner a écrit :
Dans la perspective d’une vente de Zeki Celik, le LOSC songe toujours à Kenny Lala, le défenseur de Strasbourg.

https://www.buzzsport.fr/buzz/foot/mercato-losc-kenny-lala-toujours-cible-106180

Je venais par hasard et je vois que vous parlez de Lala chez nous :hap:

Alors à mon avis y'a moins de 10% que ça se fasse, je m'explique :
La situation est très compliquée chez nous en ce moment, Luis Campos semble demander plus de pouvoir au club donc le temps que cette histoire se termine il risque d'y avoir très peu de mouvement. Surtout dans le sens des arrivées
Mais selon certaines sources Galtier aurait demandé plus de joueur qui connaissent la L1, Lala rentre dans ce critère mais si Campos obtient gain de cause, je ne vois pas du tout Lala à Lille :(
De plus si il vient ça risque d'être en tant que doublure, pas sûr que ça lui convienne :(

Nan mais toute facon depuis l'été dernier, ici le sentiment c'est que son départ est quasi une certitude, donc on s'en fais pas ou il va aller en fait ni combien ca va rapporter surtout que sa valeur a baissé entretemps :hap: lille c'est une piste comme une autre quoi

Pour l'histoire de doublure, il a toujours dis que si départ, ce sera pas pour moins que stras + titu, sinon il va trainer son spleen comme il l'a fais chez nous, un peu capricieux mais quand il est au niveau c'est l'elite des latéraux ligue 1 sans prob

Message édité le 23 mai 2020 à 19:22:14 par Baron-Retro-90
UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
24 mai 2020 à 17:08:16

[05:41:25] <[Howaito]>
Go avoir Mario Götze, il va être gratuit.

Bon, le salaire... :-(

Il y'a eu des rumeurs qui l'envoyer à Nice :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 mai 2020 à 17:22:42

Le 24 mai 2020 à 17:08:16 UrbanStrike a écrit :

[05:41:25] <[Howaito]>
Go avoir Mario Götze, il va être gratuit.

Bon, le salaire... :-(

Il y'a eu des rumeurs qui l'envoyer à Nice :hap:

ils sont spécialistes pour choper 1 ou 2 grands noms pas an n'empeche

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
24 mai 2020 à 17:27:51

[17:22:42] <Baron-Retro-90>

Le 24 mai 2020 à 17:08:16 UrbanStrike a écrit :

[05:41:25] <[Howaito]>
Go avoir Mario Götze, il va être gratuit.

Bon, le salaire... :-(

Il y'a eu des rumeurs qui l'envoyer à Nice :hap:

ils sont spécialistes pour choper 1 ou 2 grands noms pas an n'empeche

En plus il ont des gros moyen maintenant :oui:

neywa
neywa
Niveau 10
24 mai 2020 à 21:37:28

Avec tout les clubs que le coronavirus met dans la galère mais vue qu’on s’en sort bien y’aura sûrement moyen de faire un gros mercato (surtout si on combine avec les nouveau droit tv) y’aura sûrement quelque club qui vont devoir vendre obligatoirement et beaucoup moins qui pourront acheter.

Message édité le 24 mai 2020 à 21:38:04 par neywa
UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
25 mai 2020 à 04:11:02

Le 24 mai 2020 à 21:37:28 neywa a écrit :
Avec tout les clubs que le coronavirus met dans la galère mais vue qu’on s’en sort bien y’aura sûrement moyen de faire un gros mercato (surtout si on combine avec les nouveau droit tv) y’aura sûrement quelque club qui vont devoir vendre obligatoirement et beaucoup moins qui pourront acheter.

oui mais vue que l'on est décalé par rapport au autre championnat, on sera déjà en période de mercato alors que tout les autres jouerons, on pourra qu'acheter des joueurs en France :hap:
ça limite quand meme les possibilité :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
25 mai 2020 à 13:54:39

Hors racing mais :hap: https://twitter.com/infofrance3/status/1264875854708051975

Du prix nobel par ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
25 mai 2020 à 15:46:51

Le 25 mai 2020 à 13:54:39 Baron-Retro-90 a écrit :
Hors racing mais :hap: https://twitter.com/infofrance3/status/1264875854708051975

Du prix nobel par ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pour des raisons évidentes et dans le respect de la charte, je m'abstiendrai de tout commentaire :)

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
25 mai 2020 à 15:51:27

Le 25 mai 2020 à 15:46:51 [Clint] a écrit :

Le 25 mai 2020 à 13:54:39 Baron-Retro-90 a écrit :
Hors racing mais :hap: https://twitter.com/infofrance3/status/1264875854708051975

Du prix nobel par ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pour des raisons évidentes et dans le respect de la charte, je m'abstiendrai de tout commentaire :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641356-kellerin.png

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
25 mai 2020 à 17:22:17

3-1 pour Hautepierre score final :hap:

Penalty contestable visiblement, la VAR devait être en panne

https://twitter.com/SUPER_ISMO/status/1264684055234215936?s=19

Message édité le 25 mai 2020 à 17:25:21 par [Clint]
ReLint
ReLint
Niveau 67
26 mai 2020 à 12:32:05

Enfin une recrue en Alsace :bave:

Aaeron Zinga , un alsacien en plus vient d'Orléans pour la réserve dans un premier temps

Et Marvin Senaya monte en pro , surement pour être à la place de Aaneba

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 mai 2020 à 18:46:03

https://www.youtube.com/watch?v=e0KRqZ-hjmM

Bye Mr front :snif:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
26 mai 2020 à 19:13:48

Le 26 mai 2020 à 18:46:03 ReLint a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=e0KRqZ-hjmM

Bye Mr front :snif:

putain de poussière dans l’œil :snif:

Ub90_Strasbourg
Ub90_Strasbourg
Niveau 38
26 mai 2020 à 22:34:13

Bonsoir, je suis nouveau

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
26 mai 2020 à 22:59:47

Le 26 mai 2020 à 22:34:13 UB90_Strasbourg a écrit :
Bonsoir, je suis nouveau

Bienvenue https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547396533-lienard-1.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment