Le 26 mai 2020 à 12:32:05 ReLint a écrit :
Enfin une recrue en Alsace 
Aaeron Zinga , un alsacien en plus vient d'Orléans pour la réserve dans un premier temps
Et Marvin Senaya monte en pro , surement pour être à la place de Aaneba
Cool 
UrbanStrike
MP
CiterBlacklisterAlerte26 mai 2020 à 19:13:48
Le 26 mai 2020 à 18:46:03 ReLint a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=e0KRqZ-hjmM
Bye Mr front 
putain de poussière dans l’œil 
Ca me fait quelque chose j'avoue 
UB90_Strasbourg
MP
CiterBlacklisterAlerte26 mai 2020 à 22:34:13
Bonsoir, je suis nouveau
Salut bissame
