En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
Pseudo supprimé26 septembre 2018 à 20:49:57
Mais quel joueur ce DA COSTA
Combien de buts décisifs ?
BonjourDimanche
Niveau 10
26 septembre 2018 à 20:50:15
Putain cimer chef ! Saadi dans l'action du but
Pseudo supprimé26 septembre 2018 à 20:50:29
Le 26 septembre 2018 à 20:49:17 Darth_Pucix a écrit : 5 minutes de temps additionnel Pas de blague
Maintenant il faut aller chercher un 3eme but
IkerDoBrazil
Niveau 7
26 septembre 2018 à 20:50:34
vous faites honte bordel
ReLint
Niveau 67
26 septembre 2018 à 20:50:46
Ah ouais non mais la la ... C'est plus que tendu ce prendre un but à la 90ème par Galère Gérien ... Je finis le match et je stoppe le FF on est foutu
neywa
Niveau 10
26 septembre 2018 à 20:50:48
Putain zermain
darth_pucix
Niveau 25
26 septembre 2018 à 20:51:05
je sais pas quoi dire
BonjourDimanche
Niveau 10
26 septembre 2018 à 20:51:27
Mais merde y'a que le racing pour faire ça
Ronald_Jenkees
Niveau 10
26 septembre 2018 à 20:51:34
.....
Winstonlove
Niveau 54
26 septembre 2018 à 20:51:39
Putain ca me gave les scénario de merde c'est pas possible
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 septembre 2018 à 20:51:55
MAIS NON PUTAIN ON LES AVEZ LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 septembre 2018 à 20:52:38
Notre bon vieux racing
darth_pucix
Niveau 25
26 septembre 2018 à 20:53:18
Winstonlove
Niveau 54
26 septembre 2018 à 20:53:34
Tellement pas mérité la victoire de L'om, mais bon le nombres de défaites pas mérité pour le racing que j'ai vu dans ma vie.....
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 septembre 2018 à 20:54:09
Crampes pour lala,on est foutus pour dijon
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 septembre 2018 à 20:55:14
Osef de zermain la,on se fait ken bordel
ReLint
Niveau 67
26 septembre 2018 à 20:55:17
Bon bah on se volé ca méritait le nul m'enfin tempis c'est ainsi
darth_pucix
Niveau 25
26 septembre 2018 à 20:55:40
Le 26 septembre 2018 à 20:54:09 Baron-Retro-90 a écrit : Crampes pour lala,on est foutus pour dijon
C'est rien des crampes
Une_Bretzel
Niveau 10
26 septembre 2018 à 20:56:25
J'ai de suite dit après le but de Da Costa que Marseille allait en mettre un troisième dans les arrêts de jeu ça n'a pas loupé ça n'arrive qu'à nous
darth_pucix
Niveau 25
26 septembre 2018 à 20:57:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm