Le 23 mai 2020 à 18:59:31 N-King a écrit :
Le 23 mai 2020 à 18:52:13 Fore_runner a écrit :
Dans la perspective d’une vente de Zeki Celik, le LOSC songe toujours à Kenny Lala, le défenseur de Strasbourg.
https://www.buzzsport.fr/buzz/foot/mercato-losc-kenny-lala-toujours-cible-106180
Je venais par hasard et je vois que vous parlez de Lala chez nous 
Alors à mon avis y'a moins de 10% que ça se fasse, je m'explique :
La situation est très compliquée chez nous en ce moment, Luis Campos semble demander plus de pouvoir au club donc le temps que cette histoire se termine il risque d'y avoir très peu de mouvement. Surtout dans le sens des arrivées
Mais selon certaines sources Galtier aurait demandé plus de joueur qui connaissent la L1, Lala rentre dans ce critère mais si Campos obtient gain de cause, je ne vois pas du tout Lala à Lille 
De plus si il vient ça risque d'être en tant que doublure, pas sûr que ça lui convienne 
Nan mais toute facon depuis l'été dernier, ici le sentiment c'est que son départ est quasi une certitude, donc on s'en fais pas ou il va aller en fait ni combien ca va rapporter surtout que sa valeur a baissé entretemps
lille c'est une piste comme une autre quoi
Pour l'histoire de doublure, il a toujours dis que si départ, ce sera pas pour moins que stras + titu, sinon il va trainer son spleen comme il l'a fais chez nous, un peu capricieux mais quand il est au niveau c'est l'elite des latéraux ligue 1 sans prob
Message édité le 23 mai 2020 à 19:22:14 par Baron-Retro-90