
j'ai trop la haine putain,on se fait niqué au péno puis on retombe dans nos travers,c'set dommage on a pas mal defendu quand meme
Victoire obligatoire contre Dijon
Ce soir on mérite minimum 1 point c'est frustrant bordel.
Apparement hors jeu de sakai sur le but de zermain si c'est vrai on s'est fait double vared
Qu'est-ce qui manque sérieusement au Racing ?
Je suis deg.
L'attaque est là, la défense n'a pas l'air plus à la rue qu'une autre....
C'est frustrant ce type de défaite. ...hyper frustrant.
Perdre à Marseille ça peut se comprendre, mais vu que le Racing perd contre des Nantes dans le dur, CE Marseille (à 10...) et pleins d'autres équipes prenables au vu du match (Saint Étienne par exemple..)
Bon je vais quand même être content car l'attaque est prometteuse, surtout Zohi qui m'a plut, il tente, Mothiba qui tente beaucoup a une touche c'est prometteur, Da Costa qui continue à scorer dans les grands matchs...
Le 26 septembre 2018 à 21:01:40 neywa a écrit :
Apparement hors jeu de sakai sur le but de zermain si c'est vrai on s'est fait double vared

Le 26 septembre 2018 à 21:01:40 neywa a écrit :
Apparement hors jeu de sakai sur le but de zermain si c'est vrai on s'est fait double vared
Pourtant la VAR a selon les commentaires été demandée...voire regardé ? ![]()
Allez allez on se console en se disant qu'on est à +4 pts de la saison dernière en sachant qu'on a Nimes et Reims auxquels on ne peut comparé ( ou bien on met 4 pts vu qu'on avait battu Troyes à domicile et fait nul contre Metz à domicile encore )
Équipe de merde. Rien a espérer cette saison5. J'en ai marre
Le 26 septembre 2018 à 21:04:12 ReLint a écrit :
Allez allez on se console en se disant qu'on est à +4 pts de la saison dernière en sachant qu'on a Nimes et Reims auxquels on ne peut comparé ( ou bien on met 4 pts vu qu'on avait battu Troyes à domicile et fait nul contre Metz à domicile encore )
C'est sur mais deja 3eme match litigieux de la saison ca gave franchement
Le 26 septembre 2018 à 21:02:46 Papayoujia a écrit :
Qu'est-ce qui manque sérieusement au Racing ?Je suis deg.
L'attaque est là, la défense n'a pas l'air plus à la rue qu'une autre....
C'est frustrant ce type de défaite. ...hyper frustrant.
Perdre à Marseille ça peut se comprendre, mais vu que le Racing perd contre des Nantes dans le dur, CE Marseille (à 10...) et pleins d'autres équipes prenables au vu du match (Saint Étienne par exemple..)
Bon je vais quand même être content car l'attaque est prometteuse, surtout Zohi qui m'a plut, il tente, Mothiba qui tente beaucoup a une touche c'est prometteur, Da Costa qui continue à scorer dans les grands matchs...
On a une bonne équipe hein c'est juste que tantôt ca pêche dans le milieu je dirais ou à la finition mais on a une bonne équipe pour finir dans les 11/12 au maximum ( mon prono c'est le top 10 )
Le 26 septembre 2018 à 21:03:36 Papayoujia a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 21:01:40 neywa a écrit :
Apparement hors jeu de sakai sur le but de zermain si c'est vrai on s'est fait double varedPourtant la VAR a selon les commentaires été demandée...voire regardé ?
J'avais aussi cru comprendre ca, mais je vois plein de gens (pas que sur le ff) raler d'un hj de sakai donc je me pose la question
Le 26 septembre 2018 à 21:05:08 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 21:04:12 ReLint a écrit :
Allez allez on se console en se disant qu'on est à +4 pts de la saison dernière en sachant qu'on a Nimes et Reims auxquels on ne peut comparé ( ou bien on met 4 pts vu qu'on avait battu Troyes à domicile et fait nul contre Metz à domicile encore )C'est sur mais deja 3eme match litigieux de la saison ca gave franchement
Ouais après c'est le foot faut juste qu'il bosse le mental je dirais
Je trouve l'équipe vraiment bien moi, c'est pas une équipe de merde, on fait quand même galèrer L'om chez eux c'est pas rien, le seul soucis c'est cette maudite pousse qu'on traîne depuis des années et peut être aussi un petit soucis mental car le nombres de buts encaisser en fin de mi temps /match est hallucinant.... Puis bon les erreurs d'arbitrage qui nous mine mais c'est pas nouveau
Poisse*
Vous trouvez le moyen d'être satisfait alors qu'on joue une mi temps à 11 contre 10, qu'on égalise à la fin et qu'on est incapable de tenir ce point ? Qu'ils aillent se faire foutre. J'en ai explosé ma télécommande putain
C'est mental le problème
M'enfin tout n'est pas à jeter ce soir, si on joue comme ça à l'exterieur toute la saison on a de quoi emmerder pas mal d'équipe
Le 26 septembre 2018 à 21:09:48 MyNameIsAntoine a écrit :
Vous trouvez le moyen d'être satisfait alors qu'on joue une mi temps à 11 contre 10, qu'on égalise à la fin et qu'on est incapable de tenir ce point ? Qu'ils aillent se faire foutre. J'en ai explosé ma télécommande putain
C'est surtout que l'an dernier on était quand même bien pire.
Le 26 septembre 2018 à 21:07:37 Winstonlove a écrit :
Je trouve l'équipe vraiment bien moi, c'est pas une équipe de merde, on fait quand même galèrer L'om chez eux c'est pas rien, le seul soucis c'est cette maudite pousse qu'on traîne depuis des années et peut être aussi un petit soucis mental car le nombres de buts encaisser en fin de mi temps /match est hallucinant.... Puis bon les erreurs d'arbitrage qui nous mine mais c'est pas nouveau
Mais c'est sur qu'on est mieux que l'an dernier,a tous les niveaux mais voila ta résumé le reste
on va se maintenir sereinement pas de soucis,mais ce soir ca gave quoi
Le 26 septembre 2018 à 21:10:39 neywa a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 21:09:48 MyNameIsAntoine a écrit :
Vous trouvez le moyen d'être satisfait alors qu'on joue une mi temps à 11 contre 10, qu'on égalise à la fin et qu'on est incapable de tenir ce point ? Qu'ils aillent se faire foutre. J'en ai explosé ma télécommande putainC'est surtout que l'an dernier on était quand même bien pire.
L'an dernier on se mangeait aussi des but comme ça après avoir marquer. Ce mental c'est juste pas possible