CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 mai 2020 à 23:20:39

Le 26 mai 2020 à 12:32:05 ReLint a écrit :
Enfin une recrue en Alsace :bave:

Aaeron Zinga , un alsacien en plus vient d'Orléans pour la réserve dans un premier temps

Et Marvin Senaya monte en pro , surement pour être à la place de Aaneba

Cool :hap:

UrbanStrike
MP
CiterBlacklisterAlerte26 mai 2020 à 19:13:48
Le 26 mai 2020 à 18:46:03 ReLint a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=e0KRqZ-hjmM

Bye Mr front :snif:

putain de poussière dans l’œil :snif:

Ca me fait quelque chose j'avoue :snif:

UB90_Strasbourg
MP
CiterBlacklisterAlerte26 mai 2020 à 22:34:13
Bonsoir, je suis nouveau

Salut bissame https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641356-kellerin.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547396533-lienard-1.png

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
27 mai 2020 à 01:52:18

Le 26 mai 2020 à 22:34:13 UB90_Strasbourg a écrit :
Bonsoir, je suis nouveau

bienvenue :oui:

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 mai 2020 à 04:19:03

Le 26 mai 2020 à 22:34:13 UB90_Strasbourg a écrit :
Bonsoir, je suis nouveau

Slt bissame :ok:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 mai 2020 à 11:13:39

https://www.youtube.com/watch?v=SbMKFd8hcdQ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 mai 2020 à 11:17:11

:snif: Keller qui va le prolonger en tant mascotte il va etre sous Storcki :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 mai 2020 à 15:43:20

https://twitter.com/telefoot_TF1/status/1265598875785560064

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 mai 2020 à 15:56:30

Le 27 mai 2020 à 15:43:20 ReLint a écrit :
https://twitter.com/telefoot_TF1/status/1265598875785560064

il assure le titi

Meme les arbitres lui manque,et il voudrait gueuler tranquillement sans masque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/5/1545430696-laurey-5.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522620443-laurey-ener.png

Message édité le 27 mai 2020 à 15:56:55 par Baron-Retro-90
[Clint]
[Clint]
Niveau 25
27 mai 2020 à 21:32:55

https://twitter.com/AUCOEURDURCS/status/1265719938314055687

Première recrue ?

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 mai 2020 à 21:40:24

Yep inconnu au bataillon et 3 matchs de L2 ...

F_Merlin1973
F_Merlin1973
Niveau 34
27 mai 2020 à 21:51:08

[21:32:55] <[Clint]>
https://twitter.com/AUCOEURDURCS/status/1265719938314055687

Première recrue ?

Pour la réserve non, puisque Grimm part ?

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 mai 2020 à 21:55:36

Le 27 mai 2020 à 21:32:55 [Clint] a écrit :
https://twitter.com/AUCOEURDURCS/status/1265719938314055687

Première recrue ?

Audacieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641356-kellerin.png en cfa ya 2 ans, bon a voir

Ca essaye un max de dénicher des perles comme le chahiri n'empeche

Message édité le 27 mai 2020 à 21:56:37 par Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 mai 2020 à 23:28:27

Ah plus interessant tout ca

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 mai 2020 à 01:29:10

Ah oui la clairement , pas Falette mais Marchand qui peut jouer à hauche aussi

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 mai 2020 à 12:20:10

Il est la et il m'a l'air pret pour la L1

https://www.rcstrasbourgalsace.fr/mahame-siby-rejoint-le-racing/

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
28 mai 2020 à 12:34:36

Le 28 mai 2020 à 12:20:10 ReLint a écrit :
Il est la et il m'a l'air pret pour la L1

https://www.rcstrasbourgalsace.fr/mahame-siby-rejoint-le-racing/

Let the magic happen https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562269300-loic.png

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 mai 2020 à 13:24:24

Bizarre vu les 2 dernières saisons de Siby

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 mai 2020 à 13:27:08

Bon bein bienvenue, très curieux de voir qu'il aura le niveau

Transfert sous-marin again https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641356-kellerin.png

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
28 mai 2020 à 15:01:22

Dans 2 ans il part à 15 millions pour Monaco

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
28 mai 2020 à 19:05:58

https://www.youtube.com/watch?v=dOGGh1SXpP4 Vivement le musée !

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 mai 2020 à 19:18:52

Version plus longue : https://www.facebook.com/watch/?v=597179350823642

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment