Le 18 juin 2020 à 14:17:39 [Howaito] a écrit :
Je ne sais plus. 
Mais faut stopper les joueurs défensifs. On a déjà pris deux MDC là, il est temps de faire venir un offensif, un bon rotation à Thomasson pour le poste de MOC.
Alors ... Oui à ce propos
On va juste signer un 6 donc surement Gélin et ensuite ca sera que des prolongations de contrat
On fera uniquement du remplacement mais Titi et l'équipe veulent continuer avec ce qu'on a , sachant que seul Lala est officiellement chaud pour quitter le club et que y'a l'incertitude Thomassson ... Ce mercato voila , ca sera pas comme y'a 2 ans
Ca va vraiment être calme et bon tant mieux d'un coté car si on se démerde pour continuer avec ce qu'on a ca va le faire
Puis de l'autre on aura déja dépenser quasi 10M
Gélin 5/6
Waris 2
Chairi 2
Siby son salaire