CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 septembre 2018 à 21:39:48

Belle ovation pour Nuno !

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
29 septembre 2018 à 21:41:17

7 ème et toient ? :)

Ça joue l'Europa cette saison

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 septembre 2018 à 21:41:24

Ce duo d'attaque putain même trio avec Zohi si on finit pas dans le top 10 y'aura un problème

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 septembre 2018 à 21:42:18

Et voilà sa s'enflamme...:hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 septembre 2018 à 21:44:08

Ohh Jonas t'es bonne :coeur: :rire:

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 septembre 2018 à 21:45:03

Jonas cette rage :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 septembre 2018 à 21:48:54

MERITE AMPLEMENT MERITE MERCI JONAS LE N1 DE CETTE EQUIPE CETTE ANNEE

On vise le top 10 je le dis depuis le début de saison y'a aucune enflammade c'est ce qu'on doit viser avec cette effectif et ce public

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
29 septembre 2018 à 21:49:07

Sa soigne même le goal average ce soir, on est gâté

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 septembre 2018 à 21:49:56

Fofana qui bat un record :rire: 1 sec sur la pelouse :rire:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 septembre 2018 à 21:51:44

:fete: :fete:

MaximyDeAntoine
MaximyDeAntoine
Niveau 37
29 septembre 2018 à 21:53:21

Le 29 septembre 2018 à 21:48:54 ReLint a écrit :
MERITE AMPLEMENT MERITE MERCI JONAS LE N1 DE CETTE EQUIPE CETTE ANNEE

On vise le top 10 je le dis depuis le début de saison y'a aucune enflammade c'est ce qu'on doit viser avec cette effectif et ce public

On disait la même chose l'an dernier avant la trêve hivernale

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
29 septembre 2018 à 21:54:18

Le 29 septembre 2018 à 21:41:24 ReLint a écrit :
Ce duo d'attaque putain même trio avec Zohi si on finit pas dans le top 10 y'aura un problème

Calma calma :cr7:

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 septembre 2018 à 21:59:09

Le 29 septembre 2018 à 21:53:21 MaximyDeAntoine a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 21:48:54 ReLint a écrit :
MERITE AMPLEMENT MERITE MERCI JONAS LE N1 DE CETTE EQUIPE CETTE ANNEE

On vise le top 10 je le dis depuis le début de saison y'a aucune enflammade c'est ce qu'on doit viser avec cette effectif et ce public

On disait la même chose l'an dernier avant la trêve hivernale

Ouais non l'an dernier on s'est tous enflammé avec le nul contre Marseille puis la victoire contre Paname mais je te rapelle qu'on avait Koné-Mangane en DC tu comprend pourquoi cette année je le sens bien ? :hap: A part le MG on a aucun problème dans l'équipe

Le 29 septembre 2018 à 21:54:18 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 21:41:24 ReLint a écrit :
Ce duo d'attaque putain même trio avec Zohi si on finit pas dans le top 10 y'aura un problème

Calma calma :cr7:

Laisse mon m'enflammer un peu rhoo :( On vient de faire une jolie victoire avec cleansheet je peux bien un peu partir en couille juste aujourd'hui ( fin jusqu'au prochain match quoi :hap: )

FionDeHermione
FionDeHermione
Niveau 10
29 septembre 2018 à 22:00:26

yes jolie victoire

darth_pucix
darth_pucix
Niveau 25
29 septembre 2018 à 22:06:25

Match encourageant, la défense continue de me faire flipper par contre, Mitrovic me déçoit depuis quelques matchs

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 septembre 2018 à 22:14:25

Le 29 septembre 2018 à 22:06:25 Darth_Pucix a écrit :
Match encourageant, la défense continue de me faire flipper par contre, Mitrovic me déçoit depuis quelques matchs

Ah t'es la Clint ^^ J'ai une petite commande à faire moyen d'avoir un petit sticker de Dieu Costa stp :hap:

+ D'accord avec toi pour Mitrovic fin après ojd c'était pas non plus dégeulasse de chez degeulasse mais on attend mieux de sa part vu le level qu'il a

neywa
neywa
Niveau 10
29 septembre 2018 à 22:16:23

Bon bah les 3 points avec la manière, rien à critiquer par contre un enorme Match (encore) de Da Costa Martin et lala.

@relint quand mothiba a marquer et que le speaker crier lebo je répondais mothibut :fier:

ReLint
ReLint
Niveau 67
29 septembre 2018 à 22:18:19

Le 29 septembre 2018 à 22:16:23 neywa a écrit :
Bon bah les 3 points avec la manière, rien à critiquer par contre un enorme Match (encore) de Da Costa Martin et lala.

@relint quand mothiba a marquer et que le speaker crier lebo je répondais mothibut :fier:

Ahhh t'es un bon toi :rire: En plus fais chier je devais y être avec un pote mais bon cloué au lit avec une gastro :(

neywa
neywa
Niveau 10
29 septembre 2018 à 22:21:17

Le 29 septembre 2018 à 22:18:19 ReLint a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 22:16:23 neywa a écrit :
Bon bah les 3 points avec la manière, rien à critiquer par contre un enorme Match (encore) de Da Costa Martin et lala.

@relint quand mothiba a marquer et que le speaker crier lebo je répondais mothibut :fier:

Ahhh t'es un bon toi :rire: En plus fais chier je devais y être avec un pote mais bon cloué au lit avec une gastro :(

ah, fais chier ça :(

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
29 septembre 2018 à 22:21:34

Semaine quasi parfaite, on aurait pu avoir 1 point de plus si on craque pas a Marseille mais bon 11 pts c'est très bien vu les adversaires rencontrer.... Et le potentiel est la, clairement l'équipe est au dessus de celle de la saison dernière.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment