Le 26 septembre 2018 à 20:18:20 MyNameIsAntoine a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 20:17:25 ReLint a écrit :
Grimm tantôt il fait un match raisonnable tantot c'est 0 il arrive pas à être plus chaud c'est dommage quoi
Il a juste pas le niveau L1, c'est pas nouveau
J'avoue qu'il a du mal. C'est curieux que le Racing se soit séparé des Seka,Oukidja etc mais conserve Grimm.
C'est un local ok mais là on est tous d'accord je pense pour dire que non niveau est trop souvent limite pour un club du Racing qui souhaite se maintenir en ligue 1 et s'y périniser. ...Après il lui reste sa frappe de balle. Ce serait top qu'il nous remarque quelques buts pour le club mais aussi pour lui car je pense que ça pourrait lui redonner confiance.