CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
18 juin 2020 à 12:50:42

Après faut faire gafffe , genre Gonalons c'était l'an dernier cet rumeur c'est mort depuis un moment :rire: On avait pris Prcic ensuite

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
18 juin 2020 à 12:54:25

Abdennour :rire:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
18 juin 2020 à 13:28:10

Pour vider le buffet croisi-europe, pourquoi pas

ReLint
ReLint
Niveau 67
18 juin 2020 à 13:40:28

Le 18 juin 2020 à 13:28:10 Baron-Retro-90 a écrit :
Pour vider le buffet croisi-europe, pourquoi pas

:rire: :rire:

Sinon Jerem il vient quand ? Prcic Bingou déja abo à son compte insta , je me demande si on attend pas le 1er juillet histoire de le mettre dans les comptes en même temps que Waris

ReLint
ReLint
Niveau 67
18 juin 2020 à 14:21:29

Le 18 juin 2020 à 14:17:39 [Howaito] a écrit :
Je ne sais plus. :hap:

Mais faut stopper les joueurs défensifs. On a déjà pris deux MDC là, il est temps de faire venir un offensif, un bon rotation à Thomasson pour le poste de MOC.

Alors ... Oui à ce propos :) On va juste signer un 6 donc surement Gélin et ensuite ca sera que des prolongations de contrat :hap:

On fera uniquement du remplacement mais Titi et l'équipe veulent continuer avec ce qu'on a , sachant que seul Lala est officiellement chaud pour quitter le club et que y'a l'incertitude Thomassson ... Ce mercato voila , ca sera pas comme y'a 2 ans :rire: Ca va vraiment être calme et bon tant mieux d'un coté car si on se démerde pour continuer avec ce qu'on a ca va le faire

Puis de l'autre on aura déja dépenser quasi 10M

Gélin 5/6
Waris 2
Chairi 2
Siby son salaire

ReLint
ReLint
Niveau 67
18 juin 2020 à 14:23:20

Le 18 juin 2020 à 14:19:23 [Howaito] a écrit :

Le 18 juin 2020 à 13:40:28 ReLint a écrit :

Le 18 juin 2020 à 13:28:10 Baron-Retro-90 a écrit :
Pour vider le buffet croisi-europe, pourquoi pas

:rire: :rire:

Sinon Jerem il vient quand ? Prcic Bingou déja abo à son compte insta , je me demande si on attend pas le 1er juillet histoire de le mettre dans les comptes en même temps que Waris

Le mercato ouvre le 1er juillet, oui. Mais pas en transfert national où c'est plutôt juin il me semble.

Pour Prcic il avait joué avec lui, il l'avait sûrement déjà. :noel:

Pour le site que j'ai avais mit, bah je ne vois toujours nulle part l'information...

Yep non mais je parle surtout pour la DNCG , genre est-ce que Marco attend pas le 1er ( jour ou on passe normalement la DNCG ) pour mettre les 5/6M pour Jerem ? Histoire que cela soit basé sur les comptes de 2020/2021 et non 2019/2020

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
19 juin 2020 à 18:49:38

https://twitter.com/Direct__Racing/status/1273983324487397376

el famoso le racing mon club de coeur j'aimerai revenir un jour, que du flanc, il est multi millionnaire il aurai pu se rapprocher de sa famille en Alsace mais il va a Nice, si il avais vraiment voulu revenir le Racing aurai fait de la place pour lui je suis certain, on aurai virer Sissoko, Fofana est parti Grimm est parti , c’était le moment ou jamais :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
19 juin 2020 à 18:58:02

Le 19 juin 2020 à 18:49:38 UrbanStrike a écrit :
https://twitter.com/Direct__Racing/status/1273983324487397376

el famoso le racing mon club de coeur j'aimerai revenir un jour, que du flanc, il est multi millionnaire il aurai pu se rapprocher de sa famille en Alsace mais il va a Nice, si il avais vraiment voulu revenir le Racing aurai fait de la place pour lui je suis certain, on aurai virer Sissoko, Fofana est parti Grimm est parti , c’était le moment ou jamais :hap:

:)

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
19 juin 2020 à 18:59:56

Schneiderlin est cramé de toute façon..

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
19 juin 2020 à 19:04:13

La rénovation du stade de la Meinau se fera, tous les derniers candidats en lisse ne remettront aucunement le projet.

Maintenant on veut les rendus.

ReLint
ReLint
Niveau 67
19 juin 2020 à 22:33:17

Le 19 juin 2020 à 22:32:10 [Howaito] a écrit :
Pour Schneiderlin c'est le salaire, non ? Même Gameiro est plus abordable.

Sinon Botella. :rire: https://twitter.com/SC_Lyyon/status/1274009578573836294

Content pour lui il a pu retomber

Manque plus que Grimm et Corgnetinho

ReLint
ReLint
Niveau 67
19 juin 2020 à 22:40:38

Mais qu'es qu'il raconte Manu ? Ca date de l'an dernier :rire:

Fussball
Fussball
Niveau 63
19 juin 2020 à 22:44:48

Mais Gonalons est vraiment cramé ?

ReLint
ReLint
Niveau 67
19 juin 2020 à 22:47:39

Le 19 juin 2020 à 22:44:48 Fussball a écrit :
Mais Gonalons est vraiment cramé ?

Ecoute j'ai regardé qq matchs de lui fin Grenade c'est pas fameux , après ca serait le taulier qu'on voudrait et niveau vente ca serait un bon cout médiatique quoi genre il est connu Maxime

Fussball
Fussball
Niveau 63
19 juin 2020 à 22:59:41

Je ne connais pas du tout son niveau actuel mais en regardant ses matchs joués c'est pas dégueu quand même. Il y a quand même Lyon, Rome, Séville puis là Grenade

Mais bon je ne sais pas

https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur32459.html

ReLint
ReLint
Niveau 67
19 juin 2020 à 23:03:26

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/rc-strasbourg/rc-strasbourg-mercato-un-rebond-en-vue-dans-le-dossier-gonalons/

Ouais par contre si on se démerde pour l'avoir gratos avec 100/110k de salaire , on pourrait faire un des meilleurs braquages depuis un moment

Fussball
Fussball
Niveau 63
19 juin 2020 à 23:03:35

Oui à voir puis de toute manière niveau salaire ça coince sûrement

ReLint
ReLint
Niveau 67
19 juin 2020 à 23:04:52

Le 19 juin 2020 à 23:02:25 [Howaito] a écrit :

Le 19 juin 2020 à 22:59:41 Fussball a écrit :
Je ne connais pas du tout son niveau actuel mais en regardant ses matchs joués c'est pas dégueu quand même. Il y a quand même Lyon, Rome, Séville puis là Grenade

Mais bon je ne sais pas

https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur32459.html

Oui mais si tu regardes bien, il y reste à peine qu'une seule saison dans les trois derniers clubs. Et là il va enchaîner, avec Strasbourg, quatre clubs en quatre saison...

C'est trop instable.

C'est ca , après je cracherais pas sur lui hein au contraire ca reste un mec avec le niveau L1 mais 'est vrai que 200k c'est bcp trop pour ce qu'il pourrait ramener même s'il faut prendre le marketing dedans

ReLint
ReLint
Niveau 67
19 juin 2020 à 23:14:04

https://www.twitch.tv/videos/655529323

42:10

Les magouilles de Marco :hap:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
19 juin 2020 à 23:23:07

Le 19 juin 2020 à 23:14:04 ReLint a écrit :
https://www.twitch.tv/videos/655529323

42:10

Les magouilles de Marco :hap:

son salaire est de 280k/ mois je crois, si j'étais marco c'est pas sur Gonalon que je les mettrai :hap:
a ce prix il est 3 fois trop cher pour le racing

Message édité le 19 juin 2020 à 23:23:26 par UrbanStrike
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment