En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
ReLint
Niveau 67
29 septembre 2018 à 21:03:26
FAIS CHIER LES JH
MaximyDeAntoine
Niveau 37
29 septembre 2018 à 21:04:20
1 peno refusé, un but refusé. Vous le sentez venir les kheyou ?
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 septembre 2018 à 21:04:41
Mais nsm putain
ReLint
Niveau 67
29 septembre 2018 à 21:04:44
Le 29 septembre 2018 à 21:04:20 MaximyDeAntoine a écrit : 1 peno refusé, un but refusé. Vous le sentez venir les kheyou ?
Chut
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 septembre 2018 à 21:05:13
Fait chier c'était magnifique
ReLint
Niveau 67
29 septembre 2018 à 21:11:17
Le poteau putain
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 septembre 2018 à 21:15:11
Caci il en veut
ReLint
Niveau 67
29 septembre 2018 à 21:19:31
AHHH PUTAIN POGBOOM
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 septembre 2018 à 21:19:41
Faut pas la regretter celle la
MaximyDeAntoine
Niveau 37
29 septembre 2018 à 21:20:25
Vous la sentez venir l'égalisation dégueulasse ?
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 septembre 2018 à 21:21:06
Ça sent la douille
Winstonlove
Niveau 54
29 septembre 2018 à 21:22:27
Ça pue tellement le traditionnel scénario de merde
ReLint
Niveau 67
29 septembre 2018 à 21:23:57
Oh putain l'homme papier entre On s'est pris un but de Germain depuis tous les mecs drôles j'ai peur donc bon faut le casser direct Gourcuff
MaximyDeAntoine
Niveau 37
29 septembre 2018 à 21:27:17
L'égalisation semble inévitable. On joue plus
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 septembre 2018 à 21:29:33
Da Costa semble vraiment fatigué
ReLint
Niveau 67
29 septembre 2018 à 21:29:35
Le 29 septembre 2018 à 21:27:17 MaximyDeAntoine a écrit : L'égalisation semble inévitable. On joue plus
Tqt Mothibut arrive
ReLint
Niveau 67
29 septembre 2018 à 21:37:02
MOTHIBUT EST LA JE TE DIT MOTHIBUT EST LAAA
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 septembre 2018 à 21:37:39
Buuuuuuutttttt
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 septembre 2018 à 21:37:48
Lebooooooooo
MaximyDeAntoine
Niveau 37
29 septembre 2018 à 21:38:47
Et voilà but !!! Je vous l'avais dis qu'on allait gagner easy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm