Le 26 septembre 2018 à 20:40:31 Papayoujia a écrit :
Je regarde le classement en direct ça fait quand même peur, même si c'est le début le Racing n'aurait que 2 points de plus que le barragiste (Monaco
)
Nantes qui a battu le Racing est 19e 
Trop tot pour matter le classement
et au vue de nos adversaires ca reste un bon début de saison
Message édité le 26 septembre 2018 à 20:43:06 par Baron-Retro-90