CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
26 septembre 2018 à 20:57:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 septembre 2018 à 20:57:31

j'ai trop la haine putain,on se fait niqué au péno puis on retombe dans nos travers,c'set dommage on a pas mal defendu quand meme

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
26 septembre 2018 à 21:00:20

Victoire obligatoire contre Dijon :)

Ce soir on mérite minimum 1 point c'est frustrant bordel.

neywa
neywa
Niveau 10
26 septembre 2018 à 21:01:40

Apparement hors jeu de sakai sur le but de zermain si c'est vrai on s'est fait double vared

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2018 à 21:02:46

Qu'est-ce qui manque sérieusement au Racing ?

Je suis deg.

L'attaque est là, la défense n'a pas l'air plus à la rue qu'une autre....

C'est frustrant ce type de défaite. ...hyper frustrant.

Perdre à Marseille ça peut se comprendre, mais vu que le Racing perd contre des Nantes dans le dur, CE Marseille (à 10...) et pleins d'autres équipes prenables au vu du match (Saint Étienne par exemple..)

Bon je vais quand même être content car l'attaque est prometteuse, surtout Zohi qui m'a plut, il tente, Mothiba qui tente beaucoup a une touche c'est prometteur, Da Costa qui continue à scorer dans les grands matchs...

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 septembre 2018 à 21:03:26

Le 26 septembre 2018 à 21:01:40 neywa a écrit :
Apparement hors jeu de sakai sur le but de zermain si c'est vrai on s'est fait double vared

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519192103-anonlebreton.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2018 à 21:03:36

Le 26 septembre 2018 à 21:01:40 neywa a écrit :
Apparement hors jeu de sakai sur le but de zermain si c'est vrai on s'est fait double vared

Pourtant la VAR a selon les commentaires été demandée...voire regardé ? :(

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 septembre 2018 à 21:04:12

Allez allez on se console en se disant qu'on est à +4 pts de la saison dernière en sachant qu'on a Nimes et Reims auxquels on ne peut comparé ( ou bien on met 4 pts vu qu'on avait battu Troyes à domicile et fait nul contre Metz à domicile encore )

MyNameIsAntoine
MyNameIsAntoine
Niveau 16
26 septembre 2018 à 21:04:17

Équipe de merde. Rien a espérer cette saison5. J'en ai marre

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 septembre 2018 à 21:05:08

Le 26 septembre 2018 à 21:04:12 ReLint a écrit :
Allez allez on se console en se disant qu'on est à +4 pts de la saison dernière en sachant qu'on a Nimes et Reims auxquels on ne peut comparé ( ou bien on met 4 pts vu qu'on avait battu Troyes à domicile et fait nul contre Metz à domicile encore )

C'est sur mais deja 3eme match litigieux de la saison ca gave franchement

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 septembre 2018 à 21:05:33

Le 26 septembre 2018 à 21:02:46 Papayoujia a écrit :
Qu'est-ce qui manque sérieusement au Racing ?

Je suis deg.

L'attaque est là, la défense n'a pas l'air plus à la rue qu'une autre....

C'est frustrant ce type de défaite. ...hyper frustrant.

Perdre à Marseille ça peut se comprendre, mais vu que le Racing perd contre des Nantes dans le dur, CE Marseille (à 10...) et pleins d'autres équipes prenables au vu du match (Saint Étienne par exemple..)

Bon je vais quand même être content car l'attaque est prometteuse, surtout Zohi qui m'a plut, il tente, Mothiba qui tente beaucoup a une touche c'est prometteur, Da Costa qui continue à scorer dans les grands matchs...

On a une bonne équipe hein c'est juste que tantôt ca pêche dans le milieu je dirais ou à la finition mais on a une bonne équipe pour finir dans les 11/12 au maximum ( mon prono c'est le top 10 )

neywa
neywa
Niveau 10
26 septembre 2018 à 21:05:54

Le 26 septembre 2018 à 21:03:36 Papayoujia a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 21:01:40 neywa a écrit :
Apparement hors jeu de sakai sur le but de zermain si c'est vrai on s'est fait double vared

Pourtant la VAR a selon les commentaires été demandée...voire regardé ? :(

J'avais aussi cru comprendre ca, mais je vois plein de gens (pas que sur le ff) raler d'un hj de sakai donc je me pose la question

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 septembre 2018 à 21:06:15

Le 26 septembre 2018 à 21:05:08 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 21:04:12 ReLint a écrit :
Allez allez on se console en se disant qu'on est à +4 pts de la saison dernière en sachant qu'on a Nimes et Reims auxquels on ne peut comparé ( ou bien on met 4 pts vu qu'on avait battu Troyes à domicile et fait nul contre Metz à domicile encore )

C'est sur mais deja 3eme match litigieux de la saison ca gave franchement

Ouais après c'est le foot faut juste qu'il bosse le mental je dirais

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
26 septembre 2018 à 21:07:37

Je trouve l'équipe vraiment bien moi, c'est pas une équipe de merde, on fait quand même galèrer L'om chez eux c'est pas rien, le seul soucis c'est cette maudite pousse qu'on traîne depuis des années et peut être aussi un petit soucis mental car le nombres de buts encaisser en fin de mi temps /match est hallucinant.... Puis bon les erreurs d'arbitrage qui nous mine mais c'est pas nouveau

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
26 septembre 2018 à 21:08:30

Poisse*

MyNameIsAntoine
MyNameIsAntoine
Niveau 16
26 septembre 2018 à 21:09:48

Vous trouvez le moyen d'être satisfait alors qu'on joue une mi temps à 11 contre 10, qu'on égalise à la fin et qu'on est incapable de tenir ce point ? Qu'ils aillent se faire foutre. J'en ai explosé ma télécommande putain

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
26 septembre 2018 à 21:10:03

C'est mental le problème

M'enfin tout n'est pas à jeter ce soir, si on joue comme ça à l'exterieur toute la saison on a de quoi emmerder pas mal d'équipe

neywa
neywa
Niveau 10
26 septembre 2018 à 21:10:39

Le 26 septembre 2018 à 21:09:48 MyNameIsAntoine a écrit :
Vous trouvez le moyen d'être satisfait alors qu'on joue une mi temps à 11 contre 10, qu'on égalise à la fin et qu'on est incapable de tenir ce point ? Qu'ils aillent se faire foutre. J'en ai explosé ma télécommande putain

C'est surtout que l'an dernier on était quand même bien pire.

Message édité le 26 septembre 2018 à 21:10:55 par neywa
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 septembre 2018 à 21:11:42

Le 26 septembre 2018 à 21:07:37 Winstonlove a écrit :
Je trouve l'équipe vraiment bien moi, c'est pas une équipe de merde, on fait quand même galèrer L'om chez eux c'est pas rien, le seul soucis c'est cette maudite pousse qu'on traîne depuis des années et peut être aussi un petit soucis mental car le nombres de buts encaisser en fin de mi temps /match est hallucinant.... Puis bon les erreurs d'arbitrage qui nous mine mais c'est pas nouveau

Mais c'est sur qu'on est mieux que l'an dernier,a tous les niveaux mais voila ta résumé le reste :-( on va se maintenir sereinement pas de soucis,mais ce soir ca gave quoi

MyNameIsAntoine
MyNameIsAntoine
Niveau 16
26 septembre 2018 à 21:11:45

Le 26 septembre 2018 à 21:10:39 neywa a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 21:09:48 MyNameIsAntoine a écrit :
Vous trouvez le moyen d'être satisfait alors qu'on joue une mi temps à 11 contre 10, qu'on égalise à la fin et qu'on est incapable de tenir ce point ? Qu'ils aillent se faire foutre. J'en ai explosé ma télécommande putain

C'est surtout que l'an dernier on était quand même bien pire.

L'an dernier on se mangeait aussi des but comme ça après avoir marquer. Ce mental c'est juste pas possible

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment