Le 29 septembre 2018 à 21:53:21 MaximyDeAntoine a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 21:48:54 ReLint a écrit :
MERITE AMPLEMENT MERITE MERCI JONAS LE N1 DE CETTE EQUIPE CETTE ANNEE
On vise le top 10 je le dis depuis le début de saison y'a aucune enflammade c'est ce qu'on doit viser avec cette effectif et ce public
On disait la même chose l'an dernier avant la trêve hivernale
Ouais non l'an dernier on s'est tous enflammé avec le nul contre Marseille puis la victoire contre Paname mais je te rapelle qu'on avait Koné-Mangane en DC tu comprend pourquoi cette année je le sens bien ?
A part le MG on a aucun problème dans l'équipe
Le 29 septembre 2018 à 21:54:18 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 21:41:24 ReLint a écrit :
Ce duo d'attaque putain même trio avec Zohi si on finit pas dans le top 10 y'aura un problème
Calma calma :cr7:
Laisse mon m'enflammer un peu rhoo
On vient de faire une jolie victoire avec cleansheet je peux bien un peu partir en couille juste aujourd'hui ( fin jusqu'au prochain match quoi
)